²| << Tu As Envie ? >>

2.4K 263 33
                                    

<< Taehyung ? >>

Mon appel résonne dans le silence complet qui me répond. Je me relève, assis en tailleur sur le lit. J'enroule mon corps dans les draps chauds, respirant ton odeur imprégnée dans le tissu.

Je viens de me réveiller, et c'est sans doute ton absence qui m'a fait ouvrir les paupières. Je sens encore ton poids entre mes bras, sur mon torse, et pourtant tu me manques déjà.

<< Taehyung... ? >>

Ma voix se fait à nouveau engloutir par un silence tangible, et je jette le drap pour poser rapidement mes pieds nus sur le sol froid. Je râle en cherchant un caleçon à enfiler, puis lorsque c'est fait, je me précipite sur la porte de la chambre.

La lumière crue du séjour m'agresse et je plisse les yeux quelques instants avant d'enfin te voir. Tu es assis à la table et tu manges simplement des céréales, portant ta grande cuillère à tes lèvres en me lançant un regard étonné.

Tu baisses les yeux vers ton bol et je te détaille un instant. Un grand t-shirt tombe sur tes épaules et tu resserres tes cuisses nues entre-elles. Je tousse en me rapprochant, et lorsque je pose doucement mes mains sur tes épaules délicates, je sens que tu es intimidé.

<< tu as bien dormi mon cœur ? >>

Tu hoches positivement la tête, happant dans un petit bruit adorable le fond de lait. Je masse avec attention les muscles de tes épaules et tes trapèzes un peu tendus. Ton bol rejoint la table et tu poses tes mains sur les miennes qui stoppent leur mouvement.

<< je ne t'ai pas attendu pour manger, j'ai pas osé te réveiller... Il me reste une demi-heure avant de partir au travail. >>

<< t'inquiète pas, je m'attendais juste à t'avoir contre moi à mon réveil, et donc j'ai été un peu frustré sur le moment, je t'avoue. Mais je comprends, tu dois te dépêcher. >>

Tu ne bouges pas, tu restes muet, alors je me penche et viens caler ma tête tout contre la tienne, humant le parfum de ta peau et de tes cheveux. Mes bras nus viennent t'enlacer, se croisant sur ton torse, et tes doigts s'échouent sur ma peau.

<< en fait... Hier soir... >>

Commence-je, sentant ton corps se redresser sur la chaise. J'ai l'impression que mes mots ont capté toute ton attention, et lorsque je murmure la suite à ton oreille, tes mains s'accrochent à mes biceps.

<< j'ai beaucoup aimé... Et toi ? >>

Ta respiration s'intensifie sensiblement comme seule réponse et je resserre mes bras autour de toi, te voulant encore plus près. J'ai terriblement besoin de ton contact.

<< J- Jungkook... >>

Bégaies-tu, lâchant mes muscles pour laisser tes mains en suspension dans l'air. J'observe tes doigts légèrement recroquevillés, la finesse élégante de tes phalanges accrochant mon regard.

<< t- tu es torse nu... >>

<< Hm moui... Et ? >>

<< tu es c- contre moi... >>

Je souris, puis viens nicher mon nez contre ta peau, juste sous ton oreille. Tu gardes tes mains en l'air et je trouve ton comportement juste adorable. Tu sembles complètement gêné, et tu n'as d'ailleurs pas répondu à ma question.

<< et ? Tu n'aimes pas ? >>

<< s- si... Si mais- >>

<< mais ? >>

<< je- enfin... Ça- ça fait tout drôle dans mon corps... >>

Je reste muet, pensif. Je pourrais fondre de niaiserie devant toi tellement tu es mignon. Je caresse ton épaule de quelques cercles de mon pouce avant de me redresser, posant mes mains dans tes cheveux. Tu restes un peu tendu.

<< moi aussi Taehyung... Je t'aime... Et j'ai une question à te poser. >>

Tu lèves ton visage et tournes légèrement ta tête vers moi, faisant se croiser nos regards. Je souris devant ton air perdu et interrogateur, puis je rapproche mon nez du tien et t'embrasse furtivement.

<< tu as déjà fait l'amour ? >>

Tu écarquilles les yeux et me fixe bizarrement, un air presque choqué au visage. Puis tes joues se teintent de rose et je ris doucement, prenant délicatement ton menton entre mes doigts.

<< c'est une vraie question tu sais, il me faudrait une vraie réponse. >>

<< je- non. >>

<< jamais ? >>

Je m'en doute un peu mais j'ai ma confirmation lorsque tu fais légèrement non de la tête. Ton regard fuit ensuite et je ne peux m'empêcher de te trouver adorable.

<< tu as envie ? Avec moi ? >>

<< Jungkook... >>

<< Hm ? >>

<< je ne suis pas prêt... Je- j'ai p- peur. >>

Mes lèvres s'entrouvrent sous l'étonnement. Avoir peur de faire l'amour ? C'est possible ça ? Être anxieux avant sa première fois, ok, mais avoir peur du sexe, j'ai du mal à concevoir. Jusqu'à ce que je me rappelle ce que tu as subi. Je lâche ton menton pour venir caresser doucement ta joue. Ce geste à l'air de te rassurer.

<< t'as pas à t'inquiéter tu sais, je t'aime, et je respecte tes envies, d'accord ? >>

Tu hoches positivement la tête, plongeant tes yeux de biche dans les miens. La plénitude qui se dessine sur ton visage me fait un bien fou et je dépose doucement mes lippes sur les tiennes avant de fourrager tes cheveux dans un geste affectif.

<< tu te sens d'aller au boulot seul ? >>

<< oui c'est bon, merci. >>

<< OK bon bah je... Je vais à la douche. Bonne journée, à ce soir. >>

<< bisous... >>

À ces mots tu mets tes lèvres en avant, demandant les miennes avec une expression enfantine, les joues légèrement gonflées. Je réponds à ta demande avec tendresse, puis l'on se quitte dans un petit bruit humide agréable.

Je me sépare de toi et m'élance joyeusement vers la salle de bain, passant ma main dans mes cheveux. Je vais peut-être les laver, ça leur fera du bien. Arrivé à la porte je me retourne une dernière fois et je croise ton regard timide qui ne sait pas trop où se poser sur mon corps exposé.

Je souris avant d'enfin m'enfermer dans la salle d'eau. Je souffle un bon coup et retire mon caleçon. Il me grattait en plus, mais je n'allais pas me promener à poil devant toi.

Je fais couler l'eau de la douche, réglant la température, avant d'enfin me glisser sous le jet, le pommeau accroché au dessus de ma tête. L'eau tiède me détends et je ferme les yeux.

Tout va de mieux en mieux. Moi qui pensais ne jamais être heureux, ne jamais passer de tels moments avec toi. Finalement, j'ai peut-être de la chance.

J'ai terriblement besoin de ton contact.

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant