Derniers préparatifs

900 46 74
                                    

Trois mois ont déjà passés depuis que Matt m'a fait sa demande, je n'en reviens toujours pas. Chaques jours qui passe je regarde cette bague qui illumine mon doigt. Trois mois que nous nous sommes retrouvés et que nous ne nous quittons plus. Nous sommes retournés dans notre maison pour laisser Daryl et Isa tranquille, et oui ces deux là ce sont bien rapprochés depuis leur rencontre. Je suis heureuse de voir Daryl ainsi, il mérite de connaître le bonheur de l'amour, amour que je ne pouvais lui offrir.

Matt: T'en pense quoi si on met une bande rose sur ce côté du mur ?

Je suis forcé de sortir de mes pensées quand ses mains viennent encercler mon ventre qui ne cesse de grandir.

- Hmm tu disais

Matt: T'en pense quoi si on met une bande rose sur ce côté du mur ?

- Oui pourquoi pas, enfin non... je sais pas

Matt: T'es pas avec moi ma belle, qu'est-ce qui te travaille ?

- Je repense juste à tous ce qui c'est passé depuis qu'on c'est retrouvé

Ses lèvres viennent se poser dans mon cou qu'il parsème de baiser, je laisse ma tête aller en arrière pour lui laisser un total accès à ma peau qui frissonne sous sa bouche.

- Tu sais que tu me rends dingue quand tu fais ça...

Matt: Je sais

Il continue de m'embrasser avec tendresse et viens caresser mon bras, les frissons qui parcourait ma peau ne sont plus. Une chaleur indescriptible traverse mon corps, tout me paraît léger autour de moi, je mordille ma lèvre inférieure et pousse un gémissement de bien être.

Je lâche le pinceau que je tenais en main et le fait tomber dans le peau de peinture à mes pieds.

Matt: On perd pieds madame Ortega

- Tu sais ce dont j'ai envie ?

Matt: Dis moi tout

Je me tourne vers lui et passe mes bras autour de sa nuque, mon nez carresse le sien avant de passer mes lèvres sur les siennes. Je fait jouer ma langue sur sa bouche sucrée pour le mettre en appétit, ses mains puissantes se posent sur mes hanches pour me faire décoller du sol et m'entraîner contre l'un des murs. Mon dos heurte la cloison tandis que ses mains ont encerclés mes cuisses qui le prennent prisonnier. Nos langues jouent ensemble alors que mes doigts passe sous son t-shirt qui moule ses muscles.

Matt: Doucement ma belle

- Je peux pas... c'est les hormones

Je reprends ses lèvres à pleine bouche et défait la boucle de sa ceinture, ses doigts remontent le long de mes cuisses en passant sous ma robe, j'étouffe un gémissement de plaisir dans sa bouche lorsque ses doigts entre en contact avec mon intimité.

Je sens mon corps se séparer du mur contre lequel j'étais.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Matt: Je t'emmène dans notre chambre...

Je suis toujours maintenu par mon apollon qui se dirige de l'autre côté du couloir en me portant comme un poids plume malgré ma grossesse. Mes bras toujours autour de son cou, je laisse mes doigts empoigner ses cheveux soyeux, mes lèvres sont suspendues aux siennes jusqu'à ce que mon corps se pose sur les draps.

Il quitte mon étreinte pour retirer son t-shirt qu'il envois rapidement valser dans la pièce, je reste allongée devant lui en me mordant la lèvre inférieure lorsqu'il retire le reste de tissus devenu trop encombrant. Je retire ma robe et mes sous vêtements pour lui laisser une vue d'ensemble sur mes courbes qui le désirent plus que tout. Il vient à moi et s'allonge au dessus de mon corps en maintenant ma cuisse sur sa hanche, son autre main viens resserrer mes cheveux entres ses doigts sans quitter ma bouche qu'il possède à merveille. Je sens son membre se fraie chemin en moi, je laisse ma tête aller en arrière quand il s'emboîte en moi, ses vas et viens sont doux et lents, ça n'a rien à voir avec le sexe bestiale qu'il y avait entre nous il y a quelques temps de ça. Il me prends avec douceur comme s'il avait peur de nous blesser les enfants et moi, son acte est plein de tendresse mais j'en veux plus, beaucoup plus...

Le passé reste présent - Tome 2Where stories live. Discover now