<< A Demain Petit Bébé >>

4.6K 498 328
                                    

<< tiens donc, tu nous avais manqué. >>

Le châtain garde ses yeux baissés alors qu'il tend son bras tremblant vers Jungkook, celui-ci s'emparant sèchement de ses stylos que Taehyung à prit soin de laver, sécher, et enrouler d'un élastique vert fluo.

<< merci chou. >>

Il se crispe à l'entente de cet énième surnom et Namjoon rit ouvertement, méchamment, posant sa main sur son épaule, le faisant trembler de peur.

<< T'as dû bien frotter dis donc, on voit plus grand chose. >>

Taehyung hoche la tête rapidement, acquiesçant. Jungkook s'approche tout près de lui aussi et souffle sur son visage, faisant vibrer les cheveux de sa frange.

<< t'en as pas marre de te jeter dans la gueule du loup ? >>

Le châtain ne répond pas. Il sait que s'il ne vient pas c'est eux qui le trouveront alors il préfère venir de lui-même plutôt que d'angoisser toute la journée. Mais des fois il n'en a pas le courage et ils le choppent à la sortie du lycée.

<< suis-nous, on va s'amuser. >>

Namjoon lui tape sur l'épaule avant de commencer à marcher. Jungkook pousse le châtain qui trébuche avant de suivre le plus grand du mieux qu'il peut, le brun sur les talons.

Il essaie de garder le rythme, mais il va trop vite pour lui, ses jambes tremblent et il n'arrive pas à aligner correctement ses pas. Son corps est affaibli par une sous nutrition aiguë et il sent sa tête tourner mais il continue d'avancer du plus vite qu'il peut.

Il gémit entre surprise et peur lorsque quelqu'un l'attrape par derrière. Il crispe ses paupières et ramène ses poings sur son torse alors qu'on le soulève du sol, passant un bras derrière ses genoux pour le faire plier.

Jungkook a remarqué qu'il tangait et il l'a pris dans ses bras puissants, le serrant contre lui dans la position de la mariée. À chacun de ses pas rapides il sent sa tête heurter son pectoral et ses pieds s'agiter, ses belles petites chaussures noires laquées moirant à la lumière.

Le châtain se hasarde à rouvrir les yeux, légèrement, avant de les ouvrir complètement sur la veste bleue de Jungkook. Il dirige son regard vers le haut, apercevant son visage concentré et il ne peut pas s'empêcher de balader ses yeux sur sa peau.

Ils arrivent enfin dans les escaliers du bâtiment scientifique, et ils s'engouffrent sous le rez de chaussée, passant derrière les cages d'escaliers pour s'arrêter dans ce coin où personne ne vient, pas même les personnels d'entretien.

Jungkook lâche subitement l'autre qui rejoint le sol dans un cri de douleur, son dos heurtant la surface pierreuse. Il se tortille et se met sur le flanc, avant de s'assoir à demi, suivant Namjoon du regard alors qu'il marche sur le sol poussiéreux.

<< j'hésite encore encore le compas et les écouteurs... T'en dis quoi, kook ? >>

<< va pour la musique. >>

Namjoon sort son portable et y branche ses écouteurs. Le brun fait de même et s'approche du châtain pour lui saisir le bras, appuyant fortement sur son biceps. Taehyung serre les dents, il a mal mais il se lève, tiré par Jungkook qui le fait s'assoir contre le mur.

Il s'agenouille contre lui et lui glisse un écouteur dans l'oreille, Taehyung laissant ses yeux ronds déchiffrer son visage. Il ne sait pas ce qu'il vont faire et leur attitude est bizarrement calme. Le noireau met son deuxième écouteur dans son oreille et met une musique.

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant