Chapitre XXIV

35 7 0
                                    

Enceinte.... Je suis enceinte. Mais comment est ce possible?? Pourquoi ce malheur m'étais je arrivé?

_ ne pleures pas ma belle ce n'est pas bon pour notre fils. Me dit Spencer. Joignant le geste à la parole, il se mit à essuyer mes larmes
_non non non non dis je en me secouant de tout côté
_madame calmez vous s'il vous plait ne faîtes pas ça me chuchota l'infirmière
_madame MC KENZIE ne vous inquiétez pas tout ira bien. Ce n'est que le stress des premiers mois tout ira bien
  Ainsi dit, il voulut quitter ma chambre mais je l'en empêchais en sautant de mon lit. Sans gêne je me mis à ses genoux pour lui supplier de me débarrasser ce démon qui grandissait en moi.

_ s'il vous plait docteur débarrasser moi de cet enfant je ne veux pas qu'il grandisse en moi. Faites moi avorter je vous en supplie.
_ quoi furent les seuls mots de Spencer.
Je lui balançais un simple regard mais ce que j'y vis me donna des remords pendant un instant. Malheureusement pour lui ce n'était pas assez suffisant pour me faire changer d'avis.
_madame MC KENZIE concertez vous avec votre époux. Ne prenez pas une décision que vous regretterez plus tard.
_ non c'est tout bonnement réfléchi docteur je ne veux pas de cet enfant, je ne veux pas qu'il voie le jour je porte un démon.
_mais Laetitia arrête de raconter des bêtises
_ non Spencer tu ne peux pas comprendre tout ne se pardonne pas avec des mots.
_alors que dois je faire pour que tu cesses de te donner en spectacle Laetitia?
_ dire au docteur de me faire avorter
_est ce si difficile pour toi de porter mon enfant?
_ oui ça l'est à un point où je préfère me donner  La mort. Dis je en saisissant un objet ressemblant à un couteau surÇa suffirait pour me trancher les veines
_ oh mon Dieu quel cauchemar!!!
_madame ne faîtes pas ça s'il vous plait me suppliait le docteur
Ne faisant qu'à ma tête, je m'enfoçais celà dans mes veines.
À cet instant même, je me rendis compte d'une chose il fallait que je sorte de cette pièce. Ils pouvaient m'empêcher de mourir. Heureusement pour moi qu'il y'avait une salle attenante je m'y engouffrais en un quart de seconde  pour la fermer à double tour. J'entendais leur cri faiblement car je me vidais rapidement de mon sang. S'il y'a une chose dont je pouvais être certaine était que d'une minute à l'autre cette porte serait ouverte et j'avais peur que mon acte ait été vain.
Je ne parvenait plus à voir nettement ce qui se passait. Tout était flou apparemment pas assez car sur le sol au plus loin j'avais pu distinguer un couteau. Zigzaguant comme si j'étais saoule je pus me saisir du couteau et avant que je n'aie eu le temps de commettre mon acte la porte s'ouvrit sur un Spencer dont l'état est indescriptible. Je lui fais mon plus mauvais sourire avant de me l'enfoncer dans le ventre. Spencer courut vers moi en hurlant un non!!!!
Un docteur qui hurlait à je ne sais qui..... Tout devint noir puis

Bip ...Bip...Bip

D'où provient ce son? Qui peut faire ce son ? Ne peuvent ils pas l'arrêter ? Ça me donne des maux de tête dont la douleur est insupportable. Je veux parler mais pourquoi en suis je incapable? Mais que se passe-t-il  bon sang? J'ai si mal partout. Je ne peux bouger aucun de mes membres. Mais où suis je?  Il faut que j'ouvre les yeux. Ce simple geste me fait souffrir le martyr. Suis je en enfer? Je pensais qu'en enfer c'était un feu dévorant. Ce que je ressens est plus aggravé.  Mais pourquoi serai je en enfer d'abord? Je ne me souviens de rien.

Je réessaye de me réveiller de ce cauchemar mais rien à faire. Jusqu'à ce que j'entends un
_ Laetitia je ne sais pas si tu m'entends mais reveilles toi stp. J'ai cru que tu bougeais tout à l'heure , il semble que ce n'était que le fruit de mes hallucinations. J'aimerai tant que tu te réveilles et que tu voyes de tes propres yeux cette personne que je deviens.

Qui peut être cet homme? Cette voix je l'ai déjà entendu. Comment oublier ce timbre de voix? Il faut que je le voye de mes yeux. J'ignore pourquoi mais mon coeur bat fort. Qui est ce pour moi? Dans un dernier effort je parvins à ouvrir mes yeux. Les lumières étaient trop fortes, lentement j'avais inspecté la salle d'une façon minutieuse, chose qui me permit de me rendre compte que j'étais dans un hôpital. Un coup d'oeil sur son visage. Il était trop beau

 La danseuse briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant