sept

2.1K 240 131
                                    

Jimin passa nerveusement une de ses petites mains dans ses mèches rousses, regrettant immédiatement ses paroles après avoir vu une moue contrariée, presque blessée, prendre place sur le visage du noiraud

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Jimin passa nerveusement une de ses petites mains dans ses mèches rousses, regrettant immédiatement ses paroles après avoir vu une moue contrariée, presque blessée, prendre place sur le visage du noiraud.

« Qui a dit que je t'avais oublié, déjà? »

Le ton employé, d'une indifférence étonnante, affecta Jimin de manière étrange qui baissa les yeux, intimidé.

« Moi je t'avais tout de suite reconnu, toi, t'avais même pas posés les yeux sur moi une seconde.. »

Ses mots n'étaient que chuchotements, juste assez fort pour que Yoongi l'entende, malgré le bruit des feuilles portées par le vent et des gens discutant autour d'eux.

Son hyung gardit une expression impassible, malgré ses traits légèrement durcis.

« J'étais sensé te reconnaître comment, hein?
- Bah je sais pas, mais moi je t'ai reconnu ! Affirme-t-il avec plus d'assurance.
- Et bien tu ressembles plus du tout à quand t'avais dix ans.
- Et toi, tu te ressembles, peut-être?
- Clairement plus que toi, t'es roux maintenant, t'as changé de coupe, t'as presque plus tes joues de bébé, tu portes plus de lunettes, t'as maigri et puis, maintenant ton cul il-, l'expression choqué qu'avait pris Jimin, devinant la suite de sa phrase le freina dans sa phrase. »

Bizarrement, Yoongi se mit à fixer son dongsaeng, un sourire énigmatique au visage. Le roux sentit rapidement la chaleur prendre possession de ses joues, mal à l'aise. Il baragouina quelques paroles incompréhensible, mais abandonna l'idée de parler en remarquant Taehyung et Jungkook qui essayaient de réprimer leurs rires, en vain.

Après plusieurs secondes de silence, le plus vieux finit par prendre la parole.

« Fais pas ta prude, on a plus dix ans Minie.. , dit Yoongi, d'un ton étrangement insondable. »

Les sourcils du plus petit se crispèrent tandis qu'il grogne, frustré de la manière dont son hyung se jouait de ses réactions.

Il semblait prédire les réactions de Jimin, savoir exactement quoi faire pour le perturber.

Sa bouche s'étirait en un sourire moqueur mais ses yeux dégageaient un tout autre état d'âme. Ses yeux le fixaient, une lueur orageuse s'en propageant, électrocutant Jimin de plein fouet.

Le percée passa plusieurs fois sa langue sur ses lippes, toujours ce sourire moqueur au visage, attendant une réponse quelconque de son dongsaeng.
Il attrapa ses deux baguettes, avant de fourrer une bouchée de son repas dans sa cavité buccale. Il mastiqua lentement sa nourriture, fixant intensément Jimin pendant des secondes interminables. Avant qu'elle ne se fraye un chemin vers sa gorge, mettant sa pomme d'Adam mouvante en évidence.

À quoi jouait-il?

Jimin plissa les yeux, essayant de se concentrer pour trouver une réponse cohérente qui le sortirait de ce moment gênant.
Mais ce piercing, ornant la langue de Yoongi et tous ses mouvements, qui pouvait sembler inoffensifs, mais si érotiques aux yeux du roux, le mettaient dans un état tellement vulnérable qu'il sentit pratiquement son cerveau le quitter.

Alors ayant pour seul objectif de s'enfuir de cette enfer, des mots se bousculèrent hors de sa bouche.

« Et toi, alors? T'as ce piercing et t'es devenu carrément baisable, pourtant, je t'ai immédiatement reconnu, sortit-il d'un coup, surprenant ses camarades de classe. »

Il quitta alors rapidement la petite table à pique-nique ne lui laissant pas le temps de répliquer, ses pas le guidant loin, très loin de Yoongi et des deux figurants, qui riaient à gorges déployées.

[ ... ]

Le rouquin avait lui-même été étonné de la sournoiserie avec laquelle il avait réussi à éviter toutes questions mettant en vedette ces paroles qui s'étaient spontanément échappé de sa bouche. Même Jungkook ne lui en avait pas reparlé.
La semaine arrivait à sa fin et il avait été plus qu'heureux de constater le rapprochement considérable que lui et le noiraud avait eu. Enfin, toujours accompagné de leurs meilleurs amis respectifs. Mais c'était déjà un bon début, se dit le plus petit.
De toute manière, il était presque certain de ne pas arriver à se contrôler si lui et son obsession se retrouvait seul, alors il s'en contentait, se réjouissant tout de même de le fréquenter amicalement, refoulant ses pensées les plus osées.

Jimin sortait de son dernier cours, d'un pas fatigué, accompagné de Baekhyun, un camarade de classe, discutant paisiblement.

Son sac d'école pendait sur ses épaules alors qu'il allait s'éloigner de 'Baek', comme il le surnommait, pour rejoindre Jungkook qui l'attendait probablement quelques mètres plus loin.

Mais le plus vieux l'en empêcha, agrippant son poignet, avant de bégayer, les joues rouges.

« D- dis Jimin, ça te dirait de venir chez moi ce soir ? .. j'ai quelque chose d- d'assez important à te dire, articula-t-il difficilement dans un murmure. »

Jimin fronça les sourcils, inquiet, avant de laisser un sourire se voulant rassurant habiter son visage. Il acquiesça, essayant de décrypter les émotions de son ami.

« Bien sur, sans problème, tu m'enverras ton adresse, d'accord?
- Merci beaucoup Jimin, sourit son aîné. »

Jimin lui rendit son sourire avant de définitivement s'éloigner de lui.
Il s'approcha donc de Jungkook, se triturant les lèvres alors que ses pensées se dirigèrent vers Yoongi, encore.

Fait chier.

Le roux voulait rentrer chez lui et passer une soirée avec Jungkook. Bizarrement, ces soirées se faisaient de plus en plus rares, son ami semblait ailleurs et souvent occupé. Alors il en profiterait ce soir, pensa-t-il, souriant bêtement.

Mais ce sourire, pourtant si radieux, disparût bien vite quand il entendit les mots de Jungkook.

« J'peux pas rentrer avec toi, ce soir, je vais chez Taehyung, affirme-t-il, l'air gêné.
- Taehyung ? Que tous les deux ? Jungkook perd immédiatement son sourire et fronce les sourcils agacé, avant de répliquer.
- Taehyung, c'est mon mec, je te l'ai dit plusieurs fois mais c'était comme si je parlais à un mur. »

__________

__________

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

;; ♡

🦑

perfection Where stories live. Discover now