vingt-cinq

1.4K 191 57
                                    




Yoongi eut l'amabilité de ne passer aucun commentaire. Mais un léger rire brûla tout de même les oreilles à la teinte de rose de Jimin alors que son aîné lui demandait de rester sous les couvertures pour qu'il puisse se vêtir.

Le deuxième lycéen avait simplement acquiescer même s'il savait bien qu'il ne pouvait pas vraiment le voir. Sa gorge serrée l'empêchait de s'exprimer correctement.

Néanmoins, son aîné eut l'air de prendre son silence pour une réponse positive puisque, quelques secondes plus tard, il entendit un de ses grands tiroirs en bois s'ouvrir, suivi de plusieurs froissements, signe qu'il se cherchait des habits adéquats pour dormir.

De violents tremblements vinrent embraser le corps du plus petit simplement en pensant au corps certainement nu de Yoongi juste devant lui. Deux minuscules couches de couverture bleutée les séparaient, sa lèvre inférieure durement maltraitée. Ses exhalations se réchauffèrent et se firent beaucoup plus irrégulières et profondes alors que son petit index s'accrochait à l'extrémité des draps, les décalant juste un peu.

Ses orteils et ses poings se recroquevillèrent alors que, malgré la faible lumière mielleuse de sa lampe, il arriva à distinguer ses traits.

Malheureusement, et contrairement à ce qu'il pensait, la longue serviette couvrait toujours le bas de son corps alors que ses muscles de dos se mouvaient doucement sous ses gestes répétitifs. Ils tassaient certains vêtements, son tiroir grandement ouvert avant de choisir un boxer gris foncé et un large t-shirt noir.

Il dormait toujours dans cette même combinaison de vêtements et le contrôle de Jimin se détériorait à chaque fois.

Comme à cet instant, où le tissu quitta son bassin.

Son corps était certainement la chose la plus divine ayant rencontré les pupilles envieuses de Jimin. Autant l'appeler une œuvre d'art, sculpté par des mains de fées. Une perfection aux courbes aussi pures et tendres que sa peau de bébé. Son dos blanc comme neige attirait sournoisement son regard, tout comme ses jambes et ses cuisses graciles. Ses épaules n'étaient pas particulièrement larges et il n'était pas décoré de muscles saillants mais ce n'était clairement pas ce que le protagoniste recherchait. Puis Jimin n'avait jamais senti ses joues bruler autant, ses pulsations cardiaques vives et encombrantes chantonnant jusque dans ses oreilles écrevisses.

Le petit corps de l'ébène se cambrait douloureusement, furieusement alors que, même s'il avait voulu s'arrêter, ses yeux bridés finirent par cajoler les deux fermes pêches du blondinet. Ce dernier passa sa serviette sur l'intégralité de son corps, éliminant les dernières gouttelettes transparentes.

Son bas-ventre se compressa doucereusement. La vision de ses fesses fut courtes puisque, très vite, il s'habilla de son sous-vêtement et de son haut. Jimin ravala un grognement de frustration, sentant que la bosse dans son pantalon avait pris de l'ampleur avant de se recouvrir silencieusement, juste avant que le plus vieux ne se retourne.

« C'est bon, j'ai fini, dit Yoongi. »

Il se glissa à la droite de son ami sur son lit après avoir fermé la lampe posée sur sa table de nuit, le pénombre se faisant à présent simplement abattue par les lumières artificielles filtrées par la fenêtre.

Jimin eut comme réflexe de brusquement s'écarter.

La touffe à mèches pâles eut l'air perplexe pendant une seconde avant qu'en un rire, il n'extirpe la tête noiraude de Jimin de la couette. Il posa immédiatement sa main sur sa joue boudinée et filtrée d'une lisière pourpre foncée.

« Ça va ? Est-ce que t'as attrapé froid ?

- N- non.. tout va bien.

Sa voix monta en un ton incontrôlé, se rapprochant d'un geignement plaintif en tentant de rester calme face à son érection. Mais la supplication dans sa tonalité ne passa pas inaperçu dans les tympans de Yoongi qui fronça gravement les sourcils.

- T'es sûr ? T'es vraiment rouge, Minie, s'inquiéta-t-il. J'ai des médocs, si tu veux.

- Non ! T- tout va bien, je t'assure, Jimin tenta de le rassurer et de calmer sa voix. J'ai juste chaud. »

Tu me donnes vraiment chaud.

Yoongi acquiesça simplement, avant de se pencher vers lui pour lui offrir une étreinte qui se voulait rassurante même s'il assurait aller bien. Il ne remarqua même pas le vif mouvement de recule de son interlocuteur et entoura son cou qui était maintenant découvert du tissu bleuté de l'un de ses bras.

« Si tu le dis, il murmura doucement dans son oreille. Jimin laissa échapper un soupir tremblotant à ses paroles, sentant ses membres flageoler. »

Impossible de calmer son problème s'il restait aussi proche de lui ! D'autant plus qu'il ne semblait pas décider à bouger. Puis, cette position l'obligeait à sortir les fesses pour ne pas que leurs bassins ne se rencontrent.

« Aha.. , rit nerveusement Jimin. Qu'est-ce que tu fais, hyung ?

Yoongi eut l'air hésitant, ne répondant pas immédiatement. Mais il ne bougea pas pour autant, resserrant même sa prise autour de sa nuque et rapprochant son anatomie de celui de son cadet.

- Rien du tout.

- Hyung, d- décale-toi s'il te plaît..

Étrangement, cette fois-ci, le lycéen obéit. Il relâcha son cou et Jimin souffla, soulagé malgré son pantalon étroit. Mais il comprit bien vite qu'il n'avait aucune raison de l'être quand Yoongi glissa plutôt sa main vers sa hanche, le fixant avec insistance. Ses petites pupilles aux bouts étirés se promenèrent sur le visage de son vis-à-vis qui les esquissaient clairement. Comme si Yoongi s'attendait à ce qu'il ne lui dise quelque ou tentait de lui partager une information importante.

Sa paupière tressaillit, d'un geste rapide mais Jimin le vit et savait très bien qu'il voulait dire qu'il était contrarié. Pendant leur enfance partagée, son tic était beaucoup plus imposant. Ses deux yeux semblaient piquer alors qu'ils papillonnaient vivement. La plupart du temps, il finissait par placer sa main devant ceux-ci, la recourbant d'un mouvement faussement nonchalant pour camoufler ses sentiments mais cela ne les rendait que d'autant plus évident. Au soleil, il faisait souvent mine de protéger ses yeux, sa contrariété parfaitement justifiée.

C'était un tic étrange, et pourtant, Jimin ne put s'empêcher de le trouver adorable. La bouche du plus vieux se retrouva attaquée par ses dents, sachant qu'il reconnaissait ses anciennes habitudes. Sa lèvre inférieure maltraitée s'imprégna d'un blanc rosé à peine visible, son sang éloigné par sa dentition avant que le pourpre ne la remplace doucereusement. Une minuscule morsure claqua alors sa bouche cerise sous des ombrelles plus que désireuses. Jimin détourna alors les yeux, se rappelant son membre pulsant.

- Jimin, je- .. »

Ses doigts remontèrent vers sa joue de bébé.

Frénétiquement, le concerné repoussa sa main avant de s'extirper du lit en vitesse. Il balbutia je vais prendre une douche aussi avant de courir vers la salle de bain, empoignant une serviette quelconque sans même se soucier de l'état de son aîné.

perfection Where stories live. Discover now