Chapitre 2 : Le danger est partout.

55 1 0
                                    


Myra venait d'avoir 8 ans, il y a 2 mois a peine, et malgré son jeune age semblait déjà avoir le cœur d'une héroïne.

Elle était une jeune fille souriante et qui avait le goût du travail,elle aimait apprendre et était très rigoureuse.

Étant née sur la terre des druides, elle avait un lien particulièrement fort avec la nature et Tel'draslil, l'Arbre monde en haut duquel était nicher Darnassus, la capitale des elfes de la nuit et la ville ou elle vivait depuis toujours.

Avec son père, le druide le plus puissant qu'azeroth est porter, elle apprenait depuis ses 4 ans les bases de son art et comment devenir une puissante druide.

Du haut de ses 8 ans, elle avait évincer les autres élèves de son père qui eux avaient presque le double de son âge.

Elle ignorait que le jours de sa naissance, le grand esprit de la terre,le dieu loup Goldrin lui avait donné sa bénédiction et lui avait accordé une puissance naturelle pour la protection de la terre.

Lors de cette événement, ses yeux était passé de bleu lunaire à un gris dorée typique des elfes de la nuit qui avait reçu la bénédiction d'un des quatre dieux protecteurs.

Son nom, Myra, qui signifiait « Mère des loups » dans la Langue draénésiene, lui octroyait avec lui un lien particulier, et autrefois ce n'était autre que Varian Wvryn, le roi de hurlevent appelé aussi « Logosh loup fantôme » qui avait reçu la bénédiction du grand loup qui ne l'accordait qu'a une seul personne assez valeureuse pour la mériter et tant que cette personne n'avait pas rendu son dernier soupir, aucune autre n'était choisit, Myra était donc une élu avant même qu'elle est entamé sa dixième année.

Et Goldrin ne donner pas sa protection à n'importe qui, surtout si celui ci l'avait choisit à sa naissance et non après avoir prouver sa valeur.

Elle avait un lien très fort avec son père, lui avait reçu la bénédiction du Dieu cerf, Malorne et surtout de son fils le dieu dela forêt, Cénarius et grâce à lui était devenu le premier druide d'Azeroth il y à plus de 10 000 ans maintenant.

Cependant, Malfurion avait dût mériter cette bénédiction, grâce à ses actes et à son importance durant la première guerre, et depuis ce jour d'immense bois avait pousser sur sa tête, comme ceux d'un cerf, mais Myra, elle, avait reçu la bénédiction du dieu loup le jour de sa naissance, alors que sa vie venait à peine de commencé,il était donc évident qu'elle accomplirait de grande chose durant sa longue vie que lui offrait l'extraordinaire longévité de sa race.

Mais si la relation avec son père était idéal, avec sa mère, en revanche, tous était bien plus compliquer.

Myra avait bau être un jeune druide talentueuse, c'était une enfant timide, particulièrement avec sa mère, qu'elle évitait le plus possible à longueur de journée.

Personne ne savait pourquoi Myra faisait tout pour ne pas se retrouver confronté à elle, peut être avait t-elle trop d'admiration,éprouver elle peut être un tel respect qu'elle en arrivais à la craindre, nul ne le savais, et nul ne le saurait jamais.

Tyrande soufrait chaque jour de cette crainte, elle qui l'aimait plus que tout au monde et qui aurait voulu que sa fille soit plus proche d'elle.

Pourtant,quelque mois après sa naissance, Malfurion était partit longtemps pour faire repousser les oasis des Tarides du Nord, et Tyrande avait donc était seul avec sa fille durant une longue période, mais Myra restait quand même éloigné de sa mère à longueur de journée et cela lui pesait sur le cœur un peu plus chaque jours.

Cœur des AspectsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant