10: Pleurs et Peur

13K 983 33
                                    

Taehyung était confus, très confus. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser au petit garçon de ses rêves.

« Je suis le rouah des louh! » ces mots continuaient de flotter dans sa tête. Il était assit sous le grand arbre près de la maison de la meute avec son partenaire allongé sur ses jambes. Il caressait les cheveux de Jungkook qui aimait bien ça.

Est-ce que cet enfant était Jungkook ? Mais comment était-ce possible? Il n'avait jamais rencontré Jungkook en étant enfant. Comment est-ce qu'il pouvait rêver de lui? Qu'est-ce que c'était? Peut-être qu'il y pensait trop, mais aussi chaque rêve le secouait émotionnellement. Est-ce qu'il était devenu fou?

« Qu'est-ce qui ne va pas? »

Jungkook demanda en ouvrant ses yeux.

« Rien. »

« Je peux le sentir tu sais. » Jungkook le regarda droit dans les yeux. Il pouvait y voir de la confusion et de l'anxiété. « Qu'est-ce qui te déranges? »

Taehyung voulait lui dire ce qui le dérangeait mais il secoua sa tête en retour. Jungkook se moquera sûrement de lui.

Jungkook soupira. Il savait qu'il y avait quelque chose qui l'embêtait. Toutes les nuits il observait son partenaire pleurer, mumurer et crier dans son sommeil. Même si sa présence le calmait, il était toujours inquiet.

« JUNGKOOK! » ils aperçurent Hoseok les approcher en détresse.

« Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu cris? » Jungkook demanda en se redressant.

« C'est encore arrivé! Ils ont encore attaqués. Beaucoup sont morts, et beaucoup ont disparus. Les personnes de notre meute ont pu en sauver quelques uns, ils ont survécus, mais plus de la moitié de la meute sont morts... » il ajouta

Jungkook serra ses poings, montra ses dents, des grognements s'échappèrent. Il était en colère. Taehyung le sentait, il fut intimidé par son aura. Il se serrait sûrement enfui si ce n'était pas son partenaire, mais il resta près de lui. En prenant ses poings dans ses mains ce qui le fit sortir de sa trance. Jungkook regarda son partenaire, il le vu effrayé. Il prit une profonde respiration et se calma.

« Quand? » il demanda à Hoseok

« Hier soir. L'Alpha à la tête de la meute fut tué, et le pire c'est que ce n'était pas très loin d'ici. Ce qui veut dire qu'on pourrait être attaqué à tout moment. »

Jungkook se leva en prenant Taehyung avec lui.

« Renforcer la sécurité. Je ne veux même pas voir leurs ombres apparaître ici. »

Jungkook traîna Taehyung dans la maison principale et ils s'enfermèrent dans la chambre de Taehyung. Il commença à faire les cents pas. Il paniquait. Il était effrayé. Ses souvenirs de la dernière fois le dévorèrent. Il ne pouvait pas laisser la même chose se reproduire. Et si leur motivations étaient les mêmes? Et si ils savaient?

« Jungkook.. » la voix douce de Taehyung le sortit de ses pensées. Il regarda son partenaire. Il n'arrêta pas de le fixer des yeux. Son autre moitié. Son bébé. Son amour. Son tout. Il tomba les genoux au sol.

« Jungkook! » Taehyung s'écria et accourut auprès de ce denier qui avait les larmes aux yeux. Il le prit dans ses bras, en le serrant fort en caressant son dos. C'était tout ce qu'il fallait à Jungkook pour commencer à pleurer de grosses larmes devant lui, comme un bébé.

Taehyung ne savait pas quoi faire. Son cœur se brisait en mille morceaux à la vue des larmes de son partenaire. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues à son tour. « Chhhuute... Jungkook. Ne pleure pas. Tout ira bien. Ne pleure pas. » il pleura avec lui. Il sentait sa douleur. Il ne savait pas ce qui avait pu le mettre dans un tel état. Mais c'était sûrement quelque chose d'important, quelque chose de grave.

Il recula et pris la tête de Jungkook entre ses mains. Il essuya ses larmes de ses pouces. Il lui embrassa les deux yeux. Jungkook s'assit, totalement vaincu. Taehyung se pencha et lui donna un gentil et doux baiser sur les lèvres, en lui donnant tout son amour. Le baiser avait un goût salé de larmes.

Il se redressa et caressa les joues de Jungkook qui avait les yeux fermés.

« Jungkook...bébé, ouvre les yeux. » Taehyung dit tendrement.

Jungkook ouvrit immédiatement ses yeux, des larmes coulaient toujours. Il pleurait silencieusement.

« S'il te plaît ne pleure pas. Ça me brise le cœur de te voir ainsi. Je veux te voir sourire. Et non pleurer. Je ne sais pas ce qui a pu te rendre si vulnérable mais souviens toi toujours d'une chose. Peut importe ce qui nous arrive, je serai toujours à tes côtés. Je te tiendrais toujours la mains. Je serai toujours là pour toi. »

Jungkook prit Taehyung dans ses bras et le serra fort. Ses larmes incontrôlables tombaient toujours. Son étreinte était tellement serrée qu'elle faisait un peu mal à Taehyung. Il passa son petit bras autour de Jungkook.

« Je t'aime bébé...Je t'aime tellement. Tellement. S'il te plaît ne me laisse jamais derrière. » Jungkook lui chuchota à l'oreille et lui fit avoir la chair de poule. Son cœur battait de plus en plus fort comme s'il allait sortir de sa poitrine. Il sourit jusqu'aux oreilles.

« Je t'aime aussi, Jungkook. » il le tenu près de lui.

 » il le tenu près de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
À toi pour l'éternité | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant