V

2.5K 242 159
                                    

Stupide club. Stupide équipe. Stupide entraînement. Stupide sport. Stupide coéquipier. Stupide ami. Stupide roux.
Bordel. Il m'agace. J'ai tellement envie de le frapper. Qu'est-ce qu'il avait aujourd'hui hein ? Après tout, je faisais tout pour qu'il ne rate aucune passe, je voyais bien qu'il n'était pas très en forme, mais il les ratait quand même cette incapable d'Hinata. La seule chose que j'ai envie de faire c'est de l'étriper, mais la prison n'est apparemment pas très accueillante. Daichi m'a demander de sortir quelques minutes pour que je me calme, mais là seule chose que je fais c'est tourner en rond en m'énervant tout seul. Bordel j'ai le vers solitaire ou quoi ?!

Je soupire lourdement et fini par m'assoir. Je m'ennuie. Il ne m'a même pas donner de ballon pour que je me fasse des passes solitaires. Déçu.

« - HINATA ! »

La porte s'ouvre en fracas, me faisant sursauté. Je vois alors ce stupide roux courir, les autres criant son nom. Je ne comprenais pas vraiment la situation, et je la compris encore moins en voyant Nishinoya pleurer.

« - Nishinoya bon sang c'est quoi le problème.

- Vous comprenez pas !

- Explique nous alors imbecile !

- Il va faire n'importe quoi ! Il va faire une connerie je le sais !

- Mais quelle connerie ?! »

Et il repartie en crise de larme. Au plus le temps avance au moins je comprends la situation.

« - Nishinoya essaie d'expliquer en douceur.

- Asashi.. Ces blessures, les bleus, c'est pas les escaliers...

- Quoi ? Comment ça ?! »

Sur le coup j'ai pas pu me retenir. Comment ça c'est pas les escaliers ? Ils avaient pourtant tout les deux affirmer Hinata et lui qu'il était simplement tomber dans les escaliers ?!

« - Quand tu m'as envoyer le chercher.. Il était derrière l'école.. Avec des gens de sa classe.. Ils.. C'est pas normal entre camarade de classe de s'acharner sur quelqu'un non..?

- T'insinue qu'Hinata se faisait harceler par des gens de sa classe »

Il hocha simplement la tête à ma question. Des gens de sa classe ? Les garçons de ce matin ? Quoi ? MAIS POURQUOI CET IDIOT NE M'A PAS DIT QU'ILS LE HARCELAIENT !

Je me lève précipitamment des marches sur lesquelles j'étais assis et me mit a courir, courir aussi vite que je pouvais, avec de grande chance de pouvoir rattraper Hinata même s'il court vite cette enflure.

Je cours le long du chemin que nous faisant habituellement avant de nous séparer chacun de notre côté, je prends le chemin qu'il prends habituellement lorsqu'on se quitte, mais je ne suis aucunement sûr de le rattraper. Ça se trouve, il est  déjà dans sa maison, en train de faire je ne sais quoi qui m'inquiète comme un imbecile.
Sans aucun autre moyen, je m'arrête de courir, reprenant mon souffle avant de prendre une grande inspiration.. Puis crier:

« - HINATA ! »

Les gens qui passaient encore dans la rue malgré l'heure tardive me regardaient étrangement, mais je ne leur offrit même pas une attention durant plus de deux secondes.

Je soupire, me résignant en me disant qu'il devait être déjà rentré chez lui. Malgré tout, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Après tout, c'est mon coéquipier, mon acolyte, celui qui réceptionne mes passes, celui qui.. Je suis qu'une merde. Je soupire une nouvelle fois, puis rentre chez moi. Les affaires sont toujours au lycée, je suis partie dans une tél précipitation que j'ai oublié mes affaires. Daichi les laissera sûrement dans le vestiaire.

Il est maintenant 6h du matin, et mon téléphone sonne... Qui est la personne que je vais enculé aujourd'hui ?

Je me redresse légèrement de sorte à pouvoir atteindre mon téléphone posé sur la table de nuit. Le nom de Nishinoya est écrit sur mon téléphone.

Il va mourir.
Je décroche, tout de même pour savoir ce qu'il me veut. Et si ce n'est pas une raison valable, je le torturerai avant  de la tuer.

« - J'espère que c'est important ou sinon tu en paiera ta vie.

- Kageyama.. »

Je me stop net dans ma plaisanterie mentale. La voix de Nishinoya est encore plus faible qu'hier..

« - Que ce passe-t-il ? »

J'entends plusieurs reniflements à l'autre bout du fil. Il doit sûrement être avec Asashi.

« - Nishinoya que ce passe-t-il ?

- ........ »

Le temps s'arrête, net. Je ne sais pas quoi dire, quoi répondre.. La seule chose dont j'ai envie actuellement, maintenant, c'est crier, crier à m'en arracher les cordes vocales, me crier des insultes, me haïr, me détester..






































« - Hinata s'est suicidé.. »

[ En Correction ] Please, I just want a dreamWhere stories live. Discover now