Quand la confusion s'installe

870 50 110
                                    

Prise de vue de Matt

Je suis à genoux dans la neige, la tête de ma belle appuyée dessus. Je la regarde allongée ainsi, les yeux fermés. Je passe mes mains dans ses cheveux en ne lachant pas mon regard de son doux visage aux apparences endormis...

James prends le flacon et l'ouvre avant de le porter sous son nez de ma belle. Je le stoppe avant qu'il n'aille plus loin ne sachant pas ce qu'il s'apprête à lui faire sentir.

- C'est quoi ?

James: Ça devrait la ramener parmis nous

Je lache sa main et le laisse approcher la petite fiole. Il fait des vas et viens avec le produit sous son nez, je fixe son visage attandant de voir une réaction quelconque. Ses traits se crispe soudain, marquant sa petite ride du lion. Mon regard se pose sur ses yeux qui s'ouvrent doucement, battant ses cils à de maintes reprises. Mes mains descendent sur son visage et le caresse, un sourire se dessine sur ses traits marqué et elle lève son regard vers moi sans plus le lâcher.

Pablo: Auriane !

Elle détourne le regard et le porte vers Pablo qui se met à genoux et prends sa main dans la sienne.

Pablo: Tu m'as fais peur ma chérie !

Elle continue de sourire et pose sa main sur la sienne en ouvrant la bouche.

Auriane: Je sais papa

Le visage de Pablo s'illumine devant ses simples mots qui viennent de sortir de sa bouche. Il se penche vers elle et dépose un baiser sur son front, elle passe ses mains autour de ses épaules imposantes et tapote son dos du plat de la main. Je ne peux retenir une petite larme de couler devant la scène qui se produit sous mes yeux.

Prise de vue d'Auriane

Je sers mon père dans mes bras pour le rassurer et profiter de nos retrouvailles. C'est fou mais ce mot sonne encore bizarre dans ma bouche " Papa" ça me fait tous drôle d'appeler cet homme ainsi.

Je me défait de ses bras et attrape le col de Matt, je l'attire vers moi et écrase ses lèvres sur les miennes et y insère ma langue sans que la sienne ne tarde à me rejoindre.

??: Hum hum

Je lâche mon emprise et regarde d'où proviens se raclement de gorge qui casse mon coup. Mes yeux se portent automatiquement sur Daryl qui a les bras croisés et tape du pieds en détournant son regard du mien.

- Soit pas jaloux, je peux t'en faire un aussi si tu veux.

Matt: Hum hum

Cette fois ci c'est mon beau brun qui se met à racler sa gorge. Mon père me reprends vite fait comme si je venais de commettre un péché.

Pablo: Auriane !

- Roh c'est bon, je plaisante...ou pas

Je fais un petit sourire mutin à mon beau brun et me redresse, je me mets en tailleur et jette un oeil vers l'habitation en feu avant de me retourner vers Pablo.

- Jérémy ! Tu l'as...

Pablo: C'est fini ma belle, il ne te touchera plus.

Je suis soulagée en entendant Pablo me dire que Jérémy est hors jeu. Matt et moi ne risquons plus rien à présent mais en y réfléchissant bien mon coeur se sert. Je sais que Pablo le considéré comme son fils, il y avait un lien particulier entre ces deux là et je l'ai brisé... Je pose ma main sur la sienne et plonge mes prunelles dans les siennes, je peux y lire de la tristesse et du soulagement.

Le passé reste présent - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant