Maintenant que Finn était soigné et que son état s'était stabilisé (en grande partie grâce à moi j'aimerai le rappeler), nous devions à peu près tous passer devant la radio qui était maintenant munie d'une webcam pour permettre aux adolescents de converser avec leurs familles. Étrangement je ne suis pas conviée, en même temps qui pourrais-je bien appeler.
En compagnie d'Octavia, j'étais dans la partie basse du vaisseau. Nous étions prêtes à aller voir le Natif à n'importe quels moments. Bellamy descendit de l'échelle.
- Vous êtes toujours là ?
Ce n'étais pas une question, une simple constatation.
- Je bougerai pas tant que tu me laisseras pas le voir. Dit Octavia.
Personnellement si j'avais voulu aller le voir, j'aurai eu aucun problèmes à y accéder. Probablement puisque les trois quarts des personnes de ce campement gardent une distance de 10 mètres avec moi quand je suis dans les parages. Et Bellamy.... Bellamy sait très bien qu'il ne peut pas me contrôler.
Après une autre conversation mouvementée avec sa petite soeur, je vis mon ami sortir du campement avec beaucoup de rations. Beaucoup trop pour une seule journée. Et bien sûr qui l'accompagnait? Clarke. Cette blonde me hait depuis le premier jour et je n'irai pas jusqu'à la haine mais ce sentiment est bien réciproque. Avec ses allures de chef, elle n'est pas capable de prendre de bonnes décisions, et en plus comme si ça ne suffisait pas, elle tourne autour de tout ce qui bouge. Avant c'était Wells, c'est ensuite passé à Finn et maintenant Bellamy. Super.
J'étais prête à repartir au près d'Octavia quand un des délinquants prit un poignard et d'un air qui ne présagait rien de bon, suivit Bellamy et Blondie.
Bon oui, peut être que c'est pas bien logique de l'appeler Blondie, puisque moi aussi, je suis blonde, enfin, en quelques sortes. Mais bon ce n'est pas le sujet !
J'avoue je n'ai pas pu résister à l'envie de les suivre.
Je suivis le garçon se prénommant Dax à travers la forêt, je ne savais pas bien ce qui allait se passer mais comme d'habitude la curiosité l'avait emporter. Je ne sais pas encore si c'était de la curiosité ou, le désir de protéger quelqu'un. Dans tous les cas, c'était plus fort que moi. J'étais perdue dans mes pensées quand tout à coup, je ressentis l'impression d'être observée, suivie.
Le plus discrètement possible, je regardais aux alentours, essayant d'observer le moindre recoin de cette forêt.J'entendis un son de feuilles craquantes et quand je me retournais, je n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit que je fus projeter contre un arbre. Une magnifique jeune femme me tenant par le cou. Elle ne me bloquait pas, j'avais le pouvoir de partir si j'en avais envie, mais elle ne présentais aucun signe de violence. En tout cas à mon encontre. Elle me regardait les lèvres légèrement écartées avec une sorte de fascination, puis elle fronça les sourcils.
- Em ste nou klir gon yu hir Khaleesi, yu don kom bants ! (tu n'es pas en sécurité ici, tu dois partir !) Dit-elle.
Elle avait une voix si douce et ses mots, comment se faisais-je que je comprenne ce qu'elle disait, cette langue ?!
- Chon yu bilaik ? Why ste en call me like disha ? Chit ste a Khaleesi? (Qui es-tu ? Pourquoi tout le monde m'appelle comme ça ? Qu'est-ce qu'une Khaleesi?)
Ces phrases sortirent de ma bouche de la plus naturelle des manières, comme si sans m'en rendre compte, c'était ma langue maternelle. La jeune femme me sourit.
- Ai don kom warn yu. ( Je dois te prévenir)
- Gon shit ? (De quoi?)
- Yu laik a yuj plan. Yu can nou teik em find yu ! ( Tu es une femme forte. Tu ne peux pas les laisser te trouver !)
YOU ARE READING
the mad chancellor's daughter/bellamy blake
Fanfiction97 ans après un holocauste nucléaire qui a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants étaient les quelques personnes se situant dans une des douze stations spaciales étant en orbite à ce moment-là. Depuis...