Chapitre 18 : ce que j'ai vecu

1.5K 54 4
                                    

Chapitre 18

Je regardais le fruit de ma colère quand j'entendis des pats dans le couloir, je me retourna et évidement c'était Liam et Zayn.

Liam: -regardant la chambre- c'est quoi ce bordel ?

Moi : -énervé- sa c'est quand je me calme

Liam : c'est toi qui a fait sa ?

Moi : -énervé- bah oui qui sa pourrai être d'autre imbécile

Kiara : calme toi Lola, allons dans un salon pour parler de tout sa.

Zayn : oui.

Kiara enleva ses bras qui était autour de moi et se dirigea vers le rez-de-chausser. On la suivit et on s'assis sur les canapé. Kiara et moi sur un canapé et Liam et Zayn sur celui d'en face.

Moi : désolé pour le bordel dans la chambre

Liam : c'est rien, c'est moi qui suis désolé d'avoir rie alors que je ne savais pas pourquoi tu pouvait pas dormir seule.

Moi : je suppose que tu veux savoir ?

Liam : oui si tu est d'accord

J'inspire et je décide de lui raconter mon histoire.

Moi : oui,bon commençons par le début. C'était il y a 13 ans, j'avais 5ans a cette époque et je vivais heureuse dans une petite maison dans la banlieue de Londres avec mes parents et ma sœur.

Kiara : tu a une sœur ?

Moi : oui on était même très proche. C'était le jeudi 17 mars 2001, après l'école j'avais été au parc avec ma mère, j'était rentrer vers 18h00. J'avais sauté dans les bras de mon père et j'étais aller jouer avec ma sœur, elle avait 7 ans. On dîna en famille et vers 20h ma mère m'avais mît dans mon lit et ma sœur dans le sien qui était juste à côté du mien. Quelques minutes plus tard il y eu un énorme fracas je ne savais pas ce qu'il se passer mes parents sont monté, effrayé, il nous on dit qu'ils nous aimaient. Ils sont sortis de la chambre, ma sœur m'a dit de me caché dans l'armoire, je ne comprenais pas se qu'il ce passait alors je fit ce qu'elle dit. Elle se cacha sous son lit quand soudain la porte s'ouvrit, je me souvient que mes parents avait une armes pointer sur leurs tempes. -des larmes coulait sur mon visage- lorsque les agresseur ont vue ma sœur il...il ont ti...tiré sur mes parents et ont kidnappé ma grande sœur.

Kiara me prit dans ses bras mais je refusa, je voulais finir.

Moi : je ne comprenais rien je pleurais, j'entendis la police et les pompier arrivé et je me suis évanouie. Je suis rester plusieurs jour à l'hôpital , la police est venu plusieurs fois pour me poser des questions mais je n'avais pas vue le visage des assassins de mes parents. Ensuite mon affreuse tante ma recueilli, elle me maltraitais. Je pensais souvent à mes parent et a ma sœur au début je croyais que mes parents allai revenir, j'étais jeune je croyais au miracle mais j'ai fini par comprendre qu'il étais mort 3 ans plus tard, j'avais 8 ans. Je ne faisais rien a l'école j'étais devenus une rebelle, -en regardant Kiara- c'est la que j'ai connu Kiara elle est devenu ma meilleure amie. Cela faisait 3ans que mes parent étais mort et à chaque fois que je fermai les yeux je revoyais la scène, je ne dormais pas ou alors d'épuisement après 1 ou 2 nuit blanche. Vers mes 12 ans Kiara m'invitait chaque weekend car elle savais que je ne pouvais pas dormir seule. Elle ne savait pas que j'avais une sœur -en pleurant- je n'ai jamais cessé de la chercher mais je n'ai jamais trouver de piste sérieuse, elle s'appelait Hayley elle aurait eu 20 ans le 4 février, un jour après moi.

Je pleurai j'avais tout dit, Kiara me prit dans ses bras puis se leva et....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 18 mes petits Monsters. J'espère que vous avez aimé mon chapitre. Merci pour les 160 lectures sur mon prologue et les 1.6k sur ma fiction. Merci à tous ceux qui la lisent.
Je vous aime mes petits Monsters ❤️.
Donnez moi vos avis et votez.

-Carla

Fiction 1D: amoureuse d'un monstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant