Chapitre 6 - « C'est pas le moment de poser des questions ! »

10.1K 543 30
                                    

Je vis ses yeux, ils étaient aussi noirs que le jade, ceux d'un meurtrier, d'un mercenaire, d'un loup affamé. Aucune pitié, il avait abattu ma mère de sang froid, il me prit mon couteau des mains. Une chose non identifiée venait de me percuter la tempe, je m'effondra sur le carrelage, complètement sonnée. Je voyais flou, j'étais à sa merci. Ses mots résonnèrent dans ma tête : "C'était toi ou elle, tu as choisis". Il brandit le couteau au dessus de mon corps, je sentis la lame pénétrer ma chair, puis plus rien...

* * *

Je fus réveillée par un grand fracas venant de dehors, je me leva péniblement. J'avais mal à l'abdomen, je serra les dents en oubliant la douleur. Je descendis dans le sellier pour trouver des médicaments anti-douleur, Papa les rangeait là avant. Doliprane ? Cela fera l'affaire. Je partis chercher mon portable qui n'arrêtait pas de sonner depuis toute à l'heure. Oh my f*cking God ! J'avais une cinquantaine de messages, de Faith, de Luke et de...hum, Sean. J'essaya de me poser sur le sofa, je pris soin de répondre à chacun d'eux. Darkhan avait dû prévenir Faith ce matin, ce qui expliquait les tonnes de messages de celle-ci.

Bien que je sois dans l'impossibilité d'aller au lycée aujourd'hui, je maudissais cette cicatrice, j'avais besoin de sortir mais elle m'en empêchait. Les médicaments faisaient déjà effet, je me sentais mieux. Je pris un long petit déjeuner et pris un bain. La tête de mule que j'étais, je décida de sortir prendre l'air quoi qu'il arrive. Mais j'y pense ! Sean, Sean n'est pas au lycée, je pourrais lui demander de me "balader", si je reste ici je péterais un câble. Je composa son numéro et attendis qu'il décroche.

Sean : Hum... Althea ?

Moi : Oui c'est moi, dis t'es occupé maintenant tout de suite ?

Sean une pointe d'amusement dans la voix : Hum...maintenant tout de suite nan pourquoi ?

Moi : Tu peux venir me chercher, je m'ennuie faut que j'aille faire un tour !

Sean hésitant : Heu, t'es pas au lycée ? T'a fuguée ?!

Moi : Non, bien sûr que non ! Je...Hum...je te dirais quand tu seras là ok ?

Sean inquiet : Ca va ?

Moi : Oui oui, t'inquiète mais dépêche.

Sean : Ok ok, j'arrive.

Et il raccrocha. J'attendis une dizaine de minutes avant d'apercevoir son bolide juste garé devant la maison. Il sortit de la voiture, il portait des lunettes de soleil Ray-Ban. Allez chercher pourquoi, ce matin, il n'y a pas de soleil. Je sortis rapidement de la maison, je ferma la porte à clé et me dirigea vers Sean. Il m'ouvrit la portière, quelle galanterie. Je sais pas où il m'emmenait mais on roulait déjà depuis vingt minutes.

Sean taquin : Je suis tellement attirant que tu avais besoin de me revoir le plus vite possible c'est ça ?

Moi confuse : Non, dis pas n'importe quoi. C'est juste que... Hum, enfin je...

Sean amusé : Tu... ?

Moi : Tu me perturbe voilà tout, j'en perds mes mots idiot !

Sean un sourire narquois : Hum, je te fais de l'effet, j'adore ! Hahahaha.

Moi sévère : Arrête Sean, c'est pas drôle.

Sean : Ok d'accord, au fait qu'est ce que tu as ?

Moi : Ma cicatrice à la hanche c'est rouverte.

Every Thought Is Amnesia (Luke Hemmings & 5SOS/1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant