Chapitre 40 : "elle est nulle part"

849 57 6
                                    

Chapitre 40

Louis : Liam il est tard nous devrions allée dormir et essayer demain

Moi : mais Lola est peut-être en danger, on ne peut attendre une journée de plus

Zayn : sa ne marcherai pas, sa ne ferai que nous affaiblir, aller Liam allons dormir

Moi : d'accord

On sortis de la pièce et on alla tous dormir.

--point de vue de Lola---

Me revoilà de nouveaux dans cette cellule, le dîner a été rythmé par les provocation d'Edward mais heureusement j'ai réussi à me contrôlée difficilement mais j'ai réussi. Je vais encore devoir passer une nuit dans cette cellule lugubre.

---éclipse jusqu'au lendemain---

Je n'ai encore pas dormis de la nuit alors j'en ai profiter pour réfléchir et j'ai pris une grande décision ce soir je tenterai de m'échapper quoi qu'il arrive. Un garde vient me cherchée pour m'emmener à la cuisine comme chaque matin et c'est reparti pour une énième journée chez ce monstre d'Edward. Je commença a faire manger avec Eleanor tout en pensant à ce que j'avais vécu depuis le jour de mon anniversaire, j'ai vécu tant de chose difficile mais j'ai aussi trouver l'amour, un amour impossible mais tellement fort. Je repensais à tout sa car je savais que si j'échoue ce soir Edward me tuera.

Moi : Eleanor a-tu déjà essayer de t'échapper ?

Eleanor : non mais j'y ai pensée.

Moi : Es-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Eleanor : oui plusieurs personne on essayer mais on échouées et Edward les a tuer

Moi : alors si j'essaye de m'évader il me tuera n'est ce pas ?

Eleanor : oui sans hésitation et il se fera un malin plaisir a envoyer ton corps à Liam mais rassure moi t'a pas l'intention d'essayer de t'échapper ?

Moi : si

Eleanor : non Lola ne fait pas ça, cela va mal finir

Moi : si, il le faut je ne tien pas a rester toute ma vie ici

Eleanor : mais et Liam il va venir te chercher

Moi : non il ne peux pas me localiser à Clark-Empire

Eleanor me souris tristement mais ne rajouta rien.
Un souvenir me revint en tête, je me souviens avoir eu une conversation semblable à celle la avec Lucie mais celle avec Lucie fini mieux que celle avec Eleanor.

Flashback

Lucie a fait mes pancakes alors je les ai mangé en discutant avec elle.

Moi : Lucie a-tu déjà essayer de t'évadé ?

Lucie : non mais une fille l'a fait, Liam s'est mît en colère et l'a tué

Moi : tu crois qu'il serai capable de me tué ?

Lucie : oh non c'est impossible, il a finit par s'attacher à toi alors il ne te fera pas de mal

Fin du flashback

Liam n'ai pas capable de me tuer mais Edward si.

---point de vue de Liam---

Cette nuit j'ai vraiment eu du mal à dormir je pensai trop, je me demandais si on allait là retrouvé et si oui dans quel état, j'espère juste qu'elle n'est pas blesser. Ce matin je me suis réveiller tôt alors je me dépêche d'aller dans la salle a manger pour prendre mon petit déjeuner, bien évidement je suis seul les autres dorment encore, mais au bout d'un moment il arrivèrent tous un par un. Une fois que j'eu fini je me leva et dit :

Moi : je vous attend au salon

Les autres : ok

Je me leva et alla dans la salle des portraits (NDA: la salle que Lola a trouver dans le chapitre 8). J'ouvris la vitrine qui se trouve au fond de la pièce et pris la coupelle magique de nos ancêtre. Chaque sorcier de notre famille en a une qui lui a été léguée par un membre de la famille. C'est la chose la plus importante que nous aillons car c'est cette coupelle qui défini notre nom de famille de roi. Je vous explique lorsqu'une femme de notre famille meurt elle doit légué sa coupelle aux prochaine génération (avant de mourir elle choisi celui ou celle qui hérite de la coupelle) et lorsque la personne qui la reçoit est couronnée elle change de nom de famille. C'est pour cela que mes frères et moi n'avons pas le même nom de famille :

Zayn a reçu sa coupelle de Trisha Malik (la grande soeur de notre mère),

Niall a reçu sa coupelle de Maura Horan (notre grand mère paternel),

Louis a reçu sa coupelle de Johanna Tomlinson (notre grand mère maternel),

Harry a reçu sa coupelle de Anne Styles (la petite soeur de notre mère)

et moi j'ai reçu ma coupelle de notre mère.

Je retourna ensuite au salon, déplaça les meubles posa la coupelle par terre et m'assis à côté. Quelques minutes plus tard les autres sont arrivés et les gars sont venu s'assoir en cercle autour de la coupelle. Kiara c'est assise sur un fauteuil pas loin de Zayn et on a commencer. Je pris le couteau que j'avais ramené, m'approcha de la coupelle, m'entailla la paume de ma main gauche et fis couler quelques gouttes de sang dans la coupelle. Je donna le couteau a Niall et m'assis a ma place. Niall m'imita ainsi que les autres puis on ferma nos yeux et on se concentra. On sentis nos pouvoirs s'amplifié et enfin on pouvait commencer a localiser ma Lola. Je visualisa le visage de Lola, j'avais l'impression qu'elle se tenait devant moi et je me surpris a penser a quand elle était là mais je me re-concentra vite sur mon objectif : la retrouver. On commença a chercher en Europe, on chercha dans tout les pays, dans toute les régions, et dans toute les villes mais on ne la trouva pas. Alors on chercha en Asie mais elle n'y était pas, ensuite en Océanie et pour finir en Amérique, plusieurs heures se sont écoulée mais il n'y avais aucune trace d'elle.

Louis : elle est nulle part

Moi : c'est impossible

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 40 mes Monsters ❤️. J'espère que le chapitre vous plait. Merci pour tout vos commentaires et désolé pour le retard mais ce chapitre est très important alors je voulais prendre le temps de bien l'écrire.

MERCI, MERCI, MERCI, MERCI pour les 2.200 lectures sur mon prologue et les 26.700 sur ma fiction sa me touche énormément, je suis trop heureuse et merci beaucoup de suivre ma fiction.

Je vous aime mes Monsters ❤️

KISS A VOUS

**pub**

N'oubliez pas d'aller voir mon imagine à suite : La Fugitive (imagine à suite).

Donnez moi vos avis et votez 😀❤️

-Carla

Fiction 1D: amoureuse d'un monstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant