Day 2

264 27 53
                                    

Jinyoung plissa les yeux en se tournant et retournant dans ses draps, un son insupportable lui martelait le crane, il devint strident tout d'un coup et le fit sursauter, une fois réveillé, il comprit que le son était juste dix fois plus fort en réveil que durant son sommeil, il le reconnut rapidement, c'était le son de la vieille tondeuse et la raison pour laquelle il était si fort était simple ; la fenêtre était ouverte.

-Hyung ! Quelle belle journée vous ne trouvez pas ? L'été approche à grands pas, vous avez bien dormi ? J'ai ouvert la fenêtre pour aérer la chambre ce matin, j'espère que ce n'est pas la tondeuse qui vous a réveillé !

Jinyoung tirait ses cheveux en arrière, il ne lui répondit pas et soupira en se levant, pourtant, Yugyeom continua de parler :

-En rangeant le désordre que j'ai mis dans la cave j'ai trouvé la tondeuse, et ce matin j'ai pensé à tendre votre pelouse, elle ressemblait à une jungle quand même, mais je comprends vous n'en avez pas le temps, et étrangement après deux bons coups de pieds elle a accepté de fonctionner, c'est incroyable, vous ne trouvez pas Hyung ?

Ce dit hyung l'avait royalement ignoré et se dirigeait vers la salle de bain, Yugyeom arrêta la tondeuse qui tournait dans le vide pour se faire mieux entendre :

-HYUUUNNNG !

-QUOI ?!

-Le petit déjeuner est sur la table, c'est un bon petit déjeuner suédois cette fois, bon appétit d'avance hyung !

Il acheva sa phrase avec un sourire rayonnant qui achèvera toute personne puisse-t-elle être...visiblement à part Jinyoung qui se contenta de soupirer en laissant retomber ses épaules.

Yugyeom rabaissa sa caquette sur son visage en remontant la bretelle de sa salopette en jean délavé qu'il portait sur un t-shirt blanc, maintenant tacheté de vert et de terre et disparut de l'encadrement de la fenêtre pour remettre la tondeuse en marche.

Jinyoung retira la cloche de sur les plats, comme promis, il trouva un petit déjeuner suédois composé de crêpes suédoises et de confiture, un verre de jus bourré de vitamine C naturelle à côté. Jinyoung avait envie de se plaindre mais, de quoi ? En fait, il avait plus peur de s'y plaire qu'autre chose, il n'a jamais été autant chouchouté quand Jeibi partageait le même toit que lui, mais bon, autant en profiter le maximum !

*

La sonnerie retentit dans la maison, Yugyeom abandonna le bloc de métal pour partir ouvrir, cette fois, c'était un homme dans la cinquantaine, il lui sourit et dit, avenant :

-Je suppose que vous êtes la personne chargée du pressing ?

-Exact, mais permettez-moi de vous demander qui vous êtes, je suis habitué à venir dans cette demeure et je ne vous ai jamais vu ici, je pense me souvenir de votre visage accueillant quand même

Yugyeom dont l'égo vient d'être chatouillé lui ouvrit la porte en l'invitant à entrer :

-C'est vrai, je ne suis ici que depuis avant-hier.

-Vous êtes de la famille ?

-Pas encore, je veux dire, non.

L'homme sourit en continuant son chemin :

-Vous êtes donc le frère de la jeune femme qui vient lui rendre visite si souvent, comment elle s'appelle déjà, cette douce et chaleureuse demoiselle... ? Ailee !

Yugyeom lui tendit les costards de Jinyoung :

-Voilà, je viendrais les chercher à 16 heures comme promis.

Chasing Love [JINGYEOM/ MARKSON/VKOOK]Where stories live. Discover now