Chapitre 5

92 4 0
                                    

PDV Alec:

Après que Magnus se soit présenté à tout le monde, nous avons décidés d'aller chercher un café et de nous installés dans le parc en face de la fac pour terminé la journée tous ensemble et apprendre à mieux nous connaître. Les discussions vont bon train avec tout le monde, c'est plutôt chouette et en même temps rare de s'entendre si vite avec de nouvelles personnes. Jace et Clary n'ont pas arrêtés de discuter ensemble depuis que les cours sont terminés, ils ont l'air de bien s'entendre en tout cas. Je sens le couple arrivés à grands pas.

Quant à moi je suis assis à côté de Cat, avec Ragnor et Magnus. Leur relation est vraiment fusionnel on dirait qu'il se connaisse depuis toujours, peut-être que c'est le cas ?

- Au fait, je me demandais, vous vous connaissez depuis longtemps tous les trois ?

- Magnus et moi nous nous connaissons depuis nos cinq ans, et Ragnor nous l'avons rencontrés quand nous avions dix ans, dans ces eaux là. Me réponds Cat.

- Pourquoi cette question Alexander ? Me demande Magnus

- Ben je vous trouvais très connectés quand vous parliez, donc je me suis posé la question.

- Je vois que tu es très observateur, en plus d'être mignon. Me réponds Magnus en me fixant dans les yeux.

J'ai rapidement baissés les yeux face à sa réplique. Qu'est ce qu'il lui prend de me parler comme ça ?! En relevant la tête, j'ai remarqué Cat et Ragnor qui chuchotaient des choses que je ne comprenais pas en nous regardant moi et Magnus.

Il doit sûrement faire ça pour me déstabiliser, bien joué Magnus ça fonctionne plutôt bien !

- Il se fait tard, je vais rentrer chez moi. Déclarais-je, pour changer de sujet.

- Dommage ! On commençais seulement à s'amuser ! Répondis Magnus en me regardant avec un sourire charmeur.

- Oui c'est vrai Alec, il vaut mieux qu'on rentre tous pour se préparer à la journée de demain. Mais avant on devraient tous s'échangés nos numéros non ? Proposa Izzy.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Nous avons tous échangés nos numéros avant de nous séparer pour rentrer chez nous. Jace et moi partons ensemble puisque nous devons emprunter le même chemin. Nous marchons en direction de nos appartements, mais Jace est songeur. Il n'as pas dit un mot depuis que nous avons quittés le parc.

- Jace, est-ce que ça va ?

- Hein ? Oui, oui ça va, pourquoi ?

- Hé bien tu n'as pas prononcé un seul mot depuis que nous avons quittés le parc et tu semble songeur, quelque chose te tracasse ?

- Pour être honnête avec toi, je pensais à Clary.

- Ahah, alors elle accapare déjà toutes tes pensées ? Dis-je en me moquant.

- Apparemment oui, je l'apprécie vraiment beaucoup. J'espère qu'un jour nous serons plus proche...

- Déjà ? Enfin je veux dire, je serais content pour toi, quoi qu'il se passe mais, tu ne trouve pas que tu y penses vite ?

C'est vrai après tout nous avons rencontrés Clary ce matin, c'est un peu rapide pour tomber amoureux non ? Qu'est ce que j'en sais moi déjà... Je n'y connais rien à tout ça.

- C'est vrai que c'est peut-être un peu rapide, mais on à qu'une vie non ?

- Oui c'est vrai, mais ne la brusque pas trop non plus !

De nouvelles rencontres.Where stories live. Discover now