Chapitre 27 - "Je vais bien."

7.7K 342 63
                                    

??? : Hey, toi !

Luke énervé en le reconnaissant : Qu'est-ce que tu fous là Donovan ?

Donovan : Joue pas au con avec moi.

Il sortit un poignard de sa manche, je hoqueta de stupeur. Mon petit ami esquiva l'attaque du mec pas net, je restais figée sur place choquée. Luke le fit tomber et lui admnistra un coup violent à la tempe. Hum...mon copain n'est peut être pas aussi gentil garçon que je le croyais... Il m'attrapa par le bras fermement et me fit rentrer dans sa voiture, il démarra en trombe en faisant crisser les pneus. J'avais les yeux fixés sur lui, en attendant un éclaircissement de la situation, j'étais complètement paumée.

_____________________________________________________________

Luke avait les yeux rivés sur la route, ses mains étaient crispées sur le volant. Il se mordait les lèvres, stressé.

Moi brisant le silence : Luke, tu va me dire ce qui se passe là ?

Luke : C'est pas le moment Althea.

Moi : Moi je crois que si, tu viens de te faire agresser par un inconnu, et non ce n'est pas le moment !

Luke : Ecoute je te ramène chez toi et on en parle demain.

Moi : NON !

J'avais hausser la voix pour une fois. Surpris par mon ton, il se garra sur le bas côté. Il planta ses yeux bleus dans les miens, quand il veut ce mec est terrifiant. Je baissa les yeux, incapable de soutenir son regard.

Luke : T'es sûr que tu veux savoir ? Ce mec n'est pas un inconnu, je le connaissais très bien avant. Il fait partie du moment "Dark" de ma vie. Je veux pas que tu me vois autrement que je suis maintenant, le passé est le passé.

Moi : Je veux savoir.

Luke : Ok, comme tu voudras.

Je me retourna face à lui, le dos contre la portière pour écouter son récit.

Luke : Ce mec qui m'a accosté, c'est mon demi-frère.

Moi choquée : Que que quoi ?! T'a un demi frère toi ? Tu me...

Luke me coupant : Chut ! Laisse moi finir.

Moi : D'acc-d'accord, désolée.

Luke en reprenant : Donovan est mon demi frère donc. J"ai appris son existence lorsque que les problèmes avec mon père ont commencés. Il n'avait pas du tout de bonnes fréquentations, vu que j'étais plus jeune, donc plus influencable je l'ai suivit dans ses conneries. C'est à ce moment que j'ai commencé à me droguer, d'abord à la coc' ensuite à l'héro' enfin tu sais... J'étais vraiment pas fréquentable. Un jour, pour être plus précis, l'année dernière. On était dans notre planque tous les deux, on était en train de se défoncer. Les flics ont débarqués, j'ai réussit à m'enfuir mais Donovan a été arrêté. Il était déjà connu des services de polices. Plus tard, j'ai découvert que c'était un coup monté du gang ennemi à celui dont Donovan faisait partit.

J'hoqueta de stupeur lorsqu'il prononça le mot "gang". Le passé de Luke était tout sauf rose. Je n'aurais jamais imaginé que le gentil Luke que j'ai rencontré il y a maintenant trois mois, était un bad boy avant.

Moi : Il y a un truc que j'ai pas capté, pourquoi si tu traînais avec Donovan, ton demi frère, pourquoi il a essayé de te tuer toute à l'heure ? J'y comprends rien.

Luke : Donovan a fini au trou, il m'a tout de suite accusé. Il était sûr que c'était moi l'auteur du coup monté. Alors que je n'avais rien avoir dedans. Je n'ai jamais réussit à le raisonner, il m'en veut toujours. Il veut se venger, sauf qu'il était encore en taule jusqu'à ce qu'il débarque sur la plage toute à l'heure.

Every Thought Is Amnesia (Luke Hemmings & 5SOS/1D)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant