Chapitre 26 : retour a la case depart

1.2K 55 9
                                    

Chapitre 26

---point de vue omniscient---

Lola fit comme si cela ne lui faisais rien et pourtant il en est tout autre. Tout cela l'atteint profondément, elle aime Liam est contrairement à ce qu'elle a laisser paraître dans sa dernière phrase elle n'a aucune envie de jouer. Car jouer avec Liam serait jouer avec ses propres sentiments et se faire du mal à soit même. Elle préférerait ne pas avoir a lui répondre méchamment et surtout à ne pas dormir dans cette cellule car elle est sûre qu'il va la laisser là plusieurs jour. Elle aurait préféré dormir dans les bras protecteur de Liam. Et le pire dans tout ça c'est qu'elle ne sait pas pourquoi il est comme ça.

Liam avait bot avoir réagis odieusement après son geste en réalité il n'était pas si sûre de lui. Il s'en veux même. Il se demandait comment il avait pût la frapper, comment il avait pût vouloir du mal à une telle beauté. Ce qu'il ne savait pas c'est que sa crise de jalousie l'avais pousser a nier ses sentiment envers Lola et à les transformer en haine. Ainsi il avait blesser Lola physiquement et mentalement mais ça il l'ignorait.

---point de vue de Lola---

Me voilà de retour dans cette maudite cellule. Je ne le comprend plus, il étai devenus sympa depuis que j'ai lui ai parlé, il a même dit qu'il pourrait retrouver ma sœur et une vingtaine de minute plus tard il pique une crise et me renvoie en cellule. Juste au moment où j'allai lui dévoilé mes sentiment, je ne serait donc jamais heureuse dans ma vie. Je sais qu'il est dans son bureau juste au dessus de ma cellule et je sais aussi qu'il y a une grille où on peut entendre ce qui ce passe des deux côtés. Je suis sûre qu'il avait fais ça pour surveiller ses prisonnières et savoir qui étais indiscipliné, pour ensuite les punir. Comme je l'ai dit il veut jouer a ça, ok, mais c'est moi qui vais gagner. Je décide donc de le déranger en criant

Moi : LLLIIIIAAAMMMM

J'attendit quelque seconde et recommença et comme il ne bougeait pas je continua.

Moi : LLLLLLIIIIIIAAAAAAAMMMMMM

Liam : LA FERME LOLA

Moi :NOOONNN JAAAAMMAIIIS

Liam : NE M'OBLIGE PAS A ME DÉPLACÉ

Moi : LLLLLLIIIIIAAAMMMMM J'EN AI MARRE D'ÊTRE DANS CETTE CELLULE

Liam : je te libère à condition que tu la ferme

Moi : ok

Il descendit alors me chercher à sortis et la porte refermés je commença à le soûler.

Moi : Liam, je te comprend plus, pourquoi tu fais ça ?

Liam : t'avait dit que tu la fermerai

Moi : tu devrais savoir que je ment souvent. Bon revenons à nos moutons, pourquoi t'a changer comme ça ?

Liam : tais toi tu le soule

Moi : je sais je le fais exprès

Puis je me dirigea vers ma chambre et lui, il retourna à son bureau.

----point de vue de Liam---

Je m'assis à mon bureau et réfléchis. Il faut que je parle a quelqu'un mais Zayn n'est pas chez lui aujourd'hui il est chez Harry alors je décida d'aller chez Niall. Je me téléporte juste devant chez lui et toqua lorsque la porte s'ouvrit je vis...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 26 mes Monsters. J'espère que vous avez aimé mon chapitre. Merci pour les 480 lectures sur mon prologue et les 6k sur ma fiction c'est magnifique merci beaucoup. Merci pour les commentaires sa me fait toujours plaisir. Petit clin d'œil a directionerdu49 pour ton commentaire trop mignon.

Je vous aime mes Monsters ❤️

N'oubliez pas d'aller voir mon imagine à suite : La Fugitive (imagine à suite).

Donnez moi vos avis et votez.

-Carla

Fiction 1D: amoureuse d'un monstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant