chapitre II

109 7 2
                                    

Plusieurs jours s'étaient écoulés sans que je revoye mon Prince charmant. Je ne pouvais pas non plus demander à mes frères pourquoi il n'était plus revenu à la maison. Il me manquait tellement. Je voulais le voir et chaque jour en entendant mes frères rentrés à la maison j'espèrais qu'il serait avec eux mais rien à chaque fois tout se soldait par une déception. Malgré cela je n'en patissais point sur mes études de danse au contraire je m'y donnais encore plus . Cela plaisait énormément à mon prof madame Misty copeland qui était une de mes modèles. Elle me demandais souvent d'où me venait cette force et je lui répondais avec joie de mon Prince charmant. A cette réponse elle souriait. Je pense qu'elle comprenait qu'à cet âge nous les filles reviont de rencontrer des princes charmants et elle me conseillait de continuer ainsi.
Spencer revint à la maison avec d'autres amis un samedi . Je n'eu pas le temps de lui dire ne fut ce qu'un simple bonjour que je devais m'en aller pour mes cours de danse . Cette situation ne me rendis pas triste au contraire elle me rendis encore plus joyeuse le voir avait ensoleillé ma journée encore plus.

Le soir en rentrant à la maison, je me rendis dans la chambre de mes frères et là deviner la surprise qui m'attendait Spencer. Comme ma joie était grande. Ils regardaient un film. J'allais entrer dans la chambre et les rejoindre sur le canapé mais je me raisisis . Les éclats de rire de la dernière fois me revinrent en tête.
Demi tour fis je dans bruit et me rendis dans ma chambre rêvasser. Juliano vint dans ma chambre me demander de descendre dîner aux environs de 18h. Et quelle ne fut pas encore ma surprise en voyant Spencer assis à notre table .

Mais que se passait il? Me demandais je intérieurement
Juliano donna la réponse à ma question intérieur
_en fait les parents ne sont pas là ils ont été appelé d'urgence à l'hôpital donc nous ferons du babysiting
Cette réponse ne me rassurait pas du tout les jumeaux le comprirent
Voyant mon air dépité Spencer vint à leur
_ne t'inquiète pas princesse je suis là rassure toi je saurais bien les surveiller ...
Le reste de sa phrase resta suspendue dans sa bouche car dans ma tête seul le mot princesse faisait écho.
_allô princesse???
Avec un grand sourire je lui demandais
_alors je ressemble à une princesse?
_ bah oui vu que tu vas te marier avec un Prince charmant et vivre dans un château conclut il avec sublime sourire
Dans ma tête toutes ces paroles signifiaient :«tu es ma Princesse on va se marier et on ira vivre  dans un château»

Ma soirée se termina en beauté entourée de mes frères et de mon Prince charmant. À cet effet, je m'endormis très tard . Oh il n'y a pas de mal à cela c'était les week-ends de toute façon.

Avec écart, je me suis aperçue que cette soirée avait marqué le début de notre rapprochement et peut-être même le début de mes problèmes. À présent je ne peux plus rien y faire mis à part regretter chacun de ces moments de bonheur passés à ses côtés.

Peut-on m'en vouloir pour cela je n'était qu'une petite fille amoureuse naïve. C'est regrettable.

Depuis cette soirée, quand je le pouvais, je traînais avec mes frères et Spencer. Ce dernier s'était révélé être très protecteur avec moi au fil des jours . Ainsi, on apprenait à se connaître petit à petit je m'en réjouissait à cette époque. J'appris qu'il était fils unique et qu'il vivait avec ses deux parents ainsi qu'avec une de ses cousines Mélissa Mc Kenzie qui était sa grande soeur de 3ans et qui était à l'université. Concernant ses parents, son père était avocat et sa mère était agent immobilier. Je savais qu'il jouait au basket-ball au lycée tout comme mes frères. Sa voiture était trop belle; j'y montais quand on allait faire un tour au parc, quand on allait chez lui ou au cinéma c'était chouette.

 La danseuse briséeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant