chapitre XVIII

35 5 0
                                    

_ plus de princesse ?
_ à quoi joues tu?
_à rien bébé. Je veux juste sauver le reste de notre soirée. Je ne veux plus de dispute entre nous.
Cette réponse sembla lui plaire car il se contenta d'un hochement de la tête. Il me regarda avancer lentement avec une lueur de désir dans les yeux. Celà rajouta ma confiance. Son téléphone sonna  mais il n'y fit pas vraiment attention. Quand je fus sur ses genoux à l'embrasser ardemment, Spencer n'y répondit pas aussitôt, quand il voulut y mettre du sien son téléphone recommença à sonner de plus bel. Il voulut y répondre mais moi je l'en empêchais en lui disant de le faire plus tard. Il ne m'écouta pas et y répondit tout de même. C'était la voix d'une fille. Poussée par une jalousie mal placée je me mis à marquer mon territoire en l'embrassant à des endroits sensibles pour lui, sa voix n'avait plus le même timbre, elle devenait de plus en plus rauque, signe qu'il réagissait à mes attentes. Je ne sais pas ce que la fille lui avait dit, il me repoussa et celà ne présageait rien de bon en soi, levant mes yeux pour rencontrer les siens, je me rendis compte qu'il luttait au fond de lui. Il me repoussa pour de bon cette fois ci du revers de la main. Je voulais insister mais il m'arrêta dans mon élan en se levant.
_ je ne peux pas murmura t'il avec haine en fermant les yeux, comme si le simple fait de me voir le dégoûtait,
mais pourquoi ce combat? J'étais sa femme et plus une amie pourquoi celà posait il un problème de m'embrasser, de m'aimer? Ne voulait il plus de moi? L'avais je déjà perdu? Mais que se passait il? Je perdis confiance à en moi, son rejet avait suffit pour me donner une douche froide. Incapable de continuer quoi que ce soit, je m'étais relevée et repris la direction de la chambre, les épaules abattues et le pas traînant. Mes larmes n'attendirent pas d'arriver jusqu'a lit pour couler, il venait de me rejeter alors que moi tout ce que je voulais c'était passer du temps avec lui. Je me sentais sale, allant dans la salle de bain je voulais juste me nettoyer, peut-être que l'eau pouvait atténuer ma peine. Cette nuit lá, le sommeil ne vint pas car chaque fois que je fermais les yeux je revoyais le même film et c'était atroce. Il ne vint pas me voir pas pour forcément me faire l'amour mais au moins pour s'excuser de son comportement, de son rejet. Veillant jusqu'à tard dans la nuit, je guettais son arrivée du coin de l'oeil. Je ne ressemblais plus à rien, étais je entraîn de faire un caprice de petite fille? Pour le moment, mon cerveau était en compote et je ne pouvais m'attarder dessus je voulais juste le sentir à mes côtés. Qu'était donc devenu mon conte de fée? Peut-être que le lendemain serait différent. Je m'endormis malheureusement pour moi au bout d'une heure je m'étais réveillée avec une soif et un verre était posé sur la table de chevet, sans me poser de question je l'engloutis.

  Lorsque je m'étais réveillée, j'avais un mal de tête et le pire était que la chambre dans laquelle J'étais m'était inconnue. J'eus la peur de ma vie seule la présence de Spencer à mes côtés qui me rassura. En parlant de ce dernier, il était assis en face de moi, les pieds croisés , un sourire déstabilisant sadique on va dire restait figé sur moi. Ses doigts n'étaient que boules de points et ses yeux des mitraillettes. Mais que se passait il ? Le cauchemar d'hier était donc une réalité probante? M'etonnais je intérieurement. M'asseyant en tailleur sur le lit je regardais à nouveau la chambre, elle était belle mais qu'est ce que j'y faisais, ce n'était pas celle de l'hôtel j'en étais certaine et qu'elle heure pouvait il être?

_ où sommes nous?
_ en enfer princesse
_ qu'est ce que cela veut dire Spencer?
_ tu es au milieu de nulle part seule avec moi
_ quoi?? Mais que racontes tu donc Spencer? Nous étions dans une chambre d'hôtel cette nuit à vegas
_ peut-être. Mais sois en certaine tu es en enfer.
_ et mes cours alors?
_ tu n'y es plus étudiante.  Je m'en suis déjà
_ mais qu'as tu fait Spencer? Nous aurions pu y arriver
_ pas pour ce que j'ai prévu pour toi
_ qu'entens tu par là?
_ que désormais tu feras tout ce que je te dirai
_ est ce une blague? Crois moi elle est de mauvaise augure

 La danseuse briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant