Je suis en forêt depuis plusieurs heures déjà quand tout à coup Bellamy nous fait signe de ne faire aucun bruit. J'ai dû débattre pour participer à la chasse mais je n'ai pu venir qu'à la condition que je reste très proche de lui. Je n'est même pas eu le droit à un couteau ! Je suis là pour regarder quoi. Un espèce d'animal se dresse devant nous et la première chose à l'esprit qui me vient bah c'est hyper moche ! Bellamy s'apprête à lancer mais au dernier moment il se retourne et transperce un arbre et juste à côté se trouve... Charlotte? Il cri aux autres d'attraper le petit truc moche pendant que je me dirige vers la jeune fille, Bellamy aux talons. Malheureusement il prit la parole en premier.
- T'es qui toi?
Très délicat. Je ne lui laisse pas le temps de répondre.
- Charlotte... murmurais-je
- Je t'ai presque tué. Déclare Bellamy, énervé
Il reprend son couteau et continu.
- Pourquoi tu n'est pas rentrée au camp?
- Avec ce gars qui est en train de mourir, je... Je ne pouvais plus supporter d'écouter et je cherchais Daenerys.
- Il y a des natifs ici c'est trop dangereux pour une petite fille. Dit Atom.
- Je ne suis pas petite ! Réplique Charlotte d'un ton sec.
Je ne pu m'empêcher de rire et Bellamy nous fit l'honneur de sourire. Ce que je ne l'avais pas vu faire depuis plusieurs jours.
- Ok, alors... Mais tu ne peux pas chasser sans arme.
Attends quoi?
- Et moi alors? demandais-je jalouse.
- Toi tu chasses pas.
Il avait perdu son sourire.
- Mais... Je veux chasser !
À cet instant on se demandait qui de Charlotte ou de moi était la plus mature. Mais je ne suis pas sa soeur il a pas besoin de me materner! En plus il m'ignore totalement ! Il lui tendit une lame. Je tuerai pour avoir une lame. Lame = sécurité (illusion de la sécurité).
- Tu as déjà tué auparavant?
Il lui pose cette question avec tant de naturel. Elle fit non de la tête ne sachant plus où se mettre.
- Qui sait ? Peut être que tu es douée.
Il n'arrête pas de sourire, comme si il voyait Octavia à travers Charlotte. Le regard qu'il lui offre, ce regard fraternel. J'aimerai que quelqu'un me regarde comme ça. Viserys ne là jamais fait. Charlotte sourit et commence à relever la tête quand on se remet en route.
Je parlais tranquillement avec la petite quand du gaz surgit de la forêt. Je pris Charlotte par la main (et oui, je deviens tactile) et l'entraîne en courant à travers les bois. Bellamy se dirige vers nous et cri aux autres.
- Venez ! Il y a des grottes par là.
Il m'attrape le bras et m'entraîne moi et Charlotte à l'intérieur d'une fameuse grotte. La jeune fille rentre la première quand nous entendions Atom crier le prénom de Bellamy. Ce dernier regardait le brouillard qui se rapprochait de plus en plus en hésitant. Il s'apprête à y aller quand je lui attrape le bras comme il l'avait il y a quelque secondes de ça.
- Bellamy, c'est trop tard, si tu y vas tu meurs aussi !
En guise de réponse il m'entraîne à l'intérieur pour rejoindre Charlotte, Bellamy à mes côtés.
Quelque heures plus tard, Charlotte est toujours blottit contre moi et Bellamy commence à s'endormir aussi quand tout à coup notre jeune amie commence à pousser des cris effroyables. Bellamy s'approche instinctivement tandis que je lui caressé les cheveux.
VOUS LISEZ
the mad chancellor's daughter/bellamy blake
Fanfiction97 ans après un holocauste nucléaire qui a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants étaient les quelques personnes se situant dans une des douze stations spaciales étant en orbite à ce moment-là. Depuis...