Chapitre 10

36 0 2
                                    

Au cœur d'un château sinistre, caché au delà des montagnes des Ténèbres, dans une salle sombre et éclairée par de grands flambeaux. Sept individus attendaient patiemment un de leurs membres. Repartie tout autour d'une table, ceux-ci étaient entrain de prendre un bon repas. Des mets d'excellences recouvrant la table et nos sept étrangers ce régalèrent de ce merveilleux repas. 

Assis au centre ce trouvait le grand seigneur de ces lieux, il venait tout juste de terminer son assiette et commençait à s'essuyer la bouche avec délicatesse. Puis il recula sa chaise, se leva et soupira:

- Quelqu'un peut-il me dire pourquoi elle met autant de temps à revenir?

- Je ne sais pas mon Seigneur, ma fille est généralement toujours ponctuelle, répondit un homme à la stature imposante.

-Ahahahahah !!!! Miss invisible manque à l'appel. Elle a beau avoir le pouvoir de disparaître, elle ne peut pas ce cacher quand elle n'est pas à l'heure, pestiféra une voix féminine.

- Certes, mais contrairement à toi, moi je peut passer inaperçu pour surveiller l'ennemi chuchota une voix derrière son dos.

Celle-ci sursauta de surprise et cria:

- Rah, non mais sa va pas !! Tu m'a fait peur.

- C'était voulu.

- Sa suffit, les filles s'emporte le grand seigneur. Puis s'adressant à la jeune fille qui venait d'apparaître. Fait nous ton rapport s'il te plaît.

Alors la femme invisible s'avança plus en avant dans l'immense salle, ou étaient rassemblé ces étranges personnes, ils avaient tous des allures très sombres. Ses murs étaient tapissés d'une couleur carmin ou des chandelles luisaient dans ce noirs obscures. Sur l'un de ses pans un tableau impressionnant surplombant cette angoissante assemblée.

Assis tout autour d'une table tous avaient le regard tourné vers la femme invisible. Place en bout de celle-ci, juste devant le tableau le seigneur du château présidait rassemblement.

Situé à sa droite ce trouvait l'homme imposant qui c'était excusé du retard de sa fille invisible. Il avait une longue chevelure ébène très raide avec une barbe bien fourni. Lorsqu'on plongeait notre regard dans ses yeux foncé ont avaient l'impression de chuter dans les profondeurs de l'abysse.

Si l'on continu à observer de ce côté si de la table, ont peut percevoir deux autres personnes ayant un physique très ressemblant au premier. L'un avait des cheveux plus claires que le précédent éparpillés en bataille. Ses yeux vert marron avait un aspect envoûtant. Tandis que l'autre, ses cheveux étaient moins en pagaille que son à colites, il possédait une petite barbichette et avait les yeux de la même couleur.

Tournons nous vers la gauche maintenant et observons le reste de l'assemblée en commençant par la dernière arrivée, la fameuse femme invisible. De long cheveux ébène ondulé encadraient son visage, ses yeux foncés étaient aussi marquant que l'homme qui ce trouvait en face d'elle. À ses côtés un jeune homme au long cheveux brun légèrement ondulé attaché en une queue de cheval et dont une mèche lui cachait un œil. Celui qui était visible était foncé au regard perçant. 

Voici venir la jeune femme au caractère bien trempé, qui c'était moqué de la femme invisible. Elle avait les cheveux foncé et très raide avec des yeux vert foncé. Quand au dernier, ses cheveux étaient claires, raide jusqu'au épaules. Son regard gris était surmonté d'une paires de lunettes qui lui donnait une allure sérieuse.

- Notre ennemi ce trouve en ce moment même à Elfgarden et est sur le point de se diriger vers Kazyògan. J'ai été interrompu dans mon geste , alors que je me trouvait proche d'une elfe des bois, je n'est pas pu lui injecter un de mes parasites. 

Elfendaria - Tome 1: Origines BrumeusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant