Chapitre 14

29 1 0
                                    

PDV Alec

- Magnus ! Tu reviens pas vrai ? 

- Je te le promets Alexander. Me dit-il en m'offrant son si beau sourire. 

Magnus passa le pas de la porte et je me me mis à réfléchir à la conversation que nous venions d'avoir. Je ne pu m'empêcher de passer mon doigt sur mes lèvres, j'en voulais encore, j'en voulais plus.

"Tu auras bien le temps d'en redemander !" Me dis-je en esquissant un  sourire. 

Cette conversation m'as fait tant de bien. Je suis tellement soulagé de savoir que mes sentiments sont réciproques. Ca fait tellement de bien de se sentir aimé.  Izzy avait raison... Tout ça n'était qu'un malentendu. Qu'est ce que je ferais sans elle, elle à toujours été la pour moi. Je vais devoir me rattraper d'avoir ruiné cette soirée qu'elle avait prévue avec Simon. Il va quand même falloir que j'ai une petite conversation avec elle au sujet de ses petites manigances ! Elle m'as bien eu avec son histoire de problèmes d'eau chaude !

- Bon, c'est pas tout ça mais elles vont pas se pressées toutes seules ces oranges. Dis-je à voix haute en retournant mon attention sur ces dernières.

C'est à ce moment que, de la cuisine, j'entendis la porte de l'appartement d'Izzy se rouvrir.

- Waw tu as fait vite ! Je n'ai même pas eu le temps de de press... Commençais-je à dire tout en me retournant. Je ne pu terminer ma phrase en découvrant la personne qui se tenait devant moi.

- Bonjour mon fils. fit-il en me dévisageant. Tu attendais quelqu'un d'autre à ce que je vois. Ajouta il avec un sourire narquois.

 "Pitié Magnus, reviens vite."

PDV Jace

Ah, un petit footing de grand matin, il n'y à que ça de vrai ! Je pris le temps de m'arrêter pour reprendre mon souffle et regarder le paysage. Les rives de l'Hudson River sont magnifiques avec les reflets du soleil pendant l'automne  Ca à toujours été ma saison préférée de l'année. Quand les feuilles des arbres commencent à changer de couleurs et à tomber. Ces mélanges de couleurs sont vraiment incroyables. 

Je pris appui sur la rambarde en soupirant. Après quelques minutes, je sentis quelqu'un me tapoter l'épaule.

- Salut Jace !

En me retournant je vis une sublime chevelure rousse flotter au vent.

- Salut Clary ! Qu'est ce que tu fais ici ? 

- Je pense qu'on fait exactement la même chose. dit-elle en me regardant de la tête au pied. Enfin, si j'en crois ta tenue en tout cas. Ajouta elle en rigolant.

Son rire est apaisant pour moi... Il va falloir que je me ressaisisse on ne se connait que depuis très peu de temps et pourtant je suis déjà très attachée à elle. 

- Alors... Ca te dirais qu'on continue ensemble ? Me demanda t'elle.

- Avec plaisir. Lui répondis-je en l'invitant d'un geste de la main à passer devant.

Je ne pu m'empêcher d'admirer son corps en mouvement jusqu'à ce qu'un rapide coup d'œil de sa part envers moi me fis rougir les joues et détourner mon regard. J'espère qu'elle ne me prendra pas pour un pervers...

PDV Magnus

- Deux croissants et deux pains aux chocolats s'il vous plaît.

Enfin ! J'ai réussi ma mission du jour, ramener le petit déjeuner pour Alexander et moi. J'ai eu l'impression que l'attente dans cette boulangerie était interminable. J'espère qu'il ne va pas croire que je suis parti pour ne plus revenir. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 13, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

De nouvelles rencontres.Where stories live. Discover now