Chapitre 47 : rêve

535 32 6
                                    

Chapitre 47
---- point de vue de Liam----

Je veux lui montrer que je ne suis plus comme avant qu'elle parte et donc pour cela je vais faire ce que je lui est dit avant de piquer ma crise de jalousie : je vais retrouver sa soeur. Je sais qu'elle ne voulais pas revivre des souvenirs avec sa soeur... consciemment mais si là j'entre dans sa tête alors qu'elle dors elle pensera a un rêve car oui ce sera un rêve et non un cauchemar je ne lui referai pas vivre le meurtre de ses parents et l'enlèvement de sa soeur. Je lui referai vivre ce qu'il c'est passer un peu plus tôt lorsqu'elle m'a raconter elle ma dit qu'elle jouait avec sa soeur avant qu'ils ne mange et que le drame est lieu. J'attendis qu'elle s'endorme puis je posa ma mains sur sont front et me concentra. Je ferma les yeux et me retrouva dans une chambre de petites filles. Je vis a travers les yeux de Lola une jeune fille qui lui ressemblait elle avait des yeux d'un verts magnifique un peu comme ceux d'Harry et les cheveux chatain parsemer de mèches blondes comme ceux de Lola. Elles riaient tout en jouant avec des poupées, Lola était heureuse en cet instant sans se douter de ce qui allait ce passer quelque heures plus tard. J'enregistra bien le visage de sa soeur et décida d'arrêter avant de lui faire revivre le pire soir de sa vie. J'enleva ma main de son front et me rallongea a ses côtés. Elle se réveilla en sursaut et en sueur mais elle ne pleurai pas comme d'habitude. je la pris dans mes bras et lui dit

Moi : sa va Lola ne t'inquiète pas je suis là

Lola : -choquer- Liam

Moi : oui je suis là

Lola : je...je ne comprend pas je n'ai pas fait le même cauchemar que d'habitude enfaite ce n'était pas un cauchemar mais un rêve

Moi : vraiment ?

Lola : oui je me voyait jouant avec ma soeur quelques heures avant...euh...tu connais la suite

Moi : oui

Lola : je... c'est la première fois que je rêve de ma soeur au lieu de faire ce stupide cauchemar

Moi : c'est bon signe cela veux dire que tu va mieux et que tu accepte ce qu'il c'est passer et le fait que tu n'ai pas put intervenir

Lola : oui peut-être

Moi : aller maintenant rendors toi ma puce tu a eu une dure journée.

Elle hocha la tête et se rallongea toujours dans mes bras.

-----Eclipse jusqu'au lendemain----
----point de vue de Lola----

J'ouvris les yeux vers 9h, la tête posé sur le torse de Liam, je leva la tête et vis son visage d'ange détendu et paisible. Il avait l'air tellement bien que je n'osa pas le réveiller donc je me leva pour récupérer ma robe et sortit pour aller dans ma chambre. Une fois dans ma chambre je chercha par mis les habits dans mon armoire un jean parce que je commence a en avoir mare des robes avant j'en mettait que pour aller en boite et encore pas a chaque fois. C'est Kiara qui m'a obligé au début puis j'ai finis par en mettre de moi même mais très rarement. Depuis que je suis ici je ne porte que ça mais j'ai pas l'habitude alors j'aimerai bien trouver un jeans, je donnerais tous pour aller chercher mes jeans, mes t-shirt et mes basket bref ma valise chez Kiara. Je pourrais peut-être demander a Liam puisque de toute façon il ne voudra pas me relâcher et que je n'ai plus vraiment envie de partir.

-----Point de vue de Liam----

J'émergea petit a petit de mon sommeil et m'attendis a sentir la tête de Lola sur mon torse mais je me rendis compte qu'elle n'y était pas. Je tendis doucement ma main a coté de moi espérant la sentir près de moi mais elle n'est plus dans le lit. C'est là que je me décida enfin a ouvrir les yeux et constata qu'elle n'est effectivement plus ici. Je me dirige vers ma salle de bain mais vit que la porte était ouverte et qu'elle ne se trouve pas dedans. Je réfléchis un peu et décida d'aller voir dans sa chambre elle doit surement être entrain de ce changer dans sa salle de bain. Je toqua a sa porte puis l'ouvris et vit ma Lola la tête dans l'armoire a chercher quelque chose visiblement.

Moi : Lola ??

Lola : ah Liam tu est réveiller je ne t'avais pas entendue entrer

Moi : c'est ce que j'ai vue, que cherche tu ?

Lola : un jean

Moi : il n'y en a pas

Lola : ah d'accord

Elle se retourna vers l'armoire et s'attarda quelques secondes sur les vêtements qui s'y trouvait puis se retourna vers moi.

Lola : si je te pose une question tu me répondrais sincèrement ?

J'avoue que je suis surpris, je ne sais pas trop a quoi m'attendre mais après tout ce que je lui est fait je peux répondre a tout ce qu'elle veut savoir.

Moi : oui bien-sûr

Lola : et si je te demande quelque chose tu accepterais ?

Moi : -toujours surpris- tout ce que tu veux ?

Sauf te libérer ajouta ma conscience. Elle inspira profondément et se lança.

Lola : compte tu un jour me libérer ?

Pardon ? A ça jamais, il en est hors de question, c'est juste inimaginable, c'est.... ok j'arrête et je lui répond sans méchanceté ni mépris.

Moi : je....non

Elle eu un petit sourire, bizarre, ma réponse doit être celle qu'elle attendais ou peut-être qu'elle veux réellement rester avec moi. Faut vraiment que j'arrête je commence a débloquer.

Lola : c'est bien ce que je pensais et je doit t'avouer que je n'ai plus trop envie de partir d'ici... euh je veux dire loin de Kiara, de -rougissant-...toi et des autres.

Elle a bien dit qu'elle ne voulais pas être loin de moi, j'y crois pas, je sais qu'elle m'a dit après Kiara mais avant les autres, là je suis choquée.

Lola : alors je me demandais si je pouvais aller chercher mes affaires chez Kiara, je pense qu'elle aussi voudrait récupérer les siennes. Je te jure que cela ne prendra pas de place je n'est que peu d'affaires personnel et simplement une grande valise pour tous mes vêtements je tiens vraiment a tous ça surtout à

Moi : tes jeans

Lola : -en rigolant- oui entre autre. Alors je peux ?

Moi : oui

Lola : -me sautant dans les bras- oh merci Liam t'es le meilleur, tu peux demander a Zayn de venir avec Kiara pendant que je me prépare et on pourra y aller après le petit déjeuner

Moi : -rigolant- d'accord je vais me préparer aussi et après je demande a Zayn de venir, ça te va ?

Lola : c'est parfait

Elle attrapa une robe et des sous-vêtement puis elle partit en courant dans la salle de bain. Cette fille est incroyable !! Je repartit dans ma chambre le sourire aux lèvres.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 47 mes Monsters ❤️. J'espère que le chapitre vous a plue. Désoler du retard. MERCI, MERCI, MERCI pour les 4.440 lectures sur mon prologue et les 55.700 sur ma fiction.
Merci beaucoup de suivre ma fiction.

Je vous aime mes Monsters ❤️

**pub**
N'oubliez pas d'aller voir mon imagine à suite : La Fugitive (imagine à suite).

Donnez moi vos avis et votez 😀❤️
Bisous 😘💋
-Votre Carla

Fiction 1D: amoureuse d'un monstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant