dix-sept

1.6K 191 42
                                    


Jimin se rappelait à peine de l'endroit où il était et encore moins de comment il avait atterrit ici. Mais la sensation de ses sens s'effaçant et de son cœur affolé était si bonne qu'il s'en souciait à peine, inconscient.
Il buvait beaucoup.

Baekhyun et Namjoon avait bien essayé de le réfréner dans son ivresse, mais en vain. Ce qui était bien étrange étant donné que lui-même n'était pas un adepte des boissons fortes, à l'habitude. Mais c'est en remarquant que Yoongi n'était toujours pas arrivé à vingt-trois heure et demi qu'il avail arrêté de tenter de se contrôler. Jimin en avait assez de toujours se retrouver dans des situations identiques à celle-ci. D'espérer une quelconque affection de sa part ou même sa seule présence proche de lui à tout moment. Il avait même cru à une relation simplement en voyant que peut-être le lycéen éprouvait une attirance à son égard.

Il se trouvait pathétique.


Voila pourquoi à minuit tapante, Jimin se donnait en spectacle au milieu de la piste de danse. Il bougeait furieusement, suivant à peine la musique qui taquinait les murs de la globalité de la maison choisi par Namjoon. Il avait suffit de quelques gorgées d'un liquide dont il ne se souvenait même le nom pour qu'il se sente tanguer vers le milieu de l'immense salon de Chanyeol.

Il sentait à peine son corps, les joues et la respiration brûlantes, il se laissait simplement aller. Et la sensation du sang circulant à toute vitesse dans son cour et de son anatomie effectuant des remuements librement étaient exquises. Sa chemise grise foncée collait un peu plus sa peau pâle à chacun de ses mouvements incontrôlés à cause de la sueur fuyant son corps et de ses exhalations, de plus en plus sifflantes. Ses jambes s'affaiblissaient à chaque seconde, pourtant il ne voulait s'arrêter pour rien au monde.

C'est exactement ce dont il avait besoin, ne plus rien sentir. Autant physiquement que mentalement.

Mais cette impression de plénitude s'envola en un vent brusque. Comme étouffée par une vapeur bouillonnante d'amertume à l'instant exact où ses yeux s'entrouvrirent. Son univers apaisant et flottant s'était abruptement fait écrasé à la vue de cette inconnue dansant avec Yoongi. Ce dernier ne bougeait pas beaucoup, d'ailleurs, se balançant simplement.

Il ne disait rien, même s'il ne semblait pas spécialement apprécier cette présence excessivement collante sur son anatomie.

Il ne réagit toujours pas lorsqu'elle posa sans gêne ses mains aux longs faux-ongles dorés sur son torse, les effleurant du bout des doigts, ou quand elle plaqua un léger baiser sur son coup blanchâtre.
Mais Jimin, lui, s'avança d'un pas pressé, presqu'à la course, la bouche déformée en une expression imbibée de colère.

Sans même qu'il n'ait pu le contrôler, ses mains poussaient brusquement des corps peu importants pour se rapprocher plus facilement. Il manqua de s'effondrer à plusieurs reprises à cause du liquide possédant ses veines bleuâtres pulsantes ayant affaibli sa stabilité et ses sens. Il fit un dernier grand pas avant de décaler la petite brune aux mèches châtaines d'un faible coup d'épaule. Celle-ci ne broncha même pas, certainement trop bourrée pour s'énerver ou même le remarquer. Elle se rapproche plutôt d'un autre jeune homme dansant.

Le petit rouquin prit rapidement sa place en un sourire satisfait, il enroula ses petites phalanges autour des fines hanches de Yoongi avant de le plaquer contre son corps d'un geste possessif. Le noiraud écarquilla les yeux d'un coup, se rendant finalement compte du départ de la fille. Puis, fronça les sourcils en détectant les mèches rouges en face de lui.

« L- lâche-moi bordel ! Tenta-t-il faiblement. »

Elle se fit bien vite assourdir sous la forte musique qui se faisait de plus en plus énergique. Et ses petits bras étaient beaucoup trop mince pour le repousser correctement malgré ses tentatives d'éloignements. Jimin n'en avait que faire, se déhanchant contre ce corps aussi beau que le jour qui l'obsédait tant depuis qu'il l'avait aperçu.

L'une de ses mains glissa même sous le tissu noir couvrant le torse du noiraud, l'autre toujours fermement plaquée contre son rein. Elle le caressa maladroitement, remarquant à peine les paroles plaintives de son aîné.

Et il ne s'arrête que quand ses yeux rencontrèrent ses lèvres. Ces lèvres douces que le miel et aussi roses que la barbe à papa. Cette bouche gracile qui avait attrapé la sienne cette fois où il avait cru sentir son vital le lâcher définitivement. Il avait cru bouillonner, s'envoler, ayant comme seul point d'ancrage celle qui l'avait fait perdre l'esprit. Et le roux voulait ressentir une émotion identique une seconde fois. Alors d'un simple mouvement de coup, ils les cueillit.

Jusqu'à ce qu'un coup violent s'abatte sur ses couilles.

Sa transe était trop intense. Une torpeur créée par tous ses verres et par la simple vision d'une personne trop proche du noiraud à son goût. Il avait cru que les sons s'échappant de la bouche de Yoongi était des soupirs de plaisir, alors qu'il tentait de s'échapper. Il avait cru que de ses lèvres pincées il tentait de se contenir alors qu'en fait, il était simplement énervée. Mais surtout, il n'avait même pas aperçu ses prunelles pluvieuses d'un grid aussi foncé et triste que sa chemise entachée de son liquide corporelle.

Ses genoux atterrissent sur le sol en bois en un couinement de douleur.

« T'es vraiment qu'une pute, en fait. » Yoongi essaya de toutes ses forces de parler d'un air calme mais sa voix tremblotante le trahie. »

Des têtes se retournèrent pour admirer le spectacle, se rapprochant pour mieux entendre malgré la mélodie enivrante. Mais tous deux n'en avaient rien à faire.

« Qu- !

- Ta gueule ! Arrête de m'utiliser comme ça ! Je ne suis pas un objet que tu touches quand t'en a envie juste parce que t'es frustré ou parce que Tae ne t'aime pas ! Ses yeux et ses expressions faciales se figèrent pendant moins d'une seconde, se rendant compte qu'il criait beaucoup plus fort qu'il ne l'aurait voulu.
Laisse-moi tranquille. »

À peine eut-il prononcé ces mots, la tête baissée, qu'il quitta la salle à la course. Ses prunelles profondes au chocolat esquissant immanquablement ceux larmoyantes du roussâtre.

Ce dernier resta au sol, les couilles meurtries, le cœur serré, la respiration erratique et les paupières durement closes.

La musique enjouée, entraînante contrastait complètement avec son humeur devenue beaucoup moins joyeuse.

__________

à partir de ce soir, c'est les vacances des fêtes alors je serai plus régulière, jme ferai plein de chaps d'avance
et je posterai ma fic taekook ehe

2.6K+ vues 500+ vOtes
merci de suivre l'histoire (:

BISOU

perfection Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum