27: À Moi et à Moi Seulement

10.8K 745 207
                                    

Taehyung le rendait fou. Jungkook en perdait la tête. Depuis ce jour à la montagne, Jungkook ne pouvait penser qu'à ses lèvres qui lui paraissait si délicieuse. De nos jours, il ne pouvait plus garder un visage calme à ses côtés. À chaque fois que ces lèvres remuaient, tout ce à quoi il pensait était de les capturer avec les siennes. Ses pensées était remplis de Taehyung. Ses sens étaient remplis de Taehyung. Il le dominait. Qu'est-ce qu'il était supposé faire à ce sujet? Rien! Rien ne pouvait y faire grand chose. Le petit garçon l'avait au tour de son petit doigt.

Et Taehyung ignorait complètement la situation. Il courait joyeusement autour du château pas du tout dérangé du fait qu'il torturait Jungkook. Jungkook voulait faire quelque chose avant que ça ne le rende malade. Mais il se retenu. Il était censé être le roi bon sang! Il peut se retenir.

Jungkook souffrait toujours lorsque c'était arrivé. Maintenant c'était sûr qu'il allait perdre la tête. Pourquoi lui?! Qu'est-ce qu'il avait fait de mal?!

C'était arrivé à un point où il voulait frapper quelqu'un plusieurs fois au visage pour les défigurer. Et bien, c'était juste ce que Jungkook voulait. Trois jours! Ça faisait trois jours qu'il endurait cette situation emmerdante. Trois jours depuis qu'une âme non désirée s'était montrée au château.

'Pourquoi est-ce qu'il est revenu? Oh oui c'est vrai, il avait finit sa mission. Et bien, Père ne pouvait-il pas l'envoyer en faire une autre ou quelque chose? Je vous jure que s'il reste au palais, je vais m'amuser avec son sang en donnant des coups de pieds à sa tête qui roulera par terre. Ah... Que ce serait tellement satisfaisant!' Jungkook serra ses poings et s'assit en face de lui. Non il n'allait pas le supporter. Comment osait t'il?

Et bien, vous vous demandez bien ce qui a bien pu arriver. Qu'est-ce qui a bien pu déranger Jungkook à ce point? Disons juste que son cousin, qu'il détestait jusqu'aux os, était revenu au palais il y a trois jours de cela après avoir finit sa mission. Oui, Jungkook le détestait. Mais tout de même, il le supportait pour son père mais plus maintenant, pas si ce bon à rien de bout de viande lui volait son Taehyung devant ses yeux. Stupide visage et stupide muscles! Lui aussi en avait, un peu moins que l'autre mais bon il en avait toujours. Lorsqu'il sera en âge il en aura plus. Attendez juste de voir ça! De plus, Jungkook était bien plus attirant que ce dernier. Il le savait. Il était juste si beau. Il ne comprenait toujours pas ce que Taehyung lui trouvait à ce stupide cousin.

Taehyung rigolait à la blague que l'homme venait juste de faire. N'était-il pas un homme marrant! Pourquoi ne l'avait-il pas rencontré plus tôt? Kyung Chul était surprenant! Si seulement Jungkook était du même avis. Il pouvait voir qu'une aura obscure entourait Jungkook et il pouvait voir le regard de tueur qu'il envoyait en sa direction. Taehyung avala sa salive. Son Kookie était en colère. Pas bon du tout. Mais pourquoi était-il si en colère que Taehyung se fasse des nouveaux amis? Ce n'était pas comme si il allait s'enfuir avec cet homme ou quelque chose du genre. En ignorant les regard obscurs et les insultes silencieuses que Jungkook lui adressait, il continua de discuter avec son nouveau hyung.

Jungkook grondait sous sa propre respiration. Quel audace! Il venait juste de l'ignorer! Il allait le payer cher! Il entendits ses autres hyungs et Marylin se moquer de lui. Il leur envoya un regard meurtrier pour les faire taire immédiatement.

« Soit fier de toi Jungkook. À cet instant même tu es très amusant. » dit Jin pour se moquer de lui.

Jungkook lui sourit sarcastiquement. « Oh Vraiment? Tu m'as l'air d'être jaloux Jin... Tu veux que je t'aide avec ça? Je peux te rendre bien plus amusant. Crois moi! » il finit avec une lueur démoniaque dans ses yeux.

Jin lui frappa la tête. « Ai un peu de respect veux-tu. Je suis beaauuuuucoup plus âgé que toi, et tu ne devrais pas parler à tes aînés ainsi. C'est très rude! »

À toi pour l'éternité | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant