Chapitre 44 - "Tu sais ce qu'il te reste à faire."

4.9K 302 51
                                    

Caleigh : Quelqu'un a vu Althea ?

Judith : Bah elle est allée prendre une douche, je crois.

Lucy : Elle est pas dans la dou...

Nélia : Lucy, ta gueule !

La petite blonde mit automatiquement ses mains sur sa bouche comme si elle n'avait pas déjà tout dit.

Judith fusilla Nélia du regard avant de se ruer dans la douche, Althea n'était pas là. Nélia regardait ses pieds, mal à l'aise.

Judith en se tournant vers la brune : Ne me dis pas que tu la encore couverte pour qu'elle aille je-ne-sais-où ?

Nélia : ...

A ce moment là Ethan débarqua dans la chambre, l'air inquiet.

Ethan : J'ai entendu des cris, qu'est-ce qui se passe ?

Caleigh : Althea a disparu.

*****************

[PDV ALTHEA]

  Je venais à l'instant de mettre mon téléphone en mode avion. J'allais décoler dans quelques minutes, maintenant. Les gouttes de pluie tambourinaient contre les hublots. L'avion était silencieux, la presque totalité des gens étaient en train de se reposer - ici à Vegas - il devait être pas loin de vingt-trois heures. J'arriverais à Los Angeles en pleine nuit. J'avais déjà tout prévue, à la sortie de l'aéroport je prendrais un taxi direction Beverly Hills. C'est là que les garçons dormaient en ce moment même. Dans une grande villa, avec les One Direction. Comment je le savais ? J'étais toujours en contact avec Ashton, Calum et Michael aussi.

  Je ferma les yeux en écoutant les paroles de Say Something de A Great Big World. La mélodie avait eu un effet soporiphique sur moi car je m'endormis quelques minutes plus tard.

[QUELQUES HEURES PLUS TARD]

  J'attendais dans le froid qu'un taxi veuille bien s'arrêter. Le vent violent me faisait perdre l'équilibre. Une tempête allait arriver d'une minute à l'autre. J'étais trempée jusqu'aux os. Je grelotais, mes dents claquaient, j'étais seule sur le troittoir. Je ne faisais pas la fière. A quelques mètres de moi se trouvait un bar, je pouvais entendre d'ici les voix d'hommes ivres qui ricanaient.

Ah, enfin.

  Je m'engouffra dans la Yellow Cab et annonça ma destination au chauffeur. J'en aurais pour mes économies car c'était à l'autre bout de la ville. Pas grave, je pense que ça en vaut le coup.

  Durant le trajet, je n'avais pas pu m'empêcher de penser aux événements d'hier soir. J'étais complètement désorientée, je ne savais pas quoi en penser. Je me sentais affreusement mal, mon coeur saignait. Je ne pouvais rien faire pour stopper cette hémoragie. J'échappa quelques larmes sans faire exprès. Je me concentrais sur le paysage nocturne de la cité des Anges pour ne pas exploser en sanglots. J'avais tout de même une dignité, hors de questions que je dévoile mes sentiments en public.

[FLASH BACK - 17 ANS PLUS TÔT - PDV OMNISCIENT]

  Un homme était assis devant un grand bureau de marbre blanc. Il tapotait ses doigts sur la pierre froide, il attendait quelqu'un. Une dizaine de minutes plus tard, une femme entra dans la pièce. Elle était encadrée de deux gardes du corps. Sa longue chevelure ondulée lui tombait au creux des reins. Son regard de braises fixait l'homme avec une pointe de malice.

Every Thought Is Amnesia (Luke Hemmings & 5SOS/1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant