Jung Jaehyun

5.8K 293 39
                                    

Commande de lena_bng

« Il était un chanteur amateur, l'un de ceux qui étaient très talentueux, et que j'admirais en secret, dans l'ombre de leur popularité naissante. Jaehyun, Jung Jaehyun qu'il se faisait appeler.

Il était beau et avait une voix de velours. Il était l'homme parfait en plus de son corps d'Apollon musclé comme les statues des dieux Grecques à l'Antiquité. J'avais même entendu dire qu'il parlait couramment anglais.

J'étais américaine, pas des fameux States comme tous les fans inconditionnés des États-Unis d'Amérique un peu clichés qui recherchaient à être cool le diraient mais bien du Canada. Ma mère était québécoise et mon père était né à Vancouver, d'origine coréenne.

On avait pourtant emménagé à New York il y avait quelques années pour faciliter le travail à mon père qui travaillait là-bas en semaine et qui devait prendre l'avion pour rentrer le weekend uniquement. Alors certes, il faisait parti de la Sky Priority mais si c'était le seul avantage, ça ne restait pas terrible.

C'était d'ailleurs en plein milieu du quartier de Manhattan que je l'avais rencontré. Je devais me rendre dans les bâtiments de travail de mon paternel pour lui apporter des papiers de toute urgence et sur le chemin du retour, il jouait de la guitare et chantait. Merveilleusement bien comme je l'avais précédemment dit.

J'avais tout de suite senti mon cœur s'emballer tandis que mes yeux avaient croisé les siens un instant, une fraction de seconde, mais avec sa voix en fond, ça avait été juste magnifique.

Il était concentré et ses cheveux volaient un peu dans le vent. J'étais admirative du courage qu'il avait pour chanter devant tout ce monde qui s'était arrêté et qui le filmait sans gêne. Remarquez, la puissance médiatique n'aurait pu que le faire devenir célèbre.

Il avait fini et j'étais restée jusqu'à la fin de son concert improvisé dans la rue. Il avait souri puis s'était dirigée vers une magnifique femme, bien plus belle et brillante que moi. Elle était grande, fine et élancée. Elle était magnifiquement bien vêtue et était élégante.

Je ne pouvais faire que tâche à côté d'elle et savoir que ces sourires aussi éclatants étaient pour une autre que moi ne m'avaient dans un premier temps pas du tout dérangé.

Je l'avais trouvé un peu au hasard sur les réseaux après quelques jours pendant lesquels sa voix avait bercé mes nuits et je l'avais suivi.

Je suivais tout de lui comme une fan d'un artiste célèbre sauf qu'il ne l'était pas tant que ça. En réalité, il ne l'était pas encore du tout et ça m'allait. J'étais allée le voir à plusieurs de ces événements, pas à tous car j'avais tout de même une vie assez chargée et mes sentiments vis à vis de lui n'étaient plus ceux d'une fan mais ceux d'une femme. Une femme amoureuse et sous le charme d'une beauté fatale qui ne peut vous appartenir.

Je voulais qu'il réussisse et soit heureux mais je ne voulais pas devoir le partager à d'autres qui diraient qu'elles l'aimaient plus que moi car ce n'était pas vrai. Mon amour pour lui dépassait l'entendement même.

Après une vidéo d'un journaliste amateur posté sur YouTube et partagé des milliers de fois sur Twitter, sa popularité explosa. Il était l'un des artistes les plus en vogue et ses albums enfilèrent. Il était même allé jusqu'aux Billboard en moins d'un an.

Les fans s'entassaient aux concerts, et je n'avais plus ni l'occasion ni le temps de m'accrocher à cette star devenue si intouchable et inaccessible.

Je le vivais mal, d'autant plus que sa relation avec la femme de la dernière fois avait été médiatisée et prouvée au monde entier.
J'avais eu les larmes aux yeux qui avaient coulé en silence, dans ma chambre.

NCT ImaginesWhere stories live. Discover now