Chapitre 4 - « Tu plaisantes ? Elle va me tuer ! »

12.2K 607 127
                                    

Trois semaines se sont écoulées depuis la rentrée, je connaissais maintenant la totalité de la bande de Calum, c'est à dire Luke mais surtout Ashton, le frère de Faith et Michael dont j'avais fait la connaissance. Plus les jours passaient plus les liens entre Faith et moi, se resserraient. On devenait hyper complice lorsqu'on était que tous les deux. Bien évidemment j'ai le chic pour me faire des ennemies, cela fait à peine un mois mais j'avais déjà Yovanna Clark à dos. Je la haïssait au plus profond de moi, ses airs de princesse pourrie gâtée me mettait hors de moi, elle faisait tout pour me pourrir la vie...

7h04 : Je me réveilla en sursaut, putain de merde ! Je vais être en retard shit ! Je me précipita dans la salle de bain, je me coiffa en vitesse, je m'attacha les cheveux en chignon rapide, je déboula dans ma chambre, j'attrapa les premières affaires propres que j'avais dans mon dressing et me rua en bas. Faith allait sonner d'une minute à l'autre. Oh my gad ! J'avais une tête de zombie, je m'inspecta dans le miroir, j'avais des putains de cernes sous les yeux. Je ressemblais à une déterrée.

Mauvaise nuit, oh oui.

Darkhan passa devant moi et explosa de rire en voyant ma tronche. Je lui jetta un coussin dans la gueule, il commence alors à me courir après dans la maison tout en poussant des cris d'Homme de Cro-Magnon. Faith qui avait les yeux collés à la vitre, cogna contre les carreaux, dans le but d'attirer notre attention. Je mis mes écouteurs pour ne pas entendre les blagues pourrites de mon frère qu'il faisait à Faith, sur le chemin, ce qui avait l'air de la faire beaucoup marrer d'ailleurs. Ils sont bizarres ces deux-là.

ELLIPSE DES COURS DU MATIN

Calum était en train de faire le pitre avec Luke quand Ashton, Michael et Darkhan arrivèrent. On décida de manger tous ensemble. A table, les garçons parlaient bah...de trucs de mecs, Faith et moi on parlait de garçons, évidemment. Pendant tout le repas, Luke n'avait pas arrêter de me reluquer. J'adressais des regards furtifs dans sa direction sans qu'il me remarque. Il devait être perdu dans ses rêves.

[PDV de Luke]

Je profitais du fait qu'Althea soit en face de moi pour l'admirer. Elle était tellement belle, j'adorais son sourire et ses petites pommettes toutes roses, oh et sa bouche est tellement...sexy ! Hum arrête Lukey tu te fais des films là, je te rappelle que tu sors avec la fille la plus populaire et la plus sexy du lycée, regarde ailleurs. N'empêche qu'elle lançait des petits regards vers moi, hum je crois que je lui plais, hihihi aucune fille ne me résiste ! Après que tout le monde ait fini de manger, on s'installa sur un banc sur le parvis. Les gars étaient partit aux chiottes et Faith était à la vie scolaire. J'étais maintenant seul avec Althea, j'en profita pour me rapprocher d'elle, je commença à l'embêter en lui piquant son portable, elle devenait complètement folle. Les gars sont revenus. J'en profita, vu qu'Althea regardait ailleurs, pour la chatouiller, elle poussa un petit cri et se débatit comme une ninja. Argrh, Yo vient dans ma direction, ça sent pas bon du tout...

Yovanna en colère : Ca va ?! Je te dérange pas trop là ?

Moi : Yo...T'énerve pas steuplé !

Althea une once de mépris dans la voix : Oh ça va ça va ! Il était pas en train de me tripoter, détends ton string.

Aïe.

Yovanna à Althea : D'où tu me parles comme ça, PETASSE ?!

Althea se leva furieuse mais Darkhan la retint par le bras. Je décida d'emmener Yovanna plus loin, pour ne pas déclencher la Troisième Guerre Mondiale.

[PDV d'Althea]

Nan mais elle est sérieuse, c'est moi qu'elle traite de pétasse ? ...ahahaha c'est la meilleure ! La bande essaya de me calmer, heureusement que mon frère était là, je lui aurais foutu une droite elle aurait rien compris, enfin non p'tètre pas, Luke m'en aurait voulu... Bref ! Calum, Ashton et Michael étaient en train de clasher le couple Luke/Yovanna. Je rigolais intérieurement.

Every Thought Is Amnesia (Luke Hemmings & 5SOS/1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant