Baiser Glacé - Gray x Juvia

907 18 7
                                    

PDV Juvia

Juvia a tout essayé sans relâcher ses efforts mais il n'a jamais daigné lever les yeux vers Juvia, Monsieur Gray a toujours était froid et dur avec Juvia mais elle n'a jamais perdu espoir et a continue de se battre. Aujourd'hui Juvia a encore trouver une idée de cadeau pour Monsieur Gray, espérons seulement que pour cette fois il acceptera le cadeau de Juvia.

Juvia n'a pas revêtu son habituel robe aujourd'hui non elle sait vêtu d'un jean, d'un t-shirt et d'une veste en laissant ses cheveux détachés. Juvia a voulu changer un peu son style de vêtements pour montrer à Monsieur Gray qu'elle peut-être variée, Juvia rejoint alors Fairy Tail en traversant une petite rivière qui passe juste devant sa maison, que Juvia a pu s'acheter il y a peu grâce au mission avec l'équipe la plus forte de Fairy Tail.

Juvia entre dans la guilde pour aller retrouver Monsieur Gray qui rigole avec son équipe, Juvia s'avance doucement vers eux en baissant la tête de timidité avant de s'arrêter devant la table.

<< Bonjour Juvia, tu as changé ton style vestimentaire. Lui dit Lucy.

Juvia a voulu essayer quelque chose de nouveau, Mon.. Monsieur Gray.. c'est.. c'est pour vous. Dit Juvia en tendant le cadeau.

J'en veux pas garde le loin de moi ton cadeau et éloigne toi par la même occasion, tu pourri mon air. Risposte Monsieur Gray. >>

Juvia baisse la tête et laisse tomber le cadeau par terre provoquant un bruit de casse, Juvia ne veut plus jamais revivre ce moment de toute sa vie au grand jamais. Le bruit autour de Juvia s'est arrêté pour la regarder elle et personne d'autre, Juvia est intimidée et a honte d'elle maintenant tout le monde a les yeux poser sur elle, Juvia recule d'un pas puis d'un deuxième avant de se retourner et partir vers les portes en marchant.

<< Si-t-elle est le souhait de Monsieur Gray, alors Juvia ne vous importunera plus. Chuchote Juvia. >>

Juvia referme les portes derrière elle et la pluie commence à tomber sur le corps de Juvia, voilà à quoi ressemble donc un chagrin d'amour ? Juvia n'en avait jamais vécu auparavant mais maintenant elle a mal profondément mal, Juvia se met à pleurer tout en courant alors que la pluie s'abat plus violemment sur elle. Juvia ne veut plus jamais revivre ce moment de toute sa vie, Juvia continue de courir sans même regarder son chemin ou se qui se trouve devant elle, Juvia trébuche sur un caillou pour finir sa route dans la rivière ou son corps devient de l'eau.

Juvia n'a plus envie de sortir de cette rivière ni aujourd'hui ni finalement jamais, Juvia a fini par comprendre que jamais Monsieur Gray ne pourrait l'aimer, Juvia traverse Magnolia encore assembler avec l'eau qui y coule. Juvia ne sort de la rivière seulement quand elle arrive devant chez elle, Juvia n'a pas arrêter de pleurer et la pluie tombe encore sur Juvia et la ville, Juvia a toujours vécu comme ceci dans la tristesse et la pluie depuis son petit âge.

Juvia rentre chez elle pour aller changer de vêtements mais à quoi bon ? Juvia sera encore mouillée en sortant de chez elle, des petits coups résonnent dans la maison de Juvia qui la font sortir de sa rêverie, Juvia s'avance vers la porte mais ne l'ouvre pas pour autant ne voulant voir personne. Juvia a déjà souffert pour aujourd'hui et ne veux pas encore recevoir ses regards de pitié sur elle.

<< Juvia, je sais que tu es derrière la porte ouvre moi la porte. Lui hurle une voix. >>

Que fait-il devant chez Juvia ? Pourquoi Monsieur Gray ne veut-il pas laisser Juvia tranquille après son humiliation ? Que dois faire Juvia ? Doit-elle ouvrir ? Ou laisser la porte fermer ? Juvia est indécise et son cerveau laisse sortir de la fumée par ses oreilles.

<< Juvia ouvre moi. Lui dit Monsieur Gray.

Ju.. Juvia ne.. Juvia ne veux pas vous parler alors allez vous en. Dit Juvia.

Juvia, je suis désolé. Je n'aurais jamais dû te parler comme ceci ce matin aller ouvre moi. Dit Monsieur Gray.

Juvia a était blessée et même si vous venez vous excuser, Juvia ne vous le pardonnera jamais. Hurle Juvia.

Je.. Ton cadeau Juvia, je le trouve magnifique merci. Dit Monsieur Gray.

Juvia est heureuse que pour une fois, un de ses cadeaux vous plaisent mais Juvia vous en veux beaucoup. Dit Juvia.

Ce que j'ai fais depuis que tu es dans la guilde est impardonnable, je m'en rend compte Juvia mais il a toujours était très difficile pour moi d'exprimer mes sentiments. Dit Monsieur Gray. >>

Juvia ne sait plus quoi penser au moment où des petits papillons de glace viennent lui chatouiller le visage, Juvia sourit et la pluie s'arrête subitement pour laisser place à un beau soleil. Juvia entend Monsieur Gray soupire de soulagement avant de continuer d'envoyer des petits animaux de glace à Juvia.

<< Mais Monsieur Gray si vous êtes dehors depuis que la pluie de Juvia s'est mise à tomber, alors ça veut dire que à cause de Juvia vous êtes mouillé. Dit Juvia.

Oui mais l'habitude d'avoir froid ne me dérange pas Juvia. Dit Monsieur Gray. >>

Juvia ne peut pas laisser Monsieur Gray dehors alors qu'il est tout mouillé, Juvia se lève et ouvre la porte de chez elle faisant tomber Monsieur Gray par terre. Juvia panique et s'excuse des millions de fois avant de proposer à Monsieur Gray de se changer, Juvia amène Monsieur Gray jusqu'à la salle de bain où elle dépose des serviettes et des vêtements, Juvia retourne à sa cuisine pour continuer à cuisiner ses pâtisseries.

Juvia n'entends plus le bruit ds gouttes d'eau qui tombe sur le carrelage alors Monsieur Gray doit avoir fini, deux bras s'enroulent autour de la taille de Juvia pour la serrer contre un torse qu'elle connaît très bien. Juvia a les joues qui chauffent et se cache le visage dans ses mains afin d'éviter le regard de Monsieur Gray, Juvia tente de s'échapper de l'emprise de Monsieur Gray mais ses bras se resserrent.

<< Je suis désolé Juvia vraiment, tu sais même si je fais semblant que t'es attentions ne me touche pas c'est totalement faux. Juvia t'es cadeaux sont tous chez moi aucun n'a était épargné, non ils sont tous déballés et disposer dans ma maison. Dit Monsieur Gray.

Ju.. Juvia ne savais pas que vous aviez garder tout ses cadeaux, Juvia a toujours penser que vous ne l'aimiez pas et qu'elle vous importune. Dit Juvia.

Non tu as faux sur ce point, je n'en ai jamais parle à tous sauf à Natsu puisqu'il comprenait mon manque, cette tête de flamme a du mal à s'avouer que notre chère Lucy lui plaît. Dit Monsieur Gray.

A.. Alors Juvia vous plaît Monsieur Gray ? Dit Juvia.

C'est bien plus que sa Juvia, je t'aime. Dit Monsieur Gray. >>

De nouvelles larmes glissent sur le visage de  Juvia mais ce ne sont pas des larmes de tristesse, au contraire Juvia est heureuse de savoir que Monsieur Gray aime Juvia. Les larmes de Juvia coule jusqu'à ses lèvres qui deviennent froid, une légère couche de glace est formée sur les lèvres de Juvia lui provoquant des frissons, Juvia a fermé les yeux en sentant ce froid mais les a rouvert en sentant une douce chaleur.

Monsieur Gray vient d'embrasser Juvia ? Juvia ne sait plus quoi en penser, Juvia est perdu et seul quelques mots arrivent à sortir de sa bouche.

<< Juvia aussi vous aimes Gray-Sama. Dit Juvia. >>

~The End~

Au prochaine OS 😉

Recueil OS Fairy Tail Where stories live. Discover now