62: Fini les Séparations

7.3K 567 88
                                    

Deux Semaines Plus Tard:

Taehyung pensait perdre la tête à tout moment. C'était bien trop pour lui. Beaucoup trop! Stupide tradition... stupide règles... stupide rituels...

Il voulait juste se blottir dans les bras de son adorable partenaire. Mais non, ça lui avait été interdit. Comment osaient-ils? Ne savaient-ils pas que Taehyung ne pouvait pas fonctionner sans son Jungkook à ses côtés?

Il grogna et rampa vers son lit. Il s'agita de tout côtés et fixa le plafond avec une moue aux lèvres.

Il pouvait entendre des rires du fond de la chambre, mais il ne s'en souciait pas. Il était au beau milieu d'une crise...

Cette chambre était bien trop familière pour lui avec quelques changements ici et là. Il avait vécu sa premières années à l'intérieur des murs de ce château avant qu'il ne se décide de partager la chambre à Jungkook qui maintenant était leur chambre. Cette pièce renfermait beaucoup de souvenirs pour eux. De doux et inoubliables souvenirs.

Mais pour l'instant, ces souvenirs ne le rendaient que plus misérable.

« Jungkookie... » il se plaignit a travers leur lien. « Je n'en peux plus... viens ici, tout de suite. Ou je ne m'en soucierai plus... je me précipiterai hors de cette chambre et j'accourais jusqu'à tes compartiments sans me soucier de ce que les autres disent. » il bouda encore une fois.

Jungkook voulait s'arracher les cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Jungkook voulait s'arracher les cheveux. Était-il irrité? Bien sûr que oui! Mais est-ce que les autres comprendraient? Non. Pourquoi ne comprendraient-ils pas? Et bien parce qu'ils n'étaient pas Jungkook et qu'ils n'avaient pas de Taehyung juste pour eux-mêmes. Comment pouvaient-ils comprendre sa douleur? Qu'est-ce qu'ils étaient stupides...

Il entendit son bébé de plaindre et il ne voulait rien d'autre que d'accourir à ses côtés et de le prendre dans ses bras. Il lança un regard méprisant aux deux imbéciles qui s'étaient entrelacés sur le canapé, dans sa chambre temporaire, qui était en fait une chambre d'amis.

Que c'était irrespectueux et irresponsable de leur part d'agir en parfait tourtereaux devant lui alors que lui n'avait pas le droit d'être près de son bébé!

« Yoongi et Jimin... je vous avertis une dernière fois. Sortez immédiatement vos mines d'abrutis de ma chambre. Ma patience a des limites... » dit-il en serrant les dents à Yoongi qui tout joyeusement positionna Jimin sur ses genoux avec les yeux fermés en ignorant ces avertissements.

Il attrapa un coussin et le lança en visant les deux partenaires devant lui.

« Mais qu'est-ce qu- » grogna Yoongi en se relevant et en renvoyant le coussin vers Jungkook.

« Sortez! » dit Jungkook en insistant bien sur son ordre pour leur faire savoir à quel point il était irrité.

Jimin mordit sa lèvre pour s'empêcher de rire. Il trouvait toute cette situation amusante.

À toi pour l'éternité | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant