Chapitre 12 - « C'est mon doudou ! »

8.7K 464 86
                                    

Je me recoucha dans ma position habituelle, sur le côté droit, dans mon grand duvet lorsque je le sentis derrière moi. Oh my f*cking God ! Luke me ramena contre lui, il bloqua ma tête dans son cou et posa son bras droit le long de mes côtes.

______________________________________________________________

Je fus réveillée par des chuchotements, j'ouvris un oeil pour voir Calum et Faith à quelques centimètres de ma tronche. Je sursauta, ce qui réveilla Luke par la même occasion. Il bailla bruyamment et fit mine de se rendormir en m'encerclant avec ses bras. Lol, il est sérieux là ? Il me sussurait à l'oreille, avec sa voix endormie, de ne pas bouger.

Calum : On vous dérange pas, ça va tranquille les gens ?

Faith faussement choquée : Décolle-les, ils vont faire des bébés !

Moi en rigolant : Bah oui vous dérangez là !

Luke en me faisant un gros câlin : C'est mon doudou !!!!!

Sean passa à ce moment là dans le couloir, en nous voyant collés, il claqua la porte et s'isola dehors, une clope à la main. Ils me regardèrent tous d'un air abasourdi. Darkhan partit le rejoindre en me lançant un regard noir. Je décida de me lever quand Luke desserra son emprise sur moi. Je me frotta les yeux et me dirigea vers la salle de bain. Mon maquillage avait coulé, je ressemblais à une sorcière avec cette tête là. Je me démaquilla et passa un bref coup de brosse dans mes cheveux bruns. Je rejoingnis les autres dans le salon.

Faith en s'adressant à moi : Bon chérie, on y va. A demain !

Moi : Vous restez pas prendre le petit déj' ?

Ashton en me faisant la bise : Nan t'inquiète.

Moi : D'accord.

Je fis un câlin à Faith et referma la porte d'entrée derrière eux. Luke n'était toujours pas levé, j'entendis Calum lui parler à voix basse. J'aurais bien aimé savoir ce qu'ils disaient. Sean et Darkhan n'étaient pas encore rentrés, et puis merde, ils viendront quand ils auront faim ! Je fis asseoir tout le petit monde sur le sofa et servit à tous du jus d'orange et des pancakes avec du Nutella.

Michael la bouche pleine : Pourquoifff il est vénère Sean ?

Moi : Bah je sais p...

Calum me coupant : Il est jaloux ça se voit.

Moi en regardant Luke : C'est un ami, je vois pas pourquoi il serait jaloux.

Luke : Ouais, je suis d'accord avec Al.

***

Il était à présent dix-neuf heures. Les gars étaient partit en début d'après-midi. Darkhan m'avait envoyé un message en me disant qu'il rentrerait tard avec Sean ce soir. Je ne les avaient pas vus depuis ce matin après que Sean soit partit en furie. Je ne savais pas quoi faire, je m'ennuyais grave sans la bande. Demain retour au lycée pour la dernière semaine avant les vacances, youpiiiiiiii ! J'ai trop hâte d'y être pour faire de bonnes grasses mat', oui, j'adore dormir ! Cela faisait maintenant trois jours que Papa était partit en Afrique, il me manquait. Je referma la porte de la salle d'eau à clé et m'enfonça dans l'eau chaude de mon bain. Je repensais à la discussion d'hier soir avec Luke, je regretais de lui avoir tout raconté. Son regard sur moi allait sûrement changer. Je resta une bonne heure dans la baignoire. Je me mis en pyjamma et prépara mes affaires pour demain. Je pris mon portable et envoya un message à Luke pour lui demander s'il avait fait ses exos de maths.

[PDV Luke]

J'étais en pleine action avec Yovanna sous la couette quand j'entendis mon portable sonner. Je le chercha des yeux et je distingua le prénom d'Althea qui s'affichait à l'écran.

Yovanna en gémissant de plaisir : Bébé, qu'est-ce tu fous ?

Moi : Ca va, c'est bon. J'ai plus envie de toi là., tu me casse les couilles.

Yovanna : Bâtard ! T'aime bien quand je te suce la qu...

Moi en la coupant : Ferme la ! Dégage tu me saoule avec ton gros boule.

Elle sortit en furie de mon lit, enfila en vitesse sa robe et prit son sac à main avant de claquer la porte. Genre comment je l'ai dégagé, je me sens trop fier de moi. Je pris mon portable poser sur ma table de nuit et m'étendis, complètement nu, sur mon lit. Bah quoi, oui je suis exhibitionniste, nan je déconne y'a juste personne chez moi. Je m'empressa de répondre à Althea.

Moi : "Oui je les aies fait. :)"

Mon petit panda : "Tu pourrais me les passer demain ? :) <3"

Moi : "Oui pas de problème, je passe te prendre demain à 7h20 et je te montre ça, ok ? <3"

Mon petit panda : "Oh merciii, t'es trop chou petit pingouin ! <3"

Mon petit panda : "Allez, je te laisse j'ai plus de batteries, à demain :)"

Moi : "D'accord princesse <3"

Je posa mon iPhone à côté de moi et me mit à sourire, bêtement. Je décida d'enfiler un short pour descendre dans la cuisine, j'avais faim soudainement. J'embrassa ma mère sur la joue, elle venait à peine de rentrer du taff. On se posa à la table de la cuisine et on commença à discuter. Enfin c'était plutôt elle qui me parlait, moi j'étais un peu en train de révasser... Ce que m'avait avoué Althea hier m'avait complètement surpris, j'étais choqué, j'arrivais pas à me sortir ça de la tête. J'étais en colère. Je faisais style d'écouter ce que ma mère me disait. Je répondais oui à tout ce qu'elle me racontait. Elle sortit un sac plastique, près de la poubelle. J'étais toujours plongé dans mes pensées. Hein ? Qu'est ce qu'elle me dit ?

Maman en me montrant le sac rempli de capotes : Je vois que tu as une vie sexuellement...très active mon chéri. Mais c'est bien tu te protège, tu es un bon garçon.

Moi : Oui oui. Heu je veux dire non... Mais attends, pourquoi tu fouille dans mes affaires ?! (en prenant conscience de ce qu'elle me disait)

Elle se mit à rire, je souffla.

_________________________________________________________________

Chapitre 12 posté, il est pas long. Je n'avais pas trop d'inspiration. Je me ratraperais pour le prochain ! :)

Merci à tous ceux qui lisent ma fiction, vous êtes de plus en plus nombreux. <3

Comme toujours je vous invite à voter et à commenter, voilà voilà bisous <3

Every Thought Is Amnesia (Luke Hemmings & 5SOS/1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant