Chapitre 17

1K 45 2
                                    

Précédemment :

Une fois arrivé à notre table, on nous servis une assiette d'un plat peu ragoûtant. Je me demandais pourquoi nous nous sommes embarqué. Cela nous servira-t-il pour notre quête ?

_____________________________

Je jette un coup d'œil autour de moi. On pouvait apercevoir d'autres groupes en espérant voir l'un d'entre nous. Mais ce ne fut pas là cas. Je commençais à me demander où sont les autres. Pendant ma réflexion, Annabeth me donne un coup dans le tibia puis elle me montra un groupe qui entrais dans la salle. Dans ce dernier, j'aperçus Hazel et Piper. Ces deux dernières s'installent à une table voisine, avec leur groupe. Un détail sur leur haut blanc attire mon attention, c'était une étoile de couleur bordeau. C'est alors que je regarde mon tee-shirt que j'avais enfilé quelque minute après notre arrivée. Nous avions un carré bleu.
C'est alors que je compris chaque groupe avait une tâche dans cette usine.

- Mange ton assiette, le groupe a bientôt fini. Dit Annabeth, ce qui me fis sortir de mes pensées.

Je la remercie et entame mon repas.


Le repas enfin terminé, Annabeth et moi nous nous levons pour suivre le groupe. A ce moment là, j'ai l'occasion de pouvoir observer l'ensemble de la salle. J'ai tous de suite remarqué que chaque groupe correspondait à un certains type de personne, notamment les forts semblables aux sportifs dans les lycées. On aurait dit que l'on se projetait dans un lycée américain.  Suite à ça, on nous dirige à travers ce dédale de couloirs. J'essaye tant bien que mal de retenir le chemin qui nous mène au réfectoire, mais c'est peine perdu. On arrive enfin à destination puisqu'un léger ralentissement se fait devant nous.

On entre dans un pièce tellement obscure que j'avais du mal à distinguer mes pieds. On nous fait signe de rester ici, et sans bougé. Je m'appuie contre ce qui me semble un mur, mais c'est en touchant l'endroit sur lequel j'était appuyé que je me suis rendu compte que ce n'était pas un mur. Mais plutôt, une cuve rempli d'eau.

Mes yeux enfin habitué à cette obscurité, je réussi à deviner un nombre incalculable de cuve d'eau. Des embryons de monstres s'y trouvait, à croire que c'était un drôle de labo. Le docteur Frankeisten va débarqué maintenant. 

Quelle drôle de situation quand on y pense, mais bon c'est pas comme si je vivais dans ce drôle de monde depuis que je suis enfant. 

J'essaye de trouver Annabeth, mais celle-ci est introuvable. Je marche tout en ayant une main contre le mur pour me repérer dans l'espace. Mes capacités d'analyses ne sont pas très fiable, c'est pour cela que j'ai besoin de la fille d'Athéna. 

Mais avant, que je ne trouve la blonde; Une voix rauque retentit dans cette salle digne d'un laboratoire d'un savant fou.


- Mes très cher invités, bienvenue. Je me présente, je suis Archion ! Et vous êtes dans mon laboratoire. 


Les personnes autour de moi prit peur. Mais qui était cette personne, je n'arrivais pas à voir son visage. Était-il humain ? Je n'en savais rien. 


-Dès demain à l'aide, vous viendrais ici ! Vous y resterez pour jour et nuit ! Mes petites fourmis, vous travaillerez jusqu'à l'épuisement ! Nous dit-il suivi d'un rire diabolique.


Mais qui est cet homme, ou monstre. Quand il eut finit de parler, les gardes nous on reconduit dans notre dortoir-cellule. Je retrouve enfin Annabeth. Nos camarades se couchent et s'endorment rapidement suite à cette journée éprouvante. Annabeth m'interpelle tout en chuchotant pour ne pas réveiller les autres.


- Camille, qu'est-ce que l'on fait ? 

- Je ne sais pas. Lui répondis-je

- Faut trouver un moyen de sortir de cet endroit.

- Tu as raison, mais faut faire sortir tout le monde d'ici, on ne peux pas laisser des humains dans cet endroit. Explique-je

- Oui, tu as raison ! Il faut déjà que l'on trouve un moyen de contacter les autres. 

- Et si, on leur transmettez des mots avec nos instructions ? 

- C'est une bonne idée, mais j'ai ni crayon, ni papier avec moi. Me dit Annabeth.

- Justement, j'ai mon cahier de route avec moi. 

- Un cahier de route ? Me demande la blonde.

- Oui, je note l'ensemble de mes voyages dedans. Je lui dis en souriant.

- Bon alors, que pouvons-nous faire ! On ne sais combien il y a de monstre dans cette usine-laboratoire.

- On improvise, c'est une bonne idée ça !

- Tu ressembles un peu trop à Percy pour le coup !

- Je te permets pas ! Je lui dis en tirant la langue. 

- Alors arrête de dire des bêtises, il nous faut un plan !

- Il faut surtout qu'on s'enfuit et qu'on détruise cet endroit ! Il ne doit plus rien rester ! 

- Tu as raison, sinon ils vont continuer même si l'on s'enfuit !


_____________________________

Hello, hello 

Je suis navrée d'avoir abandonnée cette histoire, mais avec mes études je n'avais plus le temps de m'y consacrer.

Je vous promets pas que j'arriverais à finir cette histoire, 

Mais j'essayerais au moins.

Le fait d'avoir une futur série sur Percy Jackson m'a motivée une petit peu, donc j'avais envie au moins de finir cette histoire, même si c'est dans 3 mois voir 4 ans. 

Je me dois de la finir et de ne pas abandonner notre petite Camille.

_Romanoff


La Fille de ZeusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant