chapitre XIV

44 6 0
                                    

Spencer est en train de m'embrasser, j'en étais abasourdie. Je sentis l'énergie et la chaleur de Spencer, ce fût pour moi comme un signal car j'y répondis en passant mes mains autour du cou. Le baiser qui était au départ léger devint de plus en plus insistant. D'un cou de langue, Spencer me carressa et je me laissais faire. Il explorait la caverne de ma bouche avec de langoureux mouvement. Comment y résister? Des gémissements sortirent de ma bouche. Spencer lui laissa entendre un grognement. Nos lèvres se séparèrent et moi j'étais toute tremblante. Il me fallut quelques secondes pour reprendre mon souffle. Mes yeux étaient toujours fermés. Spencer recaptura mes lèvres et cette fois ci, le baiser n'avait rien de doux, il était tel que je le voulais enflammant. Une de mes mains caressa le cou de Spencer et l'autre, je l'enfouis dans les cheveux de ce dernier. Celà suffit à l'exciter encore plus car il me mordit tout d'abord la lèvre inférieure puis le bout de ma langue. Je ne pouvais pas retenir les gémissements. Ceux ci se quadruplèrent lorsque le mains de Spencer se promenèrent dans mon haut. Elles caressèrent mon ventre plat puis remontèrent jusqu'à mes seins. Chacune de ses mains s'était s
Parée de mon sein qu'elle caressa puis tira le téton. Un cri sortit de ma bouche. Je voulais plus. Malheureusement pour moi, Spencer mit fin à notre baiser.

_ merde...merde... merde maugréa t'il.
  Non ... non , il regrettait déjà ce qui s'était passé et là à cet instant je me sentais sale. Enfin je me permis de le regarder, ses mains qui me caressaient il n'y a pas longtemps de celà se trouvaient à présent enfouient dans ses cheveux. Ses yeux étaient fermés comme s'il voulait chasser ce qui s'était passé entre nous de sa tête. Je ne voulais pas en voir d'avantage c'est pourquoi je pris la décision de m'en aller. Je lui tourna le dos et ramassa mes affaires. Il ne fut aucun mouvement et j'allais sortir de la pièce quand je fus retenue par une main. Je le regarda droit dans les yeux, il semblait en colère. Quai je encore fait?

_ que fais tu?
_ je m'en vais
_ quoi??? Et tu me laisses ici en plan
_ mais je croyais que tu regrettais ces baisers et je ne voulais pas te créer des problèmes une fois de plus j'ai fini par comprendre la leçon.
_ hum il est trop tard pour les regrets m'avait il dit sobrement
_ quoi???
_ non non. Je suis venue uniquement pour toi.
      J'allais répliquer  mais il m'en arrêta en saisissant ma main
_ si je regrette c'est parce que j'ai cédé trop rapidement. Il ne fallait pas t'embrasser de surcroît ici qu' risque de ne plus me retenir regarde l'effet que tu me fais.

Il posa ma main sur une bosse et je devins rouge je savais ce que c'était.

_ tu vois je ne peux pas lutter.

Ma main caressa lentement la bosse. Je ne sais pas d'où m'est venu le courage mais j'appréciais l'effet que lui fesais. Il ne fallut pas longtemps pour que Spencer s'enflamme il me poussa contre le mûr. Donc je me retrouvais dos au mûr.
_arrêtes ça s'il te plait princesse je ne me retiendrai pas longtemps. On nous attend tu sais
_ ah bon !!! Par qui?
_ c'est une surprise. Le jet n' attend plus que nous
_le jet ??? Et où allons nous? Je n'ai rien préparé.
_ tu auras tout ce que tu veux là bas  viens juste avec moi
_ non Spencer
_non? Et pourquoi refuses tu de venir avec moi? Après tout ce qui vient de se passer je ne te comprends pas.
_ que se passe-t-il Spencer? Est ce un piège? Tu ne peux pas débarquer du jour au lendemain à mon école et me demander de te suivre je ne sais où!!!
_qu'insinues tu pas là Laetitia? Que je suis là pour te rendre un piège? Ok je vais rentrer chez moi.
Il fit des pas et sortit de la salle. Hé lui courus après en hurlant
_ non non Spencer attends.

 La danseuse briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant