chapitre XI

60 5 1
                                    

Dire aurevoir ne signifiait pas ne plus penser à eux. Spencer me manquait. Oh si seulement j'avais pu l'oublier peut-être ne serai je pas dans cette situation merdique aujourd'hui. Malheureusement pour moi plus je ne le voyais pas plus il prenait une place infinie dans mon coeur. L'espoir ne me quittait pas. Ne soyez pas outrés, je ne le dérangeais plus mais je priais pour qu'on se retrouve un jour. Je le redis encore si seulement j'avais su ce que me réservait l'avenir j'aurai laissé un de mes prétendants se faire une place dans mon coeur.
Les mois passèrent, des changements arrivèrent aussi j'étais toujours à l'école de danseais mais j'avais aussi mon propre appartement. La plus grande surprise fût d'apprendre que Carlos s'était marié à la cousine de Spencer sans que personne ne le sache. Une occasion pour moi de revoir Spencer. Mais la grande question que je me posais était depuis quand se fréquentaient ils? Carlos devait vraiment être amoureux de cette fille pour l'épouser à las vegas au lieu d'attendre une vraie cérémonie.
Il fallait que je me prépare pour rencontrer ma belle soeur.
Ce fût Carlos qui vint me chercher à l'aéroport. Je logeais chez mes parents.
Dès qu'on se vit il me pris dans ses bras et moi j'avais feint une colère
_mais qu'y a-t-il princesse? Ton vieux frère qui t'aime ne t'a t'il pas manqué?
_oh s'il m'aimait pourquoi ne m'a t'il pas dit qu'il fréquentait une personne?
_oh excuse moi Laetitia c'est récent
_ récent au point de te marier avec elle ? Ce n'est pas un jeu Carlos
_ milles excuses ma princesse que dois je faire pour obtenir votre pardon je le reconnais je suis un frère minable mais c'est fini.
_tu n'es pas minable Carlos je t'aime tu le sais ça? Tout ce que je veux c'est que tu sois heureux
_merci Laetitia mais mon bonheur ne sera complet que lorsque je rendrai justice.
Si seulement j'avais pris en compte le contenu de cette phrase peut-être aurai je pu éviter une catastrophe.
Mélissa se trouvait déjà à la maison, elle était magnifique. Elle m'embrassa et me souhaita la bienvenue.
Durant toute la conversation, personne n'évoqua le nom de Spencer et moi j'avais préféré ne pas gâcher la soirée à tous.
Voir mon frère sourire être attentionné avec sa femme m'avait rempli de joie. Il était très amoureux et ça se voyaient à l'oeil nu.
Une semaine à leur côté m'enchanta et me fit du bien. Les seules informations de Spencer que j'obstins furent Celles qui était sûr internet.
Apparemment Spencer n'était pas d'accord pour ce mariage à un point où il lui avait menacé de rompre tout lien avec elle si elle ne divorcait pas de mon frère. Me détestait il à ce point? Cette situation me faisait encore plus mal. Pourquoi faisait il cela? Mais pourquoi je me demandais encore.
Afin d'obtenir des réponses, j'appelais constamment Spencer. Pour des personnes normales cela pouvait s'interpréter comme un harcèlement, personnellement je m'en foutais. Au bout de mon harcèlement, Spencer répondit enfin
_que veux tu?
_bonjour Spencer comment vas tu ? Lui dis je à bout de souffle. Le simple fait d'entendre sa voix faisait battre mon coeur la chamade
_je n'ai pas de temps à perdre que me veux tu? combien de fois dois je te répéter de ne plus me harceler...
Chacun de ses mots me faisait un mal indéfinissable
_pourquoi me fais tu cela Spencer? Me detestes tu au point de priver Mélissa du bonheur?
Je l'entendis rire. Ce n'était pas un rire joyeux auquel j'étais habituée c'était un rire sans joie
_Laetitia la vie ne tourne pas autour de toi.
N'oses plus jamais m'appeler.
Je n'eus pas le temps d'en placer qu'il avait déjà raccroché. Il n'y avait plus de princesse en l'air maintenant c'était Laetitia. Ce fût pour moi une énième descente aux enfers.
Pauvres Carlos et Mélissa à peine mariés qu'une ombre plane déjà sur eux. Ça ne presageait rien de bon et j'avais immensément peur.

Mélissa et Carlos filaient tous les deux le parfait amour. J'étais souvent en contact avec eux. On se voyait beaucoup quand on le pouvait. Mais au bout d'une année de mariage, Mélissa enceinte mourut . Elle était tombée du haut des escaliers. Bien que mon frère ne voulait rien exprimer physiquement, je savais qu'il était affecté par la mort de Mélissa ainsi que que celle de son enfant à venir.

 La danseuse briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant