Lee Taeyong

3.4K 195 30
                                    

Commande de xiu_zuro

Tu avais enfilé ta tenue sombre et d'acier glacé, accroché tes dagues à tes cuisses, relevé tes cheveux en une queue de cheval. Tu mis ta capuche, fermas tes chaussures et serras fort les lacets. Tu allumas ton radar, sur ta montre, et poussas un lourd soupir. Cette mission risquait d'être particulièrement compliquée.

Tu lanças un regard attristé sur le tableau transparent sur lequel avait été accroché un bon nombre de photos de corps inertes et griffonné bien des écritures que tu ne comprenais plus. Tout était tellement irréel, que ton esprit restait confus.

Tu attrapas ton arme à feu et la rangeas a l'intérieur de ta veste, le cœur serré. Tu poussas un soupir résigné, te jetas une bouteille d'eau au visage puis sortis. Tu entras dans ta voiture, démarras le moteur puis t'y rendis, dans le silence, sans la radio. Tu avais cette impression de te devoir le silence, de te l'imposer, pour lui et pour vous.

Tu arrivas, et passas quelques minutes dans le noir de ta voiture, le visage dans tes bras appuyés sur le volant. Tu étais dévastée, et pourtant, tu étais aussi la mieux placée pour savoir que les sentiments dans les interventions étaient les pires faiblesses; mais tu ne pouvais pas t'en empêcher. Comment. Comment étais-tu censée agir comme si tout allait bien alors que ça n'allait pas bien du tout ?

Tu sortis finalement de la caisse, et le vent qui te frappa de plein fouet te remit quelques idées en place. Mais tu restais vraiment bouleversée. Tu t'approchas de la porte d'entrée et toquas, après quelques secondes à cogiter.

Taeyong t'ouvrit, confus, avant de te sourire de toutes ses dents. Il était ton meilleur ami, ton amour, ton tout, mais au delà de ça, Lee Taeyong était ta cible. Tu lui souris faiblement, faisant passer ça pour le froid. Il t'invita à entrer rapidement, retirant ton manteau avant de te donner une couverture pour te garder au chaud. Ton adrénaline le faisait mieux que quiconque.

Il t'apporta une bonne tasse fumante de ta boisson préféré et s'assit à tes côtés, partagé entre l'inquiétude et la curiosité. Ton visage devait être bien terne, sombre et désespéré. Tu tremblotais, malgré tes nombreuses protestations intérieures.

— Eh, Y/N, tout va bien ? te demanda-t-il après avoir secoué sa main devant ton visage et déposé sa main sur ta cuisse.

Tes armes étaient cachées, il n'avait aucune possibilité de les voir, quoique, avec lui, tu ne savais plus vraiment. S'il y avait un mot pour décrire comment tu te sentais, ça serait probablement « désemparée ». C'était ça, désemparée. Tu ne savais plus, ne comprenais plus.

Tu sursautas un peu à son toucher, indéniablement pas prête. Il était passé maître dans la manipulation il y avait bien un moment déjà. Il eut un mouvement de recul. Que diable pouvait-il bien t'arriver ?

— O-oui, ça va.

Tu bredouillas un peu en buvant cautionnement ta tasse. Tu t'étouffas un peu en sentant ses doigts s'entremêler aux tiens. Il était vrai que votre amitié n'avait jamais été qu'une amitié simple, basique, et platonique. Le cœur s'en était mêlé très tôt, ou du moins ce qui en était.

Il porta ta main à ses lèvres et l'embrassa délicatement.

— Je- Taeyong ?
— Oui ?

Il te regarda droit dans les yeux, te désarçonnant. Il avait toujours eu le don de te déstabiliser en toutes circonstances.

— Je le sais, qui tu es.

Il fronça les sourcils, confus. Tu poussas un long soupir silencieux, la respiration difficile. Tu dégainas rapidement une dague et m'installai sur ses genoux à toute vitesse, le couteau sur la gorge, prête à lui trancher la carotide.

NCT ImaginesWhere stories live. Discover now