Entre de mauvaises mains

729 47 49
                                    

Un homme au visage ravagé pointe mon arme dans le dos et menace de me faire la peau si je tente une quelconque riposte. Il faut que je garde les idées claires et que je me sorte de cette merde et vite !!

- Putain mais t'es qui ? Qu'est-ce que tu me veux ?

Mec: La furie en échange de ta vie

- C'est hors de question hijo de puta !

Mec: Dans ce cas on va rendre visite à quelqu'un qui te fera changer d'avis.

Le mec monte à l'arrière de ma moto contre mon gré en appuyant le canon de mon arme dans le dos.

Mec: En route Ortega, on va saluer ton amis César !

- Mierda bastardo !

Mec: Tut tut tut, avance et ferme là !

Je redémarre est fais demi tour pour prendre la direction opposée qui me mène vers la villa de ce bâtard de César, je vais lui éclater sa gueule à ce fumier ainsi qu'à ce connard qui me menace avec mon flingue !

Prise de vue d'Auriane

Je suis encore au cabinet de James relié à Kellar par un tube gorgé de mon sang, je regarde l'heure tourner sur mon téléphone, 22h50, 23h15, 23h45, et mon homme n'est pas encore là alors que mes paupières se font de plus en plus lourde. Je commence à me ronger les ongles, ce qui n'est pas dans mes habitudes mais l'absence de Matt me perturbe ce que James remarque rapidement.

James: Il va arriver ma belle

- Il devrait déjà être là depuis longtemps

James: Ne t'en fait pas

- Ça fait déjà un moment qu'on a raccroché tous les deux...

James: Je suis sûr qu'il a fait un petit détour pour manger un bout

Je souris à James qui tente de me remonter le moral du mieux qu'il peut  mais je prends rapidement mon téléphone et appel Matt qui ne répond toujours pas, fichu répondeur !! Je vais lui laisser un message pour savoir ce qu'il se passe.

Message: Matt, je commence à m'inquiéter, tu devrais déjà être chez James depuis un moment et c'est pas le cas alors rappel moi steuplait

Je raccroche et regarde mon écran s'éteindre. Milles et un scénarios se bouscule dans ma tête, j'imagine le pire qui puisse lui être arrivé, Matt n'est pas du genre à me poser un lapin. S'il avait eu un accident où qu'il est tombé sur l'un des hommes de César ?! Au plus profond de moi je sens qu'il se passe quelques choses de mauvais... J'arrache la perfusion de mon bras et presse un coton sur la pliure de mon coude. Je me lève rapidement et sent ma tête tourner, des dizaines de petits points blancs viennent danser devant mes yeux avant de s'assombrirent en tâches noires, des fourmilles apparaissent au bout de mes doigts et se propagent dans le restes de mon corps, j'essaie d'articuler le moindre mot mais aucun sons ne sort de ma bouche où alors se sont mes oreilles qui refuses d'entendre mais je suis presque sûr que ce n'est pas le cas parce que j'ai la sensations entendre des bourdonnements.

Je me laisse tomber sur le fauteuil que je venais de quitter... Bordel qu'est-ce qui se passe ? L'impression qu'on effleure ma peau me donne des frissons, le bourdonnement qui était présent dans mes oreilles s'atténue peu à peu laissant des brides de voix parvenir comme un écho.

James: Auriane... Auriane !

Les tâches noires laissent place au décor de cette pièce floutée comme si un voile avait embué ma vision. Ma vue reviens enfin à la normale, je vois James se tenir penché devant moi.

Le passé reste présent - Tome 2Where stories live. Discover now