Reprendre du poil de la bête

736 50 47
                                    

Prise de vue d'Auriane

J'ouvre les yeux et regarde partout autour de moi, les murs qui m'entourent ne sont plus ceux ou je me suis endormie. La clarté du jour à disparu pour laisser place à la lumières des étoiles dans le ciel, cet endroit est bien plus agréable et apaisant que ce cachot. Je suis allongée sous une fine couche de satin qui couvre ma peau, la faible lumière au coin de la pièce éclair la coiffeuse qui renvois mon reflet négligé dans le miroir. Je me redresse en douceur et m'assois sur le bord du lit, les vêtements ternis par la saleté ne sont plus ceux qui me recouvre à présent, je porte une nuisette en dentelle et soie noire qui s'arrête à mis cuisse sur ma peau blanche.

Je quitte ma couchette et pars dans la salle de bain, j'allume la lumière et me penche au dessus de la vasque, je regarde mon double de plus prés dans la glace. Mon oeil gauche est marqué par le poing que Stef lui a porté la veille, je touche cette marque au coin de ma tempe en arrachant une grimace à son contact.

Je m'enferme dans la salle de bain et laisse tomber la nuisette le long de mes jambes. Je pénètre sous la douche tel un zombie et allume le jet, l'eau chaude s'écrase sur ma peau tiède et dégouline le long de mes cheveux. Je redresse ma tête vers le jet et plaque mes cheveux en arrière, mes paupières closes laissent vaguabonder mon esprit au plaisir des souvenirs avec Matt sous une douche. Mon pouce se pose à le commissures de mes lèvres avant de glisser le long de celles-ci, des frissons parcours ma peau en imaginant ses lèvres sur les miennes. Je rouvre les yeux et me savonne jusqu'à obtenir un epais nuage de mousse sur mon épiderme. Je laisse mon esprit divaguer en imaginant les mains de mon homme me toucher dans notre baigoire éclairée à la lueur des bougies, la chaleur de son torse dans mon dos, ses lèvres qui épousent le creux de mon cou, ses délicieuses caresses le long de mon épine dorsale, tous ses simples gestes me procure un sentiment de bien être malgré la distance qui nous sépare aujourd'hui... Je suis vite ramenée à la réalité et quitte mon moment de plénitude quand on toque à la porte.

- Je suis sous la douche !

Les frissons qui viennent de parcourir le creux de mon échine ne sont qu'un des nombreux effets placebo que son souvenir me procure, il me manque terriblement, j'éprouve ce besoin inconditionnel de goûter son affection et l'avoir auprès de moi. Je coupe l'eau et passe une serviette sur ma poitrine douloureuse depuis quelques temps.

César: Je reviens dans 5 minutes

Je sors de la douche et me sèche rapidement avant d'ouvrir la porte de la salle de bain en passant ma tête pour voir si je suis bien seule. Constatant que César a bien quitté la chambre, je vais me chercher des vêtements au dressing et m'habille en vitesse avant qu'il ne revienne. J'enfile un haut ample et un legging qui m'est un peu étroit sur mes hanches, je mallonge sur le lit est rentre mon ventre pour le monter juste en dessous de mon nombril et le ferme.

Je suis sûr que plusieurs d'entre vous ce sont reconnues 🙄 cette bonne vieille méthode est toujours aussi efficace pour rentrer dans un pantalon un peu serré 😉

Je m'installe devant ma coiffeuse et défais les noeuds de mes cheveux en les peignant avant de retourner dans mon lit. On viens frapper une nouvelle fois à la porte à croire que c'est fait pour m'agacer. Je reste assise sur le couvre lit et attend qu'il pénètre mon espace vital.

César: Comment va la plus belle ?

- Pourquoi je suis ici César ? Je veux dire, pourquoi je suis à nouveau dans cette chambre ?

César: J'ai relevé ta punition.

- Merci papa..,dis-je en marmonnant

César: Qu'est-ce que t'as dis ?

Le passé reste présent - Tome 2Where stories live. Discover now