IV

2.7K 244 271
                                    




La fin des cours s'annonce. Rien de grave ne s'est passer. Je n'ai pas été embêter, mais j'ai toujours cette pointe au cœur en pensant à ce midi, en pensant à notre discussion avec Kageyama. Je ne sais pas si je dois bien prendre ou non sa remarque. Mais pourquoi je le prendrais mal surtout ? Je soupire tandis que Noya me fixe.

" - Tu vas bien Hinata ?

- Hein ? Oui oui !

- Alors change toi au lieu de fixer tes habits comme ça, et vite avant que les autres n'arrivent et voient... Tu sais quoi.

- Voir quoi ?"

Noya sursaute, tout comme moi. Tanaka venait de rentré suivit par les autres. Je les regardes rentré un par un, jusqu'à baisser la tête en voyant Kageyama. Je ne sais pas trop pourquoi je réagis comme ça, je n'ai pas à réagir de la sorte, je n'ai aucune raison apparente, si ?

Je soupire et fixe mes affaires. Kageyama s'approche alors de moi, un air interrogateur sur le visage.

" - Tu ne te changes pas ?

- Oh ? Si si "

Il sourit légèrement, puis sortie dehors, suivit par à peu près tout le monde, sauf Noya qui m'attendais. Je lui souris alors légèrement, et commença à me changer. Il avait une mine triste en voyant qu'il n'y avait pas que sur mes bras que je faisais mes bêtises, je sais qu'il a envie de me crier dessus et de me supplier d'arrêter, mais il ne le fait pas, il ne le fait pas car il sait que ça servira à rien, et je le remercie grandement pour ça.
Lorsque j'eu fini de me changer, nous sortons du vestiaire pour nous rendre dans le gymnase.

Nous commençons l'entrainement, et je n'ai, je pense, aucune concentration vue la rage que Kageyama me transmet. Il s'énerve à chaque passe que je rate, et je n'en n'ai pas rater qu'une ou deux. Je dirais quinze. À vrai dire, je ne suis pas très concentré, je l'avoue. Je pense, je pense à si ça avait été quelqu'un d'autre que Nishinoya qui aurait découvert... Tout ça. Tsukishima serait sûrement choquer mais n'aurait rien dit, les autres m'aurait sûrement gronder un peu, comme Noya, et aurait compris que ça ne sert à rien d'en parler plus. Mais est-ce que Kageyama aurait réagis comme ça ? Ou alors comme Tsukishima..? Est-ce qu'il se serait en faite qu'une seconde inquiété de mon état ? Je soupire.

Je lève les yeux vers Kageyama qui semble bien plus qu'énervé. Il s'approche de moi, m'attrape par le col et me secoue, il me secoue fort, trop fort.

" - Bon dieu Hinata t'as quoi là ?! T'as jamais autant rater de passe ! Tu veux quoi ?! Me dire que chui nul en passe c'est ça ?! Tu préfères jouer avec Suga ?! Moi je suis trop nul ?! Tu cherches la merde ?!

- Kageyama !!

- Reponds minus !"

Je n'arrives pas à me défendre, il me secoue encore, tandis que j'essaie de l'empêcher. "Minus", je hais ce surnom.

" - Réponds moi sale roux ! "

Je fronce les sourcils et ferme les yeux. Je ne sais pas pourquoi ça me blesse autant.. Peut être parce que les gens de ma classe me disent la même chose..? Qui sait..

" - Va crever !

- Kageyama bordel !!"

Il me lâche. Ou plutôt me lance loin de lui. Je tombe au sol, un gémissement de douleur s'échappant de ma bouche.

" - Kageyama ! Sort !

- Hinata, je ne sais pas ce que tu as, mais j'espère ne plus jamais jouer avec un roux incapable tel que toi. "

J'écarquilles les yeux, baissant la tête. Lui aussi ? Lui aussi me déteste ? Lui aussi ? Lui aussi..? Je sers les poings. Bordel pourquoi mon coeur me fait si mal.. Pourquoi est-il autant énervé contre moi ? Ce n'est pas comme si c'était la première fois que je ratais ces passes, alors pourquoi, pourquoi il est autant énervé, pourquoi il me déteste autant alors qu'il n'y a même pas quelques heures il était.. il était.. Un sanglot m'échappe, je lève la tête et voit tout le monde me regarder. Ils ont tous cet air de pitié, leurs expressions montrent qu'ils s'excusent alors qu'ils n'ont strictement rien fait. Je déteste ça. Je déteste leurs expression faciale. Je déteste les cours. Je déteste ma classe. Je déteste ce groupe de garçon qui s'en prennent à moi. Je déteste la vie. Je déteste ma vie. Je déteste Kageyama.

Noya s'approche doucement de moi, l'air inquiet, mais je l'ignore. Je me lève rapidement, ignorant la douleur, et part en courant. Je l'entends, je les entends m'appeler, mais j'ignore. Je pars loin de ce gymnase, loin de ce lycée, mes larmes coulent, coulent à flot, je ne peux les empêcher de couleur. Je suis faible.

Je sais que normalement, à cette heure-ci, personne n'est chez moi. Personne.
J'ai mal, tellement mal. Je n'en peux plus, je ne veux plus.

Je regarde ma maison, les lumières sont éteinte. Il n'y a réellement personne. Je souris légèrement, et rentre dans cette maison, cette maison vide, sans vie. Un peu comme moi. J'allume les lumières, monte les escaliers, regardant au cas où dans les chambres s'il n'y a personne. Et il n'y a réellement personnes. Je m'approche alors de ma chambre, regardant celle-ci dans les moindres détails, m'asseyant ensuite à mon bureau, fixant une feuille posé là depuis quelques temps, accompagné d'un stylo. Je n'ai jamais osé touché cette feuille et ce stylo. Je sais à quoi ils serviront, mais je n'ai jamais osé, ou plutôt, je n'ai jamais eu le courage de les utiliser. Mais maintenant, aujourd'hui, ai-je ce courage ?





























































































































Oui.















































---------------------------------

Woooooooooooooooooooooooooooooooooooh chapitre en avance mais keske !!!!!!!!!!

Bon ! Je vais sûrement me faire taper par certaines personnes..

NekoKatsumi Moi ? Te viser ? Pffeuuuuuh n'importe quoi...........................................

Me frappe pas s'il te plaît ;-;

[ En Correction ] Please, I just want a dreamWhere stories live. Discover now