L'illidari

11 0 0
                                    


Myra était au camps depuis plus d'un mois maintenant, et avait prit le rythme du travail, elle était de moins en moins fatigué de ses longues journées avec Peine, qui se montrait un peu plus indulgente.

Aujourd'hui était dimanche, le seul jour ou Myra et Marina était libre de faire ce qu'elle voulais, car Peine travaillais sur les cartes et les missives ce jours la, alors les deux fillettes décidèrent d'aller faire un tour au lagon environent pour s'amuser un peu.

Il devait être 15h quand elle s'arretaire pour faire une pause, et profiter des haute temperature pour ce baigner, car l'eau devait être a 20 ou 25 degre en cette saison.

Marina sauta a l'eau sans aucun probleme, et nagea jusq'au rocher en face a quelque metre, tandis que Myra entra timidement sans aller plus loin que la taille.

Marina riquana et dit:

-" Alors ! Tu est devenue frileuse !"

-" Non pas du tout ! Je rentre doucement" répondit Myra

-" Il ne faut pas ! Elle est bonne aujourd'hui, tu as peur des eaux trouble !" dit Marine en se moquant.

-" N'importe quoi !" cria Myra

Myra finis enfin par rentrer entièrement dans l'eau, et nagea tranquilement, jusqu'a un autre rocher proche de celui ou se tenait son amie.

L'eau était trouble, on y voyait a peine a un mètre de fond, mais l'on pouvait distingué quelques batteurs qui nageait tranquilement, c'est animaux avait un caractère tranquile mais il fallait toutefois s'en méfier, car c'etait des créature sauvage.

Myra semblais absorber par le grassieuse nage, il avait un long cou et une longue queue, quatre grande nageoire et une bosse au sommet du crane, leur vue n'était pas extraordinaire mais leur odorat en revanche était exelent, une force dans ses eaux agités.

Soudain Marina se leva et scrutta la lisière du marais sur la berge en face, elle avait vue les buisson bouger.

Elle empogna sa dague et se prépara a attaquer au cas ou ce serais un prédateurs des marais.

En vérité tout était dangereux dans ce marais, c'est pour cela que peu de gens s'y aventurais, sauf les plus expérimenté et courageux, car il était peuplé de toutes sortent de créature prete a vous dévorer.

Mais ce qui sortit des buisson, n'avais rien d'un prédateurs assoifé de sang comme Marina se l'imaginait, il s'agissait d'une jeune créature environ du même age que les deux filettes, au apparence d'une elfe de la nuit, des long cheveux noir eben, la peau bleu foncé, une tenu fait de cuir et de tissu aussi de couleur noir, mais ce qui troubla Marina, c'était ses deux cornes enroulées sur sa tête, qui semblais presque iréel, peu naturel mais a la fois terriblement redoutable.

Marina se tourna vers Myra qui elle aussi avait remarqué la nouvelle venue:

-" Tu la voit comme moi hein ?"

-" Oui, tu ne rêve pas" lui répondit Myra

-" hé ! Toi la bas !" hurla Marina en direction de l'inconue.

Soudain elle les remarqua, et s'immobilisa, elle semblais analyser ses deux filettes qui venait de l'interpeler, mais elle prit peur et s'enfui dans le marais.

-" Non ! Attend n'est pas peur" cria Marina

Elle sauta a l'eau, en essayant de la ratraper, Myra en fît de même, mais elles furent a peine arriver sur la berge, qu'elle avait disparu, et les deux enfants n'avait pas le droit d'aller seul dans le marais.

Myra tourna la tête et remarqua que Peine avait tout vue, elle prit la main de son amie et l'emmena vers leur maîtraisse.

Peine le regarda, mis pas avec le regard dur habituelle, cette fois on pouvait lire l'inquietude sur son visage.

-" Rentrer vous deux, moi je vais dans le marais" ordona Peine

-" Ho ont peut venir avec toi ? S'il te plait !" s'uplia Marina

-" C'est hors de question !" retorqua t'elle

Puis elle s'éloigna vers le marais et les deux fillettes prirent la route vers le camps, elle se demandais ce qu'elle avait vue, elle ne conaissait pas cette race, une elfe de la nuit avec des cornes, c'était a la fois étrange et interessant, elles mourait d'envie de tout savoir.

Mais un detail troublait Myra, ainsi elle en fît part a son amie:

-" ha tu remarqué qu'elle avait les yeux bandés ?" interogea Myra.

-' Oui, elle doit être aveugle, cela expliquerait pourquoi elle ne nous a pas remarqué au debut" retorqua Marina.

Une fois au camps, elles se rendirent a la biblioteque en esperant trouver quelque information, et tombère sur un ouvrage expliquant l'origine et la forme de toute les race d'Azeroth.

Myra y chercha des élement pouvant les éclairez et finis par trouver ce qu'elle cherchait, cette race ce nomais, les Illidari.

-" Marina, écoute ça, les Illidari sont l'une des plus jeunes race d'azeroth, ils ont était créer par le grand seigneurs Illidan hurlorage!"

-" Ton oncle !" compris Marina

-" Oui, attend c'est pas finis, ils sont souvent reconue a leur grande taille, et a leur cornes qui prenent souvent des tailles et forme differentes, ont les appelles aussi, chasseur de démon !" expliqua Myra

-" C'est vraiment effrayant je trouve" s'inquita Marina.

-" Et surtout ils ont la particularité d'être tous aveugle ! Et porte un bandeaux en soie pour cacher leur yeux." ajouta Myra.

-" Ya pas de doute, c'est bien ce que l'on a vue au lagon, elle devait être aussi jeune que nous ! " repondit Marina.

Soudain, ont entendis la cloche du repas sonner, Myra referma le livre en se demandant pourquoi l'une des filles de sont oncle s'était aventuré aussi loin dans le marais, mais elle n'arrivais pas a comprendre.

Elle s'en alla vers la place centrale ou un immence feu était deja allumer comme tout les soirs, et rejoignit Marina pour le repas. 

Cœur des AspectsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant