Façon discrétion - Mirajane x Luxus (Lemon)

993 19 0
                                    

<< LUXUS ET L'UNITÉ RAIJIN SONT DE RETOUR. Cri un membre de la guilde.

Je comprends mieux d'où vient toute cette foudre dehors. Commente Lisanna.

Oui, c'est Luxus et ses entrées fracassantes. Lui répond sa sœur Mirajane.

Est-ce que mon entrée te pose un problème Strauss ? Elle est peut-être trop brutale pour toi. Lui demande Luxus.

Draer contente de voir que l'unité Raijin ne revient pas avec de nouvelle blessure cette fois, tu t'es battu avec eux ? Je suis la fille de Satan ne l'oubli pas trop vite. Taquine la barmaid.

Un simple regard d'Evergreen a suffit à pétrifier cette guilde clandestine trop facile. La prochaine fois on part pour une S Quest. Râle Fried.

Ne t'emballe pas trop mon petit Fried, profitons un peu de notre retour pour retrouver nos camarades. Lui dit Evergreen.

Dit plutôt que tu veux revoir ton cher et tendre Elfmann Ever. Taquine Bixrow.

Désolé pour toi Evergreen, mais Elfmann est tomber malade en partant sur le mont Hakobe avec Lisanna. Lui expliqua Mirajane.

Quel plaie celui-là. Jura Evergreen.

Ne fais pas trop d'enfants Ever. Lui hurle Luxus.

Luxus, je vais t'arracher les yeux si tu continue comme ça. Hurler Evergreen de dehors. >>

Tout le monde rigole alors que les trois garçons se posent au bar pour commander un verre à la cupidémone, Mirajane n'avait pas perdu son sourire pas même lors de ses petits lancement de pique au dragon slayer de foudre. Elle déposa une bière devant chacun avant de regarde la bagarre qui faisait rage dans la guilde, c'était encore Natsu et Gray qui l'avait déclenché après s'être disputé pour une mission, Erza n'avait décidément par envie de s'en aller et le maître non plus de ce qu'on pouvait voir.

<< Erza ton fraisier. Cria Lucy en voyant Max arriver.

Très bon réflexe Lucy, je vois que tu analyse plus rapidement maintenant. Lui dit Erza.

Notre petite constellationniste devient experte. Exposa Mirajane.

Strauss attrape ça. Lui hurle Luxus. >>

Mirajane tendit simplement la main sur le côté avant de poser la balle sur le comptoir et continuer de nettoyer les verres, elle aussi avait de bon réflexe suite à ses anciennes missions de rang S avec son frère et sa sœur. D'ailleurs cette dernière arriva derrière Bixrow pour lui bander les yeux avec ses petites mains blanches, le second de l'unité raijin sourit et attrapa Lisanna par la taille pour l'enlacer.

Ils n'étaient partie que depuis 1 mois et pourtant toute la guilde c'était aperçu de leur absence, il fallait dire que Luxus et l'unité Raijin avait changé grâce à cette vieille histoire de je veux cela moi.
Mirajane était heureuse, sa petite sœur était de retour et après mainte plan elle avait réussi à la mettre avec Bixrow, Elfamm son petit frère avait lui-même déclaré sa flamme à Evergreen un soir où il criait être un homme comme toujours.

Et elle ? Personne en vue pour se mettre en couple avec la démone, mais elle avait bien quelqu'un qui lui tourmentait l'esprit depuis déjà quelques temps sans réelle gêne. Son départ l'avait attristé et elle n'avait eu des nouvelles que 3 semaines après son départ, il lui avait dit avoir voulu s'éloigner un peu de toute cette bagarre puérile qui faisait, mais dont il aimait faire parti elle le savait mieux que qui qu'on que.

<< Petite démone serais-tu dans tes pensées à rêvasser ? Lui demande le dragon slayer de foudre.

Effectivement, je me posais de simple question sans importance Draer. Lui dit la barmaid.

Recueil OS Fairy Tail Where stories live. Discover now