²| << À Ton Tour Maintenant >>

2.3K 246 27
                                    

<< à ton tour maintenant. >>

J'inverse nos positions dans un balancement savant, et te surplombe de mon corps en t'embrassant. Tes doigts s'aventurent dans mes cheveux, puis je ronds l'échange pour venir t'écarter les cuisses à outrance.

Je me place à genoux entre et me penche vers toi, venant caresser l'arrête douce de ta mâchoire. Tu me regardes, un peu intimidé, mais surtout haletant de désir. Je murmure contre tes lèvres, joueur, et ton regard se noircit.

<< la règle que j'ai tendance à suivre, juste pour ton information, c'est de redonner plus que j'en ai reçu. >>

Tu restes muet, les orbes fixent dans les miennes. C'est comme si tu essayais de rentrer dans mon âme, et ce regard appuyé capte mon attention plus longtemps que je ne l'aurais voulu.

Je me redresse rapidement pour tendre un bras vers les capotes, en attrapant une. Je déchire l'emballage de mes dents, te lançant un regard brûlant. Tes jambes se referment à mesure que tes muscles fatiguent et je viens te les écarter de nouveau, déroulant le préservatif sur ton membre dont un début d'érection pointe le bout de son nez.

<< tu m'autorises à faire ce que je veux de ma langue... ? >>

Tu ne sembles pas voir où je veux en venir, et je poste mon visage au dessus du tien, te lançant un regard interrogateur semblable au tien.

<< ça veut dire oui... ? >>

Tu alternes entre mes yeux et ton visage prend de plus en plus un air innocent. Je mets mes lèvres en cercle, surpris.

<< tu ne sais pas de quoi je parle ? >>

Tu fais non de la tête, complètement pommé, et je ne peux empêcher ce sourire attendri de gagner mon visage. Alors comme ça il me reste encore de nombreuses choses à te montrer.

<< t'es beaucoup trop mignon... >>

Tu rougis, ne répondant rien. Tes yeux fuient les miens et cette attitude te rend encore plus adorable. Je t'embrasse furtivement.

<< tu me dis si tu as mal, d'accord ? Je m'arrête quand tu veux... >>

Je rapproche doucement mon visage du tien, perdant mon sourire. J'approche mes lèvres de ton oreille, zone très sensible chez toi, et je souffle dessus, te faisant frissonner.

<< je peux aussi continuer autant que tu veux... >>

Puis je cueille tes lippes humides profondément avant d'enfin descendre mon visage vers ton entre-jambe recouvert du latex rouge. Pas de doute sur le goût que va avoir cette fellation.

Je t'admire sans retenu tout en caressant l'intérieure de tes cuisses de plus en plus sensuellement. Je dépose des baisers brûlants sur ton ventre puis je descends ton aine plusieurs fois de ma langue.

Tes doigts viennent se faufiler entre mes mèches comme à leur habitude pendant que je m'applique à marquer ta hanche. Je laisse ma langue se balader de plus en plus près de tes bourses avant de les sucer.

Tu tires un peu mes cheveux en soupirant, et ton dos se cambre de plus en plus sous mes caresses humides. Lorsque ma langue s'enroule autour de ton membre tu agrippes fortement mes cheveux roux, et je grogne, t'arrachant un gémissement tremblant. Je retire ma bouche de ta peau et tu relève la tête.

<< ça t'aide à évoquer le trop plein de sensations... ? >>

Tu réponds d'un simple hochement de tête et je souris en coin. Juste la réponse que je voulais. Taehyung... Tu viens de te faire avoir et je vais te faire crier mon nom.

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOnde as histórias ganham vida. Descobre agora