<< Le Tribunal ? >>

2.8K 352 77
                                    

<< je veux pas... >>

<< Taehyung, écoutez-moi. Il faut nous faire confiance, d'accord ? Ça ne peut que vous aider. Et cette psychiatre est sympathique, vous verrez. >>

Le châtain se contente de faire une mou boudeuse. Il n'a vraiment pas envi de parler à une inconnue. Il a déjà fait d'énormes efforts pour l'enquête. L'infirmier sourit puis vaque à ses occupations, triant des boîtes de médicaments.

Ça y est, ça fait deux semaines que Taehyung est hospitalisé et il se sent beaucoup mieux. Il ne pourrait pas dire qu'il se sent bien, loin de là, mais ses blessures ne le font presque plus souffrir.

Ça va quand même beaucoup mieux, car il commence à s'ennuyer. Il passe ses journées à regarder la télévision, à se faire changer ses pansements sur son ventre, à avaler des médicaments, à aller aux toilettes, bref, il s'ennuie.

Il apprécie énormément lorsque sa mère vient le voir le soir, une heure ou deux, avant d'aller au travail. Et lorsqu'on l'autorise à aller marcher un peu dans l'hôpital, il le fait. Il se balade doucement dans les couloirs, traînant avec lui ses perfusions.

Il n'a pas revu Jungkook depuis l'incident de la dernière fois. Il a eu beau faire des crises, l'appelant à s'en briser les cordes vocales, il ne l'a jamais vu. Il se demande si lui aussi s'ennuie, si lui aussi a des problèmes, si la prison n'est pas trop difficile à vivre.

À chaque fois qu'il se dit qu'il est en prison au même titre que Namjoon, il se met à pleurer. Jungkook est vraiment quelqu'un de particulier pour lui, dans le sens où il l'aime vraiment fort, passionnément, et où en même temps il le craint et le haie pour ce qu'il lui a fait.

<< Jungkook... Jungkook... >>

Ça le hante, il a besoin de le voir. Il ne va pas tenir encore longtemps sans lui. Il le sait, il est comme sa drogue. Une drogue, c'est nocif. Il était comme sa drogue et il espère de tout cœur qu'à présent il sera son petit sucre.

Le brun se tourne sur son lit, si l'on peut appeler cette planche ainsi, et remonte la couverture sur son corps. Voilà encore un jour passé derrière ces barreaux, sans Taehyung.

Il soupire. Les interrogatoires à longueur de journée le fatigue, l'angoisse, ils le vident doucement de son énergie vitale. Il a besoin de voir le châtain, ça le ressourcerait, ça lui éviterait de se vider silencieusement de larmes amères allongé dans ce lit ou assis sur une chaise.

Heureusement, Jungkook est très fort mentalement. Il a la force de surmonter tout problème se dressant devant lui. À part un, un seul. Mais à ce stade, ce n'est même plus un problème, c'est une grande poudrière.

<< Monsieur Jeon !  Veuillez me suivre s'il vous plaît. >>

Indique un homme alors qu'un second ouvre la cellule. Les clefs font un bruit sinistre contre le métal froid, puis la porte s'ouvre en grinçant. Le brun les suit, se retrouvant dans cette salle d'interrogatoire qu'il connaît plus que par cœur à présent.

Cette enquête est loin d'être finie, ça risque d'être très long. C'est une histoire complexe après tout. Mais ça n'en reste pas moins un être humain. Jungkook est un jeune homme, il a besoin de contact humain, et il a surtout besoin de Taehyung.

Mine de rien, tous ces mois passés à le harceler, il l'éloignait indéniablement de lui, mais il le voyait tous les jours. Il est habitué à sa présence, son odeur, son visage. Taehyung lui manque. C'est aussi simple que ça.

Encore une fois il se rend compte qu'il ne peut vraiment pas vivre sans lui. Il l'aime merde ! Ce n'est pas compliqué à comprendre pourtant ! Pourquoi n'aurait-il pas le droit de l'aimer ?

Taehyung est un jeune homme aimant et bien plus qu'aimable. Il mérite tout l'amour du monde. C'est plus qu'injuste, tout ce qu'il subit, il ne le mérite pas.

Et à présent assis dans son lit d'hôpital, le châtain reste silencieux, muet devant la télévision qu'il voit sans la regarder. Il vient de revenir de chez cette psychiatre. Il a beaucoup pleuré mais finalement ça lui a fait du bien.

Il est déterminé à sortir de là. Maintenant que Namjoon est sous les barreaux, il veut aimer Jungkook comme il le souhaite. Il veut que Jungkook l'aime comme il le souhaite.

Il n'arrive pas encore à lui pardonner, il n'arrivera jamais à oublier ce qu'il lui a fait, mais il espère arriver à avancer avec ses blessures.

<< Monsieur Kim Taehyung ? >>

Le châtain tourne la tête vers la porte à la voix de femme qui parvint doucement à ses oreilles. Un peu perdu, il fait oui de la tête et la femme sourit, entrant en refermant derrière elle. Elle s'avance, venant se placer à côté du lit alors que le coloré éteint la télévision.

<< je suis votre avocate, nous devons nous préparer pour le tribunal. >>

<< le- le tribunal ? >>

Taehyung s'assoit sur le bord du lit, tirant sur son t-shirt gris trop grand pour lui. L'avocate pose son sac sur le matelas et en sort des dossiers qu'elle feuillette.

<< le premier jugement de l'affaire est donné dans une semaine. L'ensemble des accusés sera présent. >>

Le châtain commence à être anxieux. Il ne veut pas faire face à Namjoon. C'est un monstre qu'il voit assez dans ses cauchemars. Il tortille ses doigts, se mordant la lèvre.

<< et... Jungkook ? >>

<< Jeon Jungkook ? Son cas est délicat, il fait l'objet d'un double jugement. Dans le deuxième cas il est retenu victime mais vous ne faites pas partie de cette affaire. Dans votre affaire, il est sur le banc des accusés. >>

Taehyung retient ses larmes. C'est trop complexe, c'est trop dur à gérer. Il ne supporte pas ça, il veut juste que Jungkook et lui vivent heureux, tranquilles tous les deux dans une campagne coréenne ou japonaise où personne ne les verra.

<< je veux pas qu'il... Qu- qu'il aille en prison... >>

Commence-t-il à bégayer, la femme refermant alors le dossier sur le matelas. Elle l'observe un instant, elle réfléchit. Puis le verdict tombe comme une lame.

<< C'est obligé, il n'y échappera pas. >>

Je ne connais pas très bien le système judiciaire coréen, mais je présume que même si c'est plus rapide qu'en France ce ne doit pas être aussi rapide qu'ici. Disons que le dossier est assez unique et intéressant pour qu'il passe en premier, pour le bien de l'histoire. Sinon dans trois ans on y est encore !

🌙

Et N'oubliez-pas que Jungkook a harcelé Taehyung, mentalement et physiquement. Ce n'est pas parce qu'il l'aime que ça efface ses actes. C'est triste, peut-être, mais il doit avoir une punition à la hauteur de ses fautes. Ne l'oubliez-pas.

Et merci de suivre cette histoire !

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant