Lettre n°5 : Réponse

164 21 1
                                    


Putain ! Cela fait mal de lire cette fichue lettre. Putain ! Je me suis emballé trop vite. Je pensais qu'il y avait plus que de l'amitié entre nous. Mais quel con, je fais ! Visiblement, je me suis trompé lourdement. Il ne s'intéresse pas à moi comme moi, je m'intéresse à lui. Avec tout le soutien qu'il m'apporte, les lettres coquines qu'il m'envoie et auxquels je réponds avec beaucoup de plaisir, je pensais que c'était clair. Je pensais qu'il comprendrait ce que j'attendais de lui. Je commençais à tomber amoureux de lui sans même l'avoir vu. J'attendais ces lettres avec impatiente. Et pourquoi ? Pour réaliser qu'il ne veut rien d'autre que de l'amitié entre nous. Putain ! Quel débile, je fais ! J'ai gagné la palme du roi des crétins ! Mais, va te faire foutre avec ton amitié ! Je n'en veux pas ! Je veux plus moi ! Encore et toujours plus ! Mais apparemment, ce n'est pas ton cas, espèce d'enfoiré ! Pas de problème, je sais ce qu'il me reste à faire.

« Siorenzo,

J'ai bien reçu ta lettre et ne t'inquiète surtout pas, le message est très bien passé. Je tiens quand même à te dire merci pour tout ce que tu as fait pour moi, mais maintenant arrête.

Stoppe de vouloir m'aider, de m'écrire et oublie-moi ! Je ne répondrais plus à aucune de tes lettres. De l'amitié ? C'est donc ça que tu vois entre nous ? Tu n'as donc rien compris quand je t'ai demandé de m'écrire des lettres coquines. Eh bien, alors, je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que tu comprennes ! Moi, je voyais autre chose que de l'amitié entre nous. Je pensais que tu me voyais autrement qu'un ami, mais je me suis trompé. Ça fait extrêmement mal, mais ce n'est pas grave.

Je vais me relever comme je l'ai toujours fait. Merci de m'avoir soutenu au moment où j'en avais grandement besoin mais nos chemins se séparent. La dernière question à laquelle je te répondrais est mon style d'hommes : 1,75 m, pas trop musclé, blond aux yeux vert émeraude.

Au revoir Siorenzo.

Sharkan »

Un soutien inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant