vingt

1.5K 182 12
                                    

Jimin quittait la maison de son cadet, les prunelles décorés d'un fin lac translucide à peine détectable, mais bien envahissant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Jimin quittait la maison de son cadet, les prunelles décorés d'un fin lac translucide à peine détectable, mais bien envahissant. Ses mains dodues tenaient fortement le jogging de son ancien ami comme pour s'accrocher à leur amitié déjà achevée. Ses joues rebondies filtrées de plaques cerises. Une couleur flamboyante comme celle de sa chevelure aussi emmêlée que son cerveau qui repassait sans cesse la succession d'événements passés ;

Après une seconde de silence tâchée par les sons provenant de la rencontre buccale des deux amoureux, un reniflement bruyant se fit entendre, comme si le roussâtre reprenait ses esprits. Peut-être que Jungkook plaisantait, sa conscience lui avait doucement chuchoté.

« J'suis pas venu ici pour un porno. » S'était-il plaint d'une tonalité étrange, comme s'il était incertain de l'attitude à adopter.

Néanmoins, Jungkook ne s'était pas pour autant détaché des lèvres gonflées de son copain, dressant simplement son majeur à l'intention de son aîné. Il aurait très certainement pu enlacer la bouche du brun de la sienne pendant encore des lustres, des siècles tant il aimait leur goût de bonheur caramélisé. Mais Taehyung l'avait doucement repoussé, la présence de l'autre lycéen le rendant mal à l'aise.

Le plus âgé avait pris cette petite pause comme une opportunité pour discuter, entamant encore une fois de piètres excuses accompagnées de ses yeux de chien battu et son regard inondant la peine, aussi fausse soit-elle. Ses sourcils se courbèrent en une douce ligne, sa lèvre inférieure fut quelque peu mise en évidence comme pour attiser la pitié. Il était certain que Jungkook lui pardonnerait, il le faisait toujours, après tout.

Mais l'œillade colorée d'une amertume non-dissimulée qu'il lui avait lancé l'avait très vite dissuadé de cette idée. Ses billes glacées l'avaient tant étonné que l'un de ses pieds glissa vers l'arrière. Sa salive se fraya un chemin laborieux dans sa gorge, son crâne semblant soudainement vide.

Les insultes avaient fusé, percutant le cœur mal en point du plus petit qui ne s'attendait pas à autant de haine, à entrevoir la bouille de Jungkook écorcher par la rage, la haine.

J'suis pas ton chien, je ne vais pas continuer de te courir après alors que tu m'ignores sans arrêt.

Tous ses propos avaient été crûment susurré en des murmures à peine déchiffrable, mais suffisamment pour que Jimin les entende, effleurant sèchement ses oreilles empourprées. Le bourreau l'avait jeté hors de sa maison, sous les yeux exorbités de Taehyung et protestations incompréhensives de sa mère.

Maintenant, il se retrouvait de l'autre côté de la porte de sa propre demeure, le dos collé contre cette dernière, se laissant glisser au sol en un soupir de désespoir. Et retenant tant bien que mal les nuages de pluie salée dans ses paupières.

perfection Where stories live. Discover now