Chapitre 22

352 30 56
                                    

Un mois et demi plus tard...

-Jinyoung grouille ça va commencer !

Le concerné boursouffla en s'installant dans le canapé, son ami se coucha sur ses cuisses et fixa la télé en lui dressant le bol de popcorn qu'il avait déjà entamé.

Après le générique de début, la présentatrice sourit à la caméra et présenta les invités :

[ -Nos invités d'aujourd'hui sont des jeunes pleins de vie, deux garçons non originaires d'Amérique, qui, en la durée d'un mois on réussit à exploser le score des vues et des followers sur internet, devenant une immense concurrence pour les grandes stars alors qu'ils ne sont âgés que de dix-sept ans ! Accueillez avec moi, et chaleureusement, Gyeomie et Kookie !!!

Les deux jeunes hommes sortirent en accourant vers la foule et les saluèrent. ]

-Yugyeom ?! Mon dieu qu'il a changé !

Jinyoung ne dit rien, on ne pouvait voir s'il était stupéfait ou choqué, il était partagé entre les deux, son petit stagiaire tout mimi avait laissé sa coupe champignon pour une coupe mulet, et ses cheveux de jais pour une teinture bleu nuit. Il s'était percé les oreilles ? Il se maquille maintenant ?

Yugyeom avançait, il portait une chemise blanche avec de fines rayures beiges, extra large, avec un col en V qui mettait en avant sa peau de porcelaine et ses clavicules prononcées, ses pans étaient enfouies dans son pantalon slim d'un noir mate, le reste de la chemise pendait de derrière, tout cela surplombé d'une veste en cuir. Cela additionné à un regard ébène intentionnellement prononcé d'un trait de crayon noir et de phare à paupière brun, rendant son regard pénétrant et aguicheur. Un seul regard en coin vers la caméra suffisait pour lui donner un air badass, viril et séducteur.

A côté, Jungkook souriait radieusement, sa frange d'un brun acajou dépassait de son bonnet bleu électrique, il portait un large t-shirt fluide blanc, surplombé d'une veste oversize en jean délavé ainsi que d'un jogging noir tout aussi large et des baskets hautes blanches.

Ils parlèrent un bon quart d'heure de leur succès sur youtube en tant que danseur et chorégraphes mais aussi que chanteurs.

(Y : Yugyeom / J : Jungkook)

[- Vous écrivez des chansons ?

Y : Il lui arrive des fois d'écrire des raps mais il est nettement plus doué dans ce qui est doux et romantique même s'il a trop de fierté masculine pour l'avouer !

J : Eh ! On a été en retard pour une interview une fois car monsieur avait eu de l'inspi' et a refusé de bouger avant de tout noter !

Ils rirent en se regardant.

-On peut avoir droit à un rap Jungkook ?

Yugyeom éclata de rire alors que Jungkook essayait de trouver un bon rythme, il se racla la gorge en prenant le micro, la caméra zooma sur lui alors qu'il se cachait la bouche avec sa main, intimidé :

J : It's like am standing there you know, appreciating God's design, and then you showed up, it's like you read my mind, i look for ways to say i love you but i ain't into making love songs !

(C'est comme si j'étais debout là-bas tu sais, appréciant le désigne de dieu, et puis tu es apparu, c'est comme si tu lisais dans ma tête, j'ai cherché des façons de te dire je t'aime mais je me suis retrouvé à produire des chansons d'amour)

Les spectateurs l'applaudirent, son visage vira au rouge alors qu'il riait, Yugyeom se leva et imita son jeu de mains alors qu'il rappait :

Y : Il est toujours là à faire ça, puis avec sa voix aigüe c'est pas du tout crédible !

Chasing Love [JINGYEOM/ MARKSON/VKOOK]Where stories live. Discover now