²| << C'est Pas De Ta Faute >>

2.9K 277 79
                                    

<< tu veux bien alors ? >>

Tu acquiesces timidement, pas trop sûr de toi, et je te resserre contre moi. J'embrasse ta tempe en passant mes doigts dans tes mèches. Cette journée s'est passée comme celle d'hier, à part que ce matin je n'ai fait que somnoler.

<< je suis content que tu veuilles bien le voir, c'est mon meilleur ami. On a traversé pas mal de galère ensemble. >>

<< je suis pas à l'aise avec les gens que je ne connais pas... Mais si tu es là alors ça va aller. >>

Tu souris, je te rends ton sourire, puis j'admire en silence ton visage tourné vers moi. Nous sommes enlacés sur le canapé, tranquillement. Hier soir nous avons fini les films, il faudra que l'on en empreinte d'autres.

Pour l'instant, j'ai réussi à te faire accepter de voir Jimin samedi prochain. Il viendra ici prendre un café. Je me perds dans les ombres de ton visage, dans l'éclat de tes yeux, et c'est toi qui vient embrasser timidement et furtivement le bout de mon nez en relevant le menton.

Je souris à peine, attendri, et tu rougis alors que je continue à te regarder. Je caresse le lobe de ton oreille et ton visage se détend encore plus, ton souffle s'échouant sur mes lèvres.

<< Taehyung, c'est quoi exactement ton métier ? >>

<< Hm... Je suis set designer. >>

<< oh... Ça consiste en quoi ? >>

Tu te relèves un peu, posant ta main sur mon épaule que tu caresses doucement. Tu sembles réfléchir en regardant ton propre geste.

<< je dois... En partie choisir les aspects matériaux et couleurs des installations, et Jin est photographe, il fait aussi la lumière, on engage des mannequins et un styliste parfois, puis on fait des pochettes de disque, des affiches de pub, des trucs comme ça. >>

<< c'est créatif. >>

<< j'aime beaucoup. >>

Je souris, tu souris, puis tu te rapproches de nouveau de moi. Je viens caresser ta nuque et tes cheveux, puis je te regarde de nouveau.

<< comment tu as trouvé cet emploi ? >>

<< j'ai eu mon DN MAD, et j'ai créé un book que j'ai montré à Jin, lorsque l'on était encore à travailler dans un food truck, et on a décidé de nous lancer tous les deux. Il avait déjà des économies et il avait déjà fait quelques expositions de photos artistiques, alors la boîte a marché plutôt bien rapidement. >>

<< vous gagnez combien par mois là ? >>

<< Hm... Niveau bénéfice, c'est encore un peu difficile parfois, alors nos salaires ne sont pas stables, ça va de 800 000 à 2 millions de wons par mois environ. Il faut juste économiser un peu pour aplanir les revenus puis c'est bon. >>

<< félicitations mon cœur, tu vas devenir un grand designer.

Tu souris, gêné. Tu rougies rapidement sous mes yeux amusés. Un million de wons (mille euros) en moyenne, c'est bien pour une personne. Et puis d'après ce que tu me dis, ça va augmenter alors je suis très content pour toi.

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant