Sans rencune

881 48 46
                                    

Je pige pas là, qu'est-ce que Liz a à voir la dedans ?

- Qu'est-ce que t'essais de me dire ?

Elle relève son visage vers moi et plante son regard dans le mien sans dire un mot.

- Auriane ! Dis moi ce que Lisa à voir dans cette histoire !

Auriane: J'ai passée la nuit avec Liz...

Super c'est cool, t'as passée la nuit avec Lisa et après ! Ça me fait de belles jambes, moi ce que je veux savoir c'est quel est l'enfoiré qui c'est fait ma nana ! Je sens une rage indescriptible monter en moi rien qu'en penssant au connard qui à eu le loisir de la posséder...

- Ouai, mais ça me dis pas quel est le fils de pute que tu t'es tapé !

Auriane: Putain mais tu comprends pas ! C'est liz Matt, J'AI COUCHÉE AVEC LIZ !!

Je me lève et fait les cents pas dans la pièce, mon cerveau se met à tourner à milles à l'heure, j'en crois pas mes oreilles j'ai bien entendu... Liz et Auriane, LIZ ET AURIANE !! Un rire nerveux sors de ma bouche en réalisant qu'Auriane et Lisa on couchées ensemble. Je me tourne vers elle est ris de plus belle.

Auriane: Dis quelques choses Matt...

Je m'allonge brusquement sur le lit ce qui l'a fait sursauter. Je prends son visage entre mes mains et plante mon regard dans ses yeux.

- Lisa, sérieusement ?

Elle hoche la tête ne me quittant pas des yeux.

- Et t'as pris ton pieds au moins ? Lui demandais je un sourire au coin de la bouche, une lueur coquine dans les yeux.

Auriane: Matt !

- Quoi ? Je veux savoir comment c'était...

Auriane: Hein ?! Tu m'en veux pas ?

- Non, enfin c'est Lisa quoi, c'est pas comme si c'était avec un mec

Elle recule sa tête de quelques centimètres et écarquille les yeux.

Auriane: Mais c'est pourtant la même chose !

- Mmh, c'est différent...

Auriane: Sérieux ?

- Ouai

Auriane: Et si je te dis elle me tire vers elle est susurre au creux de mon oreille, tu n'as pas idée des capacitées de Liz à jouer avec sa langue sur un entre jambe...

Oh putain... Là c'est elle qui ne mesure pas sa capacité à faire réagir mon entre jambe, je les imagine l'une et l'autre se faire plaisir mutuellement.

- Dis pas ça où je vais vite te faire changer de jugement

Elle retire sa bouche de mon oreille un sourcil arqué et me fais son plus beau sourire, ma main viens carresser sa joue avec tendresse. Mes yeux passe de ses iris d'un bleu intense à ses lèvres. Son pouce caresse ma lèvre inférieure, je depose un baiser sur le bout de son doigt avant de fondre sur ses lèvres, ma main remonte dans sa chevelure tandis que l'autre passe dans son dos et l'amène contre mon torse. Nos corps sont l'un contre l'autre, ma main quitte ses doux cheveux pour venir effleurer sa poitrine, elle passe sa cuisse sur ma hanche et accentue la pression de son bassin sur mon entre jambe qui se met à gonfler. Ses mains joues sur les boutons de ma chemise qu'elle défait un à un et dénude mon épaule. Nos langues s'emmêlent à un rythme effréné, ma main continue de parcourir ses courbes humides pour finir sur ses fesses et remonter sa robe.

Le passé reste présent - Tome 2Where stories live. Discover now