Part I - Chapter XVII

1.9K 67 12
                                    

La veille, un vaisseau de l'Arche était enfin descendu du ciel. Ou plutôt, avait tenté de descendre. Au moment d'entrer dans l'atmosphère tout s'est compliqué. Le vaisseau, qui regroupait certainement les hauts dirigeants de l'Arche, à foncé droit dans le sol tel une étoile filante dans le ciel. Au moment d'atterrir, c'était la fin. Boom. Une explosion. Et tous les espoirs des criminels de voir leurs familles réunies qui partirent en fumée. Clarke et quelques autres personnes tel que Finn, Raven et Bellamy étaient partis voir si il y avait ne serait-ce qu'un minime indice concernant les personnes passagères ou, si, les quelques provisions avaient eu la chance de survivre au crash.

Pour ma part, j'étais restée au campement, je n'avais ni l'envie, ni la force de voir d'autres morts et de faire semblant d'être tristes pour eux. L'Arche a fait de ma vie un enfer. J'étais considérée comme une bête de foire là-bas. Je ne voyais aucune raison de me rendre à l'endroit propice de leur décès et à simuler un quelconque sentiment à leurs égards.

Et puis, quelques instants plus tard, les adolescents commencèrent à s'agiter. L'un des pièges à Natif que Bellamy avait fait installé tout autour du camps avait fonctionné. Une corde, qui, si on marchaient dessus actionnaient des bruits de métal récupérés de notre vaisseau, s'enclencha. Ils commençaient à tirer à tout va comme les idiots qu'ils étaient. Là-plupart des délinquants se comportaient comme de vrais gamins. Incapable de réfléchir avant d'agir.

- Je l'ai eu ! S'écriait un des garçons.

J'avais peur que ce soit Lincoln, ou encore Luna. Je repensais toujours à ce qu'elle m'avait dit, c'est-à-dire de ne pas m'approcher des Natifs. Et sans l'écouter, bien sûr, j'avais organisé une réunion avec son peuple. Maintenant c'est la guerre. L'offensive allait sûrement être lancée d'un moment à l'autre. Je me précipitais dehors pour aller voir qui était l'imbécile qui traînait autour de notre camp. Mes camarades me regardaient, sans rien dire, ils se contentaient de s'écarter pour me laisser passer.

Je ne distinguais qu'un bras, le reste du corps de cette personne était cachée dans les buissons. Je m'approchais, et posait ma main sur la sienne. Et dans un sursaut, je vis apparaître la personne partageant le même sang que moi. Viserys. Il avait le corps ravagé, de sang, de blessures. Il avait les ongles arrachés et semblait plus miteux que jamais. Je relevais la tête et le fusillait du regard avec une rage apparente. Il savait ce qui l'attendait, si il revenait. Pour moi. Pour Charlotte.

- Dany, je t'en supplie. Chuchotait-il.

Et même pour tout ce qu'il m'avait fait, je pris son bras avec lequel j'entourai mes épaules, ce qui me permit de le traîner jusqu'à l'intérieur du vaisseau. Je le hais. Je le hais comme je n'avais jamais haïs auparavant. Mais, il fait toujours partie de ma famille. Il est mon sang. Le seul résidu de ma douce mère. Et le seul héritage de mon regretté père. Et qui plus est il était hors de question qu'il meurt d'une autre main que de la mienne. Les Natifs ne pouvaient pas le tuer. Cela me revenait de droit. Mais pas aujourd'hui. Je pris donc un chiffon que soigneusement, j'imbibais d'eau pour panser ses plaies, quand j'entendis une voix plus que familière.

- Où est-il ? Demanda Bellamy d'une voix très énervée.

Il regarda le visage souillé de mon frère et demanda à tous les autres de partir. Bellamy sortit son pistolet et le brandis contre Viserys. J'étais restée près de lui et c'est à ce moment là qu'il me serra contre lui d'une faible étreinte. Je retins ma respiration, j'avais subitement une grande envie de vomir mais je le laissais faire. Son regard suffisant et hautain avaient miraculeusement disparus.

- Bellamy !

Ce dernier s'adoucit directement en entendant ma voix.

- Il était avec les Natifs, il peut nous aider. Continuais-je.

the mad chancellor's daughter/bellamy blake Where stories live. Discover now