En garde - Jellal x Erza

658 12 6
                                    

PDV Erza

À l'âge de 6 ans, je voulais déjà être comme les chevaliers au temps du moyen-âge aimant fortement les épées et tout ce qui était armure. À l'âge de 7 ans pour Halloween j'avais demandé à ma mère si je pouvais me déguiser en chevalier, mais cette dernière m'avait répondu que j'étais une fille donc que je n'avais pas le droit de porter des affaires réservé au garçon.

À l'âge de 12 ans pour la première fois grâce à mes meilleurs amis Grey et Natsu j'avais enfilé des affaires de garçon, à l'âge de 16 ans j'avais eu enfin de le droit de porter ce que je voulais et me voici maintenant. À l'âge de 18 ans devant le bâtiment du lycée qui renferme les cours d'escrime prête à utiliser une épée pour la première fois de ma vie, je serre la lanière de mon sac de sport entre mes mains avant de prendre le chemin vers le vestiaire des filles.

Je me change rapidement avec la tenue et envoi un pouce à ma meilleure amie Mirajane qui m'envoie un bonne chance, j'expire et attache mes cheveux en un chignon que je cache sous mon casque afin de ne pas être reconnue. J'entre dans la salle et m'installe sur un banc pour étudier les adversaires et leur moindres faits et gestes, ce qui perdent s'assoient à côté de moi et me dévisage sachant que j'ai toujours mon casque sur la tête.

Un seul et unique escrimeur et debout devant nous tous et il pointe spécialement son regard vers moi avec un sourire joueur, je me lève doucement pour faire durer le mystère et m'avance vers le milieu de la pièce pour me poster devant lui. Il remet son casque et se met en garde pendant que je reste les bras le long du corps avec un sourire caché derrière mon casque, il attaque en premier mais j'esquive son coup et contre attaque même si Monsieur a des réflexes de malade.

<< Faisons un marché l'inconnu, si tu gagne je te dévoile mon identité et nous devenons amis d'accord ? Me dit-il.

Je connais déjà ton prénom Jellal Fernandez, alors que tu ne connais pas le mien mais si tu gagne je te dirais le mien et je te dévoilerais mon visage. Puis après si tu veux nous deviendrons amis et si je gagne tu devras venir avec moi dans une source thermale Jellal. Lui dis-je.

Ta voix me dit quelque chose mais je suis d'accord. Répond Jellal. >>

Je souris et nous continue à essayer de nous touchés avec nos épées tout en esquivant nos coups, j'esquive son coup de poignet et me plante derrière lui pour le toucher dans le dos avec la pointe de mon épée. Il pousse un cri de surprise peu viril suivit par des exclamations de la part des autres escrimeurs présent dans le gymnase, je souris son mon casque alors qu'il enlève le sien et me tend la main pour me signer qu'il accepte sa défaite sans rechigner alors je lui serre en rougissant.

<< Tu as donc gagné bravo. Je savais que tu étais douée mais pas autant Scarlett. Me dit-il.

Quoi ? Mais qui te dit que je suis cette fille ? Lui demandais-je.

J'ai reconnu ta voix juste après et cette petite mèche de tes cheveux rouges qui c'est échappé de ton casque me confirme mes hypothèses. Me dit-il en pointant mon visage. >>

Je venais de me faire démasquer en beauté à cause de cette maudite petite mèche qui ne veut vraiment pas rester accrocher, cette mèche est pourtant bien la seule à ne pas vouloir pousser comme si elle attendait qu'un engrais spécial soit déposé sur ses racines. C'est bizarre de comparé ses cheveux à des plantes pas vrai ? Et bien moi je le fais alors no juge me guys ok sinon je vous tue à coup d'épée, en attendant je suis toujours aussi surprise que je ne remarque pas tout de suite qu'il vient d'enlever mon casque.

<< Eh mais qui t'a permis de faire ça déjà ?! Dis-je en fronçant les sourcils.

Bien puisque tu as gagné ce duel je devrais t'accompagner au source thermale communique moi seulement le jour et l'heure puis ce sera bon. Me dit-il.

Recueil OS Fairy Tail Where stories live. Discover now